| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Kaltar
|
Publié: 27 Sep 2004, 09:20 |
|
|
|
Ok, Ou c'est que vous avez pre-commande EQ2 ? Il semble qu'il faille que je me batte pour avoir mon bonus-CD car ca fait 2 mois que je l'ai pre-commande et je n'ai rien eu.
_________________ ---
Kaltar
Kaltar@yahoo.com
[...Reality is only a representation of your sense data which is always mixed with noise.]
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 27 Sep 2004, 09:34 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
|
Un magasin qui ressembler a Ebay. Ils sont supposé te donner le CD quand tu le precommandait... pas apres...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kaltar
|
Publié: 27 Sep 2004, 09:40 |
|
|
|
Ah ok, tandis que tu en parles, c'est le magasin qui ressemble le plus a celui-la qui me fait ..... languir... J'en suis pas au premier mail.
J'accepte les suggestions de magasins ( par mail ) en lequel vous avez eu du bon service. Ca sera pas la derniere fois que je vais commander.
_________________ ---
Kaltar
Kaltar@yahoo.com
[...Reality is only a representation of your sense data which is always mixed with noise.]
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 27 Sep 2004, 09:47 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
L'avez vous commander par internet?
Quand vous alliez au magasin, vous preniez toute suite la boite pour le reservez. Ça coutait juste 5$ 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kaltar
|
Publié: 27 Sep 2004, 09:54 |
|
|
|
ah. Moi ca m'a coute le prix du jeu seulement. J'aurai pas a le repayer. Par internet effectivement. Et j'ai pris le ti-livre aussi. que je vais canceller si j'ai pas mon bonus.
Depuis plus d'un an, j'ai juste achete 1 jeu en magasin. J'aime pas ca aller la.
Merci quand meme...
_________________ ---
Kaltar
Kaltar@yahoo.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 27 Sep 2004, 15:03 |
|
|
dax01 a écrit: J'ai le CD. C'est le character creation. Très, très mais très ordinaire. Très peu de possibilité. Les changements pour le visage par exemple ne changent presque rien. Sérieusement, le character creation est plutôt moche. Il te permet de sauvegarder tes choix et de les garder pour le vrai jeu... bofff. Oui mais tu le réserve pour les Jboot, pas pour creer ton bonhomme avant... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kaltar
|
Publié: 27 Sep 2004, 16:45 |
|
|
Effectivement je ne peux nier que ca ait eu un certain impact dans ma decision 
_________________ ---
Kaltar
Kaltar@yahoo.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
dax01
|
Publié: 27 Sep 2004, 16:47 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 15 Fév 2002, 11:59 Message(s) : 2685 Localisation : Usa
|
IIIPowerIII a écrit: dax01 a écrit: J'ai le CD. C'est le character creation. Très, très mais très ordinaire. Très peu de possibilité. Les changements pour le visage par exemple ne changent presque rien. Sérieusement, le character creation est plutôt moche. Il te permet de sauvegarder tes choix et de les garder pour le vrai jeu... bofff. Oui mais tu le réserve pour les Jboot, pas pour creer ton bonhomme avant... 
Oui je veux bin croire mais ca reste que pour un jeu mmorpg, c'est plutot minable comme character creation.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 27 Sep 2004, 17:14 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
dax01 a écrit: IIIPowerIII a écrit: dax01 a écrit: J'ai le CD. C'est le character creation. Très, très mais très ordinaire. Très peu de possibilité. Les changements pour le visage par exemple ne changent presque rien. Sérieusement, le character creation est plutôt moche. Il te permet de sauvegarder tes choix et de les garder pour le vrai jeu... bofff. Oui mais tu le réserve pour les Jboot, pas pour creer ton bonhomme avant...  Oui je veux bin croire mais ca reste que pour un jeu mmorpg, c'est plutot minable comme character creation.
quand je pense a une création de personnage minable , je pense a final fantasy 
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kaltar
|
Publié: 28 Sep 2004, 09:39 |
|
|
ok, ma commande est annullee.. Je vais devoir commander ca ailleurs 
_________________ ---
Kaltar
Kaltar@yahoo.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kaltar
|
Publié: 30 Sep 2004, 08:53 |
|
|
Me reste une question : Habituellement, quand on commande un jeu en pre-order et que ca dit 4-6 semaines de shipping, ca veut-tu dire que s'il sort le 15 novembre je vais le recevoir le 25 decembre ?
Ca a bien fait car j'ai commande de Sony directement le collector edition. Je vais avoir un dragon-baby-pet dans mes appartements prives  Sans parler des statues parlantes.
*level of geekness has been raised of 10 points.*
_________________ ---
Kaltar
Kaltar@yahoo.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
dax01
|
Publié: 30 Sep 2004, 10:13 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Kaltar a écrit: Me reste une question : Habituellement, quand on commande un jeu en pre-order et que ca dit 4-6 semaines de shipping, ca veut-tu dire que s'il sort le 15 novembre je vais le recevoir le 25 decembre ?  Ca a bien fait car j'ai commande de Sony directement le collector edition. Je vais avoir un dragon-baby-pet dans mes appartements prives  Sans parler des statues parlantes. *level of geekness has been raised of 10 points.*
Je veux pas te faire peur mais à toutes les fois que j'ai pré-commander un jeu pc de la companie ou d'un site internet, je l'ai recu plusieurs jours apres sa disponibilité au magasin à coté de chez-nous. Pre-order signifie que tu vas etre sure d'Avoir une copie et pas que tu l'auras plus rapidement.
Je commande toujours maintenant mes jeux 1sem maxiumum avant sa release chez la boutique electronic de jeu la plus pres de chez-nous et je l'ai toujours AVANT des amis qui les pre-order des mois d'avances sur le net. Même si tu paye Overnight shipping, les douanes ralentissent tout cela et tu l'auras au mieux, en meme temps que moi.
Lecon a retenir: Si on habites pas au etats-unis, le pre-order enligne ne fait que retarder ta session de jeu!
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 30 Sep 2004, 10:34 |
|
|
Mias pourquoi pas allez au magasin directement a la place de se servir du online? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
dax01
|
Publié: 30 Sep 2004, 11:17 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
IIIPowerIII a écrit: Mias pourquoi pas allez au magasin directement a la place de se servir du online? 
Bah, si je me fis à ce qu'il dit, en pre-orderant de Sony directement il obtiens plien de goodies.
|
|
| Haut |
|
 |