Bonjour
Le titre en dit long, j'ai un projet de site web depuis lontemps seule problème je sais pas comment

.
Je sais que c'est du PHP pour en avoir fait un peu(login, upload, enregistrement et suppression dans la BD.) il y a 2 ans mais la mémoire est une faculté qui oubli donc je ne me rapelle de presque rien.
Donc mon projet est simple mais complexe à réalisé du moins pour moi

.
- Le site comportera une base de donné de film à la imdb, pouvant être mise à jour par l'utilisateur (à la wikipédia (mais avec acceptation de l'administration avant )),
- Mais le principe est que les utilisateurs du site pourront ajouté chaque film qu'ils on aimé dans leur top 100.
- Un genre de ymdb.com mais un peut plus évolué car lors que j'aurais maitriser le concept je compte l'élargir à top acteur, genre, film, auteur, musique, artiste etc.
Donc c'est là que ce sera un gros projet, quoi que une fois le site sera parti le reste risque d'être que du copier/coller

.
J'aurais alors, besoin de quelques liens traitant entre autre ;
- D'enregistrement et de modification dans la base de donné (e.e. Crée des comptes,ajouté et/ou modifié des entrés dans la base de données.)
- La gestion des comptes avec un peu de sécurité.(car je veux éventuellement faire des petits forums a chaque page de film à la imdb.com