Il permet d'etre recuperer par des tits progs que l'on a par exemple sur le bureau et qui nous annonce qu'une news est sortie et de la lire. On peut, il me semble, aussi le recevoir sur son cellulaire.
Inscription : 08 Jan 2002, 11:31 Message(s) : 811 Localisation : Still on Mars
Le plus belle utiliter que jai vue au RSS est d'avoir les news, meteo live dans ton Evolution, Kontact pour ceux qui sont sur Linux ;) sans meme aller sur le site web de X
Puis meme tu peux avoir tout les titre de news de slashdot sans y aller.
Ces hyper pratique :)
Ca permet aussi a plusieurs site d'echanger les Headlines entre eux. Par example plusieurs site lier a PHP montres les headlines de php.net Par example http://www.onlamp.com/php/
Plusieurs browser supportent le RSS, pour ceux qui ne veulent pas aller sur chaque site à chaque fois.
Peut-être que IE le supporte, mais ca m'étonnerait. firefox le supporte par exemple avec des extentions.
Firefox supporte le RSS (Live bookmarks) sans extensions depuis la version 1.0 . Je viens de découvrir cela et je trouve cette fonction très utile.
_________________ Desktop Windows XP pro | P-4e 3Ghz | 1 go ddr333 pc2700 | carte mère Asus P4P800-SE | carte video BFG GF6600GT OC 128mo | disques durs 160go WD et 60go Maxtor | Graveur DVD Sony DRU710A | Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinium | Haut-parleurs Logitech Z-5500 | Microsoft Digital Media Pro Keyboard | Souris Logitech MX500 | écran Samsung 730B |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum