Nous sommes actuellement le 13 Juil 2026, 09:12

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 30 Oct 2004, 08:46 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2661
Pour les neufs personnes qui comme moi utilisent Win98, des nouveaux pilotes sont maintenant disponibles (version 4.10) 8)

http://www.ati.com

;^)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Nov 2004, 12:36 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Personellement je vois vraiment pas l'intérêt de sortir des nouveaux pilotes ces cieux OS. Plusieurs jeux supportent que 2000/XP et en plus il n'y a aucune amélioration de performance avec des nouveaux pilotes puisques les performances sont limité au OS qui n'est pas capable de bien exploité le cpu et la ram.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Nov 2004, 14:40 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1416
Darkman007e a écrit:
Personellement je vois vraiment pas l'intérêt de sortir des nouveaux pilotes ces cieux OS.

Corriger les bugs avec les programmes/jeux récents

Les gens n'iront pas se payer un Windows XP à 300$ si 98 fait l'affaire :?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Nov 2004, 14:49 
Hors-ligne
Référence
Référence

L'affaire c'est que sa sert à quoi de s'acheter une nouvelle machine si on est pour mettre 98 et essayer de jouer à des jeux avec sa. Et puis lors de l'achat d'un nouvel ordinateur, on a droit à la version OEM et XP Home OEM ne coûte que 120-130$, pas 300$.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Nov 2004, 16:56 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 320
Darkman007e a écrit:
L'affaire c'est que sa sert à quoi de s'acheter une nouvelle machine si on est pour mettre 98 et essayer de jouer à des jeux avec sa. Et puis lors de l'achat d'un nouvel ordinateur, on a droit à la version OEM et XP Home OEM ne coûte que 120-130$, pas 300$.

ben les radeons au x800 ya un écart de temps, et c'Est les même pilotes.

si l'Os na pas évolué, dx et les jeux oui . :idea:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Nov 2004, 17:00 
Hors-ligne
Référence
Référence

Arok a écrit:
Darkman007e a écrit:

Néamoins si t'a une X800 Pro ou pire XT et que t'utilise 98, t'est pas bien dans ta tête. Je serais curieux de voir la différence de performance de ces cartes sous 98/ME vs 2000/XP. Déjà certains fabriquant de carte mère ne font plus de drivers pour 98/ME.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Nov 2004, 19:06 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1647
Je crois que Darkman007e a raison. Les gens qui utilise les Catalyste à des versions aussi haute c'est pour corriger de nombreuse bugs avec de NOUVEAUX jeux on est d'accord ? Ces nouveaux jeux demande donc une bonne machine. Donc dans 99% des cas une machine neuve pour faire rouler les derniers jeux roule sur XP je comprend pas pourquoi supporter 98/Me.

C'est rare d'"upgreader" une machine du temps de Windows 98 SE asser puissament sans changer les pièces principales pour faire rouler les derniers jeux.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Nov 2004, 20:45 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Les nouveaux pilotes pour Win9X ont amélioré le rendu graphique de C.O.D (par exemple) au même niveau de qualité que j'obtiens avec les Catalyst 4.10 sous Win2K. C'est une très, très grande amélioration. 8)

C'est pas tout le monde qui possède des bêtes de jeu ou qui joue à Doom3... Beaucoup des gens que je fréquente sont encore avec Win98 et des cartes graphiques de la famille de 7200/7500 et 8500 (pour pas parler des Nvidia MX). Ces personnes ne sont pas malheureuses du tout et changeront de OS lorsqu'une nouvelle configuration de système sera nécessaire. Et c'est sûr qu'une X800 ne s'installe pas sous Win9x...

Je félicite Ati (comme Nvidia d'ailleurs) de continuer à supporter une partie de leur clientèle. :wink:

;^)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Nov 2004, 21:07 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Gilles Lussier a écrit:
Il est pas mal rare de voir des gens qui se plaignent parce qu'une compagnie supporte bien les anciens systèmes d'exploitation. C'est pas tout le monde qui veut pirater un système d'exploitation pour le faire fonctionner sur une vieille machine.

Je suis de ceux qui croient que personne est assez con pour installer un winxp à plus de 300,00$ sur une machine qui en vaut moins. Alors, de là je tire mes conclusions.

J'ai écris la même chose au moins trois fois dans mon dernier message mais j'enlevais toujours ce passage.... :wink:

;^)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Nov 2004, 23:19 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Darkman007e a écrit:
Arok a écrit:
Darkman007e a écrit:

Néamoins si t'a une X800 Pro ou pire XT et que t'utilise 98, t'est pas bien dans ta tête. Je serais curieux de voir la différence de performance de ces cartes sous 98/ME vs 2000/XP. Déjà certains fabriquant de carte mère ne font plus de drivers pour 98/ME.

je crois que ta pas saisi dans ta tête que les radeon genre 7500 utilise les mêmes pilotes...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Nov 2004, 23:31 
Hors-ligne
Référence
Référence

Et alors. Fais tu assez de gaming avec ta Radeon 7500 pour qu'upgrader les drivers en vaille la peine ? Moi même j'ai arrêté d'upgrader mes drivers à chaque mois puisque je passe plus de temps à les upgrader qu'à les utiliser sous les jeux puisque de toute façon je ne peux plus vraiment jouer avec un duron 1.3 ghz, Radeon 9000 Pro 64 megs et 256 megs de ram.

Y a aucun nouveau jeu jouable avec ta Radeon 7500 donc les bogues à corriger ne te concernent sûrement pas puisque ta carte t'empêche de jouer au nouveaux jeux qui eux se font corrigé par les updates des catalyst.

Et puis depuis le 1er Janvier 2004, les Catalyst ne peuvent plus avoir le WHQL.

Citer:
As of January 1, 2004, Microsoft no longer accepts certification submissions for the Microsoft® Windows® Millennium Edition operating system. ATI Technologies Inc. can no longer obtain WHQL certification for this operating system. For more information refer to the following Microsoft® website: http://www.microsoft.com/whdc/hwtest/se ... spx?ID=800

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Nov 2004, 23:39 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Darkman007e a écrit:
Et alors. Fais tu assez de gaming avec ta Radeon 7500 pour qu'upgrader les drivers en vaille la peine ? Moi même j'ai arrêté d'upgrader mes drivers à chaque mois puisque je passe plus de temps à les upgrader qu'à les utiliser sous les jeux puisque de toute façon je ne peux plus vraiment jouer avec un duron 1.3 ghz, Radeon 9000 Pro 64 megs et 256 megs de ram.

Y a aucun nouveau jeu jouable avec ta Radeon 7500 donc les bogues à corriger ne te concernent sûrement pas puisque ta carte t'empêche de jouer au nouveaux jeux qui eux se font corrigé par les updates des catalyst.

Je te trouve vraiment arrogant, en plus tu déformes mes propos.
Je ne vois pas en quoi ça te pertube qu'il update leur drivers pour win9x. 8O

Oui upgrader les driver ça vaut la peine, même sur une 7500 et win98se.
C'est pas tlm qui achète des jeux comme doom3, où qui veulent jouer en plus de 800'600... Toute fois, c'est plaisant quand les textures sont bien affiché et qu'il n'y a pas de corruption ou de plantage...

Je connais du monde qui jouent a battlefield qui vont en être bien heureux!

C'EST un peu comme si tu disais que ceux qui utilise un 56k avec win 98 sont des caves, et qu'ils ne devraient pas avoir de support... :?:
Moi je comprend ça comme ça...

en plus.. a la sortie de winxp; win 98se dans les bench de jeux était plus rapide.. et la sp2 selon certain bench fait baisser les fps, patati patata.

win9x existe encore, et pluss longtemps il restera mieux ce sera pour ceux qui ne veule pas dépenser ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Nov 2004, 23:52 
Hors-ligne
Référence
Référence

Kerath a écrit:
Je crois que Darkman007e a raison. Les gens qui utilise les Catalyste à des versions aussi haute c'est pour corriger de nombreuse bugs avec de NOUVEAUX jeux on est d'accord ? Ces nouveaux jeux demande donc une bonne machine. Donc dans 99% des cas une machine neuve pour faire rouler les derniers jeux roule sur XP je comprend pas pourquoi supporter 98/Me.

C'est rare d'"upgreader" une machine du temps de Windows 98 SE asser puissament sans changer les pièces principales pour faire rouler les derniers jeux.
Juste en upgradant on peut parfois avoir droit à la version OEM. J'ignore quels sont les pièces exacte qu'il faut pour avoir droit à la version OEM de Xp.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2004, 00:01 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3070
Si vous saviez le nombre de gamers hardcore qui ont encore un dual-boot WinXP/Win98 pour ainsi pouvoir jouer aux vieux jeux fonctionnant en mode MS-Dos ou mal sous Win NT sans se casser la tête et écumer les forums en quête de solutions ou de hotfix de compatibilité ;)

Par-exemple, j'ai réinstallé récemment Final Fantasy 7 en version PC... le bout de la merdouille faire fonctionner ce jeu de façon correcte sous Windows XP! Avoir eu une petite copie de Win98, j'aurais pu jouer bien avant, hors ça m'a pris 2 jours réussir à le faire fonctionner!

Dernière édition par myxomatosis le 02 Nov 2004, 00:23, édité 2 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2004, 12:21 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3308
myxomatosis a écrit:
Si vous saviez le nombre de gamers hardcore qui ont encore un dual-boot WinXP/Win98 pour ainsi pouvoir jouer aux vieux jeux fonctionnant en mode MS-Dos ou mal sous Win NT sans se casser la tête et écumer les forums en quête de solutions ou de hotfix de compatibilité ;)

Par-exemple, j'ai réinstallé récemment Final Fantasy 7 en version PC... le bout de la merdouille faire fonctionner ce jeu de façon correcte sous Windows XP! Avoir eu une petite copie de Win98, j'aurais pu jouer bien avant, hors ça m'a pris 2 jours réussir à le faire fonctionner!

Final fantasy 7, avec la patch de nvidia pour le open gl et la patch chocobo pour winxp fonctionne très bien...

ca prends pas deux jours pour faire fonctionner ff7 en xp, même avec les deux patchs, ca fonctionne bien, quoique un peu lent lorsqu'on utilises KOTRT

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]