| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
dax01
|
Publié: 20 Oct 2004, 09:21 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 15 Fév 2002, 11:59 Message(s) : 2685 Localisation : Usa
|
|
Salut,
Bcp est disponible déjà sur everquest2, même si vous n'avez pas joeur au beta, dites-moi pourquoi vous ne croyez pas jouer (ou jouer) à ce jeu.
Personellement, je n'y jouerai pas pour la même raison que j'avais arrêté de jouer a EQ.
-Le death system trop pénalisant
-Corpse Run (spirit shard et non equiement)
-Itemization (uber equipement pour des monstres spécial)
-Xp debts sharing
En gros, pour moi, le plaisir de jouer à ce jeu est détruit par le fait qu'après le level 10-15 mourrir enlève beaucoup trop. Comme tel, on ne perd pas d'xp mais les deux pool de debts sont astronimique au plus haut level et malgré que les loot ont été grandement changer depuis Eq, il y aura toujours l'itemization qui est en gros la caractérisque de EQ - avoir la plus grosse armure et si tu las trouves pas sur le monstre, tu es fait!
Point positif, qui malheureusement ne feront pas balancé les choses: les graphiques sont hot, les classe semble tres intéressante et les voix des npc un gros pas en avant.
Vous - vos raisons pour jouer ou pas ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 20 Oct 2004, 09:36 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 20 Oct 2004, 10:01 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
Monrake a écrit: World Of Warcraft
même chose
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kaltar
|
Publié: 20 Oct 2004, 11:05 |
|
|
|
Ouais, c'est pour ca que, j'ai essaye un ranger, un rogue et un shadow knight high level dans EQ pi que je me suis tanne.
Par la suite, j'ai essaye shaman. C'est la classe que j'ai preferee. Parce que j'etais loin d'etre uber point de vue equipement, mais personne ne s'en occupait et ca faisait pas grand chose parce que la valeur d'un shaman ne se mesure pas en armure mais en abilete a jouer ( caster au bon moment, gestion des buffs, connaitre les tactiques du moment, etc... ).
C'est pour ca que je vais jouer a EQ2, et avec une classe qui ne tient pas necessairement compte de l'equipement que tu as. Et je pense bien me faire du fun quand meme.
Mais crime, je comprends trop bien la frustration de vouloir etre le tank mais tu peux pas a cause que "t'as pas la $@^~! de breastplate la plus hot du jeu, c'est le twit a cote qu joue 50h/semaine minimum qui l'a"...
Mais euh... Je pense pas que WoW echape a la regle du uber loot. Je connais pas trop WoW mais n'est-ce pas vrai?
_________________ ---
Kaltar
Kaltar@yahoo.com
[...Reality is only a representation of your sense data which is always mixed with noise.]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Misc
|
Publié: 20 Oct 2004, 12:50 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
Moi jai arreter EQ apres environ 5 ans de loyaux services. Je n'y jourait pas pour les meme raison que dax01 mais en plus apres avoir boxer plusieurs classe au level 65 dans une high end guild du server, jai trop limpression de recommencer encore le meme chemin dans EQ2, level, se gearer encore and tuant les meme named 2 3 fois par semaine a tous les jour, se gearer en spell, farmer pour faire du cash etc..Pour avoir participer au beta de EQ2 je peux affirmer que je n'y jouerait pas malgré que les classes sont interessantes et les gfx sont tres bien.
J'avais pensé essay. World of Warcraft mais je suis pas sur, les gfx on l'air dun cartoon cheap du samedi matin. Mais on sait jamais, ne pas juger avant d'essayer  A+
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thorinos
|
Publié: 20 Oct 2004, 14:09 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 18:29 Message(s) : 1499 Localisation : Québec
|
Enkiel a écrit: Monrake a écrit: World Of Warcraft même chose

_________________ Il n'y a pas de limite à l'imagination.
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 20 Oct 2004, 15:14 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
Je vais y jouer. Je vais me commencer un Warrior, comme d'habitude  L'équipement va etre dur a avoir, mais ils sont en grande demande d'habitude  Je n'ai pas jouer au Beta a cause de mon vieux pc qui ne me le permettait pas. Fak je sais pas trop s'il y a des nouvelle classe, y'a le berseker qui a l'air intéressant  J'avais adoré mon shaman en solo  Jamais vraiment grouper, c'était le fun de tuer des guard pour les PP
J'ai acheter mon PC simplement pour ce jeu, alors je ne passerai surement pas a coter 
|
|
| Haut |
|
 |
|
FrigmundSeud
|
Publié: 20 Oct 2004, 15:47 |
|
Inscription : 03 Juil 2003, 13:36 Message(s) : 1543 Localisation : Devant son ordi
|
Thorinos a écrit: Enkiel a écrit: Monrake a écrit: World Of Warcraft même chose 
je reviens tout juste de Place Laurier... chez un certain E et B pour la réservation de mes copies de HL2 et WoW (tant qu'à faire....)

_________________ - Gamehaolic anonyme ça existe tu ? Jeux favoris du moment: - World of Warcraft WOTLK (malheureusement... ) - C&C3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 20 Oct 2004, 16:07 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
Thorinos a écrit: Enkiel a écrit: Monrake a écrit: World Of Warcraft même chose 

_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 20 Oct 2004, 16:56 |
|
|
|
j'pense que EQ2 se tire dans le pied a sortir en même temps que WOW...
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 20 Oct 2004, 17:03 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
Un des affaires que j'ai jamais compris, pourquoi le monde chiale contre la perte d'expérience quand tu meurt? Si tu perds rien, ca devient trop facile... Pis y'a plein de Rez 90% pour ton expérience 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 20 Oct 2004, 17:08 |
|
|
IIIPowerIII a écrit: Un des affaires que j'ai jamais compris, pourquoi le monde chiale contre la perte d'expérience quand tu meurt? Si tu perds rien, ca devient trop facile... Pis y'a plein de Rez 90% pour ton expérience 
a wow, tu perd pas d'expérience si tu meurt, a moin que tu te ressusite dans le graveyard...
j'aime bien ca comme ca.
mourir veux juste dire tu perd un peu de ton temps, ou un peu D'expérience...
|
|
| Haut |
|
 |
|
FrigmundSeud
|
Publié: 20 Oct 2004, 17:28 |
|
Inscription : 03 Juil 2003, 13:36 Message(s) : 1543 Localisation : Devant son ordi
|
Enkiel a écrit: IIIPowerIII a écrit: Un des affaires que j'ai jamais compris, pourquoi le monde chiale contre la perte d'expérience quand tu meurt? Si tu perds rien, ca devient trop facile... Pis y'a plein de Rez 90% pour ton expérience  a wow, tu perd pas d'expérience si tu meurt, a moin que tu te ressusite dans le graveyard... j'aime bien ca comme ca. mourir veux juste dire tu perd un peu de ton temps, ou un peu D'expérience...
Ouin, maudit que c'est chiant parfois recouvrir son corps pour éviter le respawn avec pénalité d'expérience... (qui est pas si pire ... mais laisse penser avant de le faire... j'imagine que dans un haut level c'est plus chiant)

_________________ - Gamehaolic anonyme ça existe tu ? Jeux favoris du moment: - World of Warcraft WOTLK (malheureusement... ) - C&C3
|
|
| Haut |
|
 |
|
SCyX
|
Publié: 20 Oct 2004, 17:42 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
Frédéric Gignac a écrit: Thorinos a écrit: Enkiel a écrit: Monrake a écrit: World Of Warcraft même chose  
 Si on s'inscrit tous dans le clan de Thorinos (BerserkLegion) ça serait cool!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 20 Oct 2004, 19:19 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
IIIPowerIII a écrit: Un des affaires que j'ai jamais compris, pourquoi le monde chiale contre la perte d'expérience quand tu meurt? Si tu perds rien, ca devient trop facile... Pis y'a plein de Rez 90% pour ton expérience 
Ouais, entk, dans Lineage 2, le grind est VRAIMENT long et au moins ça fait suer quand tu meurs, j'ai pas vraiment lu le système de mort de WoW mais messemble que quand tu meurs, la logique est que tu perdes quelque chose, XP, item, whatever.
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |