| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
dax01
|
Publié: 14 Oct 2004, 10:15 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 15 Fév 2002, 11:59 Message(s) : 2685 Localisation : Usa
|
|
Hey, come on le modérateur lachez-nous un peu ! Je vois pas pourquoi tu as deleté mon compte down pour Halo 2. On trippe, laisse nous trippé !
Plus que 25 jours !
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 14 Oct 2004, 10:34 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 09:11 Message(s) : 3276 Localisation : Québec
|
dax01 a écrit: Hey, come on le modérateur lachez-nous un peu ! Je vois pas pourquoi tu as deleté mon compte down pour Halo 2. On trippe, laisse nous trippé !
Plus que 25 jours !
C'est pas vraiment mon genre de jeu... Mais j'ai bien hate de voir quand meme 
_________________ Mathieu GosselinPapa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 14 Oct 2004, 10:40 |
|
|
dax01 a écrit: Le hip frappe tout le monde. Même ceux qui ne trippe pas FPS 
Comme je l'ai dit dans un autre post, c'est de jouer a un FPS avec une manette que j'aime pas.
_________________ Mathieu GosselinPapa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
dax01
|
Publié: 14 Oct 2004, 11:12 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
|
Et comme tu as lu surement, la souris et le clavier seront disponible très prochainement sur Xbox (check le post dans ce forum).
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kim Ji Hye
|
Publié: 14 Oct 2004, 12:26 |
|
|
trinidad a écrit: dax01 a écrit: Le hip frappe tout le monde. Même ceux qui ne trippe pas FPS  Comme je l'ai dit dans un autre post, c'est de jouer a un FPS avec une manette que j'aime pas.
http://www.gueux.net/tutos/usbxbox.php

_________________ Although its ideology is creation, the modelling of a world, industrial society is actually based on destruction "My name is Legion, for we are many."
http://www.1me.jp/hp/KimJiHye
|
|
| Haut |
|
 |
|
myxomatosis
|
Publié: 14 Oct 2004, 12:28 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
De toute façon dites-vous une chose; si Halo a eu sa version PC (qualité douteuse par-contre  ), Halo 2 risque de subir le même sort 
|
|
| Haut |
|
 |
|
dax01
|
Publié: 14 Oct 2004, 13:05 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
|
Je m'en fou si halo 2 sort dans 1 an sur pc - Halo 1 et 2 reste pour moi sur xbox. Tant mieux pour les gamer de pc, c'est un bon jeu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
myxomatosis
|
Publié: 14 Oct 2004, 13:06 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
dax01 a écrit: Je m'en fou si halo 2 sort dans 1 an sur pc - Halo 1 et 2 reste pour moi sur xbox. Tant mieux pour les gamer de pc, c'est un bon jeu.
Fâche toé pas 
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 14 Oct 2004, 16:36 |
|
|
dax01 a écrit: Et comme tu as lu surement, la souris et le clavier seront disponible très prochainement sur Xbox (check le post dans ce forum).
C'est peut-etre ca qui va me donner le gout de jouer. Mais certain vont pas m'aimer 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 14 Oct 2004, 17:16 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
dax01 a écrit: Hey, come on le modérateur lachez-nous un peu ! Je vois pas pourquoi tu as deleté mon compte down pour Halo 2. On trippe, laisse nous trippé !
Ce ne sont plus les modérateurs mais bien les administrateurs (et sans doute les usagers) qui en ont marre de votre décompte. Votre fil de discussion est donc verrouillé.
Je vous invite à ne pas récidiver, sinon vous aurez à gérer un autre sorte de décompte, celui de votre retour sur le forum après une suspension. 
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 18 Oct 2004, 19:25 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
|
Petite précision sur les décomptes:
Les modérateurs et les administrateurs sont contre l'idée de permettre à un membre de tenir un décompte dans un forum pour la bonne et simple raison que si on le permet, il faudra le permettre aux autres et que nous ne voulons donc pas que les forums soient pollués par d'innombrables décomptes, chaque personne pouvant avoir légitimement SON jeu favori. Cela évitera d'avoir des décomptes pour Halo 2, Half-Life 2, Metal Gear Solid 3: Snake Eater, GTA: San Andreas, Metroid Prime 2: Echoes, mais aussi pour le prochain jeu de la WWE...he oui, tous les goûts étant dans la nature, il aurait fallut tout permettre.
Pour ceux qui aimeraient tout de même tenir un décompte, je vous suggères d'en faire un, mais dans votre signature.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|