| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Engel_666
|
Publié: 29 Oct 2004, 18:14 |
|
Inscription : 22 Juin 2004, 13:39 Message(s) : 149 Localisation : Ste-Catherine (Rive Sud) Qc.Ca
|
|
Salut ! J'ai installer réçament adobe premiere et j'aimerais en connaitre plus sur comment ce programme fonctionne. En fait j'aimerais savoir la majorité des choses que l'on peut faire avec ceci.
Merci
_________________ Mon ambition? Devenir immortel et puis mourir. À bout de souffle
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marc-André Roy
|
Publié: 30 Oct 2004, 08:14 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 08:41 Message(s) : 9119 Localisation : Cône-Orangeville
|
rrobert a écrit: À moins que ce soit une version piraté...
Vous avez la gachette facile...
Ça peut aussi être une version OEM livrée avec une caméra vidéo numérique, là aussi il n'y a pas de livre.
Bye.
|
|
| Haut |
|
 |
|
TyL
|
Publié: 30 Oct 2004, 10:01 |
|
Inscription : 26 Mars 2002, 10:51 Message(s) : 2546 Localisation : Ottawa, ON
|
|
Si ma mémoire est bonne le site d'Adobe France offre quelques tutoriels. Je ne sais pas si il y en a un de disponible pour Premiere mais bon.
Et oui jte seconde la dessus Marc-André, plusieurs personnes ici on la gachette TRES facile concernant les pseudo cas de piratage. Faudrais apprendre a respirer par le nez quelques fois ! Faut pas virer fou non plus la !
_________________ Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON
|
|
| Haut |
|
 |
|
rrobert
|
Publié: 30 Oct 2004, 15:05 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
Inscription : 10 Jan 2002, 08:41 Message(s) : 60 Localisation : Québec
|
|
Adobe Premiere vaut 1000 $. Il n'est JAMAIS fourni en version OEM, et surement pas avec une camera vidéo numérique. Si on ne l'achête pas de Adobe, on peut l'avoir avec certaines cartes de montage de Matrox (RTX10 et RTX100), de Canopus (DV-Storm). Mais la documentation complête est toujours incluse.
J'ai peut être eu la gachette facile, mais dans ce cas c'est flagrant que c'est du piratage. Moi j'utilise Premiere depuis la version 5, et j'ai toujours payé les upgrade (6, 6,5, Premiere Pro 1.0 et 1.5).
Sans rancune!
|
|
| Haut |
|
 |
|
TyL
|
Publié: 31 Oct 2004, 11:25 |
|
Inscription : 26 Mars 2002, 10:51 Message(s) : 2546 Localisation : Ottawa, ON
|
rrobert a écrit: Adobe Premiere vaut 1000 $. Il n'est JAMAIS fourni en version OEM, et surement pas avec une camera vidéo numérique. Si on ne l'achête pas de Adobe, on peut l'avoir avec certaines cartes de montage de Matrox (RTX10 et RTX100), de Canopus (DV-Storm). Mais la documentation complête est toujours incluse.
J'ai peut être eu la gachette facile, mais dans ce cas c'est flagrant que c'est du piratage. Moi j'utilise Premiere depuis la version 5, et j'ai toujours payé les upgrade (6, 6,5, Premiere Pro 1.0 et 1.5).
Sans rancune!
Qui nous dit qu'il l'a pas acheté d'une connaissance en version originale avec le serial officiel mais usagé ? Le marché de l'usagé est très présent dans ce type de logiciel. Rien ne vaut d'acheter la derniere version (surtout que les améliorations se comptent sur les doigts) si on ne fait que l'apprendre. De plus la version éducationnelle que j'ai ne venais PAS avec un guide. Alors je lui laisse le bénéfice du doute.
_________________ Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Bousquet
|
Publié: 31 Oct 2004, 11:52 |
|
|
Au lieu de chercher des bibittes au monsieur qui demande des conseils, pourquoi pas l'orienté directement au bon endroit :
Personnellement, je te conseille le site http://www.3dbuzz.com qui va permettre de t'orienté vers des tutorials.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dan
|
Publié: 31 Oct 2004, 12:31 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:39 Message(s) : 1805 Localisation : Montréal,Québec
|
TyL a écrit: Si ma mémoire est bonne le site d'Adobe France offre quelques tutoriels. Je ne sais pas si il y en a un de disponible pour Premiere mais bon.
Et oui jte seconde la dessus Marc-André, plusieurs personnes ici on la gachette TRES facile concernant les pseudo cas de piratage. Faudrais apprendre a respirer par le nez quelques fois ! Faut pas virer fou non plus la !
Hé oui , il y en as que c'est une jouissance pour eux de chercher des POUX partout... 
AMD XP Barton 3200+/Asus A7N8X E-Deluxe NForce2 ultra 400/1gig Dual Kit Kingston HyperX DDR 433/ ATI 9500 PRO/ HD Seagate Barracuda 120g 8m / DVD Room toshiba SD-M1912 / graveur CD Liteon LTR-52327S/ graveur DVD Nec 3520 /ANTEC Plus 1080 AMG/ Nec FP955 19"/ Win XP SP3/ Logitech Z5500 5.1 /SoundBlaster Audigy 2 ZS
|
|
| Haut |
|
 |
|
Engel_666
|
Publié: 31 Oct 2004, 13:57 |
|
Inscription : 22 Juin 2004, 13:39 Message(s) : 149 Localisation : Ste-Catherine (Rive Sud) Qc.Ca
|
|
Merci...
_________________ Mon ambition? Devenir immortel et puis mourir. À bout de souffle
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marc-André Roy
|
Publié: 31 Oct 2004, 21:29 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 08:41 Message(s) : 9119 Localisation : Cône-Orangeville
|
Oui, on part au quart de tour sur le piratage, car nous ne voulont pas être associé de près ou de loins à de telles activités criminelles. Mais nous ne sévissont qu'en cas évident, jamais sans preuve ou aveux.
Et je vous ferais remarquer que de prétendre qu'un autre membre fait du piratage sans en avoir la preuve est considéré comme de la diffamation, et ceci est aussi interdit comme comportement sur nos forums...
Comme vous le voyez, j'ai été tolérant avec vous, car j'aurais pû faire bêtement appliquer le règlement à la lettre sur votre cas. Je vous prie donc de faire de même, et d'avoir confiance au jugement de ceux qui sont modérateurs et administrateurs de ce forum pour que votre séjour ici soit des plus agréables.
Merci d'avoir répondu à Engel_666, et aussi d'utiliser les forums de Micro.Info, bonne continuation.
Bye.
_________________ Marc-André Roy, Administrateur du forum Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Engel_666
|
Publié: 12 Nov 2004, 09:40 |
|
|
|
Quel est le meilleur format pour encoder des videos coté Qualité/Taille (Poid) ?
Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 12 Nov 2004, 10:35 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
Engel_666 a écrit: Quel est le meilleur format pour encoder des videos coté Qualité/Taille (Poid) ?
Merci
Quicktime, divx (et xvid), wmv (Microsoft) sont des format avec un bon rapport qualité/compression.
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mig
|
Publié: 12 Nov 2004, 11:33 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 14:03 Message(s) : 446 Localisation : Charlesbourg
|
Engel_666 a écrit: Quel est le meilleur format pour encoder des videos coté Qualité/Taille (Poid) ?
Merci
Je dirais Quick Time avec le format de compression Sorenson Video (pour le video) et QDesign Music (pour la musique). Je trouve l'image très nette pour la taille de fichier que ça donne 
|
|
| Haut |
|
 |