J'ai fais un coup d'oeil rapidement cette après midi. Il est assez étonnant de voir que les vieilles cartes comme une GeForce 3 TI 500 performe mieux dans plusieurs vieux jeux qu'une X800 XT PE.
Inscription : 22 Avr 2002, 19:41 Message(s) : 341 Localisation : EN FACE DE MON ÉCRAN
Darkman007e a écrit:
J'ai fais un coup d'oeil rapidement cette après midi. Il est assez étonnant de voir que les vieilles cartes comme une GeForce 3 TI 500 performe mieux dans plusieurs vieux jeux qu'une X800 XT PE.
Et c'est encore plus étonnant de tester des GeForce 6800 et Radeon X800 en 800x600 pour "laisser une chance" à de vieilles cartes quand on sait très bien que ces monstres de puissances sont conçus pour fonctionner en 1280x1024 et plus...
D'autres part, on remarque la faiblesse des pilotes et des architectures nouvelle génération sous certains vieux jeux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum