Nous sommes actuellement le 10 Juil 2026, 15:42

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2004, 14:14 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1647
Meta-Knight a écrit:
Mmm c'est plus que 3 mètres il me semble que c'est quelque chose comme trente. Et on est SUPPOSÉ pouvoir jouer à partir de hotspots sur internet(et ça il y en a plusieurs à Montréal et à Québec) mais Nintendo en parle tellement pas que je me demande si les jeux vont inclure cette fonctionnalité...

Sa serait effectivement bien que Nintendo parle un peu plus des technicalité de la DS avant sa sortie. "Achetez notre bebelle et on vous dira par la suite ce quelle fait".

Le best sa va être d'attendre que des cobaye le test :twisted:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2004, 14:18 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1647
Michel Chamberland a écrit:
Meta-Knight a écrit:
Mmm c'est plus que 3 mètres il me semble que c'est quelque chose comme trente. Et on est SUPPOSÉ pouvoir jouer à partir de hotspots sur internet(et ça il y en a plusieurs à Montréal et à Québec) mais Nintendo en parle tellement pas que je me demande si les jeux vont inclure cette fonctionnalité...

Sa serait effectivement bien que Nintendo parle un peu plus des technicalité de la DS avant sa sortie. "Achetez notre bebelle et on vous dira par la suite ce quelle fait".

Le best sa va être d'attendre que des cobaye le test :twisted:

Je vous donnerai des feedbacks vu que je serais un cobaye ;) . La DS sera capable de se connecter au réseau sans-fil B et G que ce soit un Hotspot public comme au Japon ou comme dans des restaurants à Québec ou encore avec un routeur "privé" sans fil de chez soi. Ca été confirmé par Nintendo.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2004, 14:45 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 110
Kerath a écrit:
Je vous donnerai des feedbacks vu que je serais un cobaye ;) . La DS sera capable de se connecter au réseau sans-fil B et G que ce soit un Hotspot public comme au Japon ou comme dans des restaurants à Québec ou encore avec un routeur "privé" sans fil de chez soi. Ca été confirmé par Nintendo.

Ça tombe très bien j'ai justement un routeur privé sans fil chez moi. :P J'ai vraiment hâte de l'avoir c'est petite console là. Finalement, je vais aussi me porter volontaire comme cobaye :twisted: N'ésiter pas à profiter des cobaye, je vais essayer d'être objectif.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2004, 23:37 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1905
Je sais que le starcafé qui est proche de mon cégep supporte le wifi, et je soupsonne qu'un autre building dans le coin le supporte aussi, alors si le DS le supporte j'irai tester ça!

Mais ça c'est le genre de détail qu'on va connaître dès le jour de sa sortie.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]