Nous sommes actuellement le 03 Juil 2026, 09:44

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le poids des pilotes
MessagePublié: 12 Sep 2004, 23:04 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 4121
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que ça commence à être gros comme pilote !

http://www.pc-boost.com/index.htm?subaction=showfull&id=1095041423&archive=&start_from=&ucat=2&

Même si ATI a reigné sur le marché des cartes vidéos dans la dernière année , ça ne me rassure jamais une telle chose.

Personnellement, j'ai toujours aimé les trucs bien fait et efficace... à performance égale bien sûr...

Mais côté pilote, nVidia a toujours eu sa longueur d'avance.

On verra ce que l'avenir va nous reserver, la venue de Half-Life 2 (un jour!) va probablement nous faire voir ATI sous son meilleur jour. Presque aussi intéressant que AMD vs Intel cette saga du marché des GPU.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2004, 00:00 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Pour sa t'est un peu en retard il y a déjà des sujets pour sa. Et il est seulement optionnel ce nouveau Control Pannel, mais pas obligatoire. Peut-être que c'est comme c'est la première version qu'ils sont lour comme sa et sa va probablement être corrigé dans les prochaines versions.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2004, 00:02 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Darkman007e a écrit:
Pour sa t'est un peu en retard il y a déjà des sujets pour sa. Et il est seulement optionnel ce nouveau Control Pannel, mais pas obligatoire. Peut-être que c'est comme c'est la première version qu'ils sont lour comme sa et sa va probablement être corrigé dans les prochaines versions.

Juste de même, il donne quoi ce super control center ? Pas un genre de gros Media Player 9 j'espère ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2004, 00:04 
Hors-ligne
Référence
Référence

Ishan a écrit:
Darkman007e a écrit:

Juste de même, il donne quoi ce super control center ? Pas un genre de gros Media Player 9 j'espère ?
Je crois que tout ce qu'il donne de plus c'est un Control Pannel beaucoup plus beau. Mais je crois que les options sont encore pareil. Par contre il utilise la technologie .NET donc sa doit être pour sa qu'il est plus lourd.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2004, 00:07 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Darkman007e a écrit:
Ishan a écrit:
Darkman007e a écrit:

Je crois que tout ce qu'il donne de plus c'est un Control Pannel beaucoup plus beau. Mais je crois que les options sont encore pareil. Par contre il utilise la technologie .NET donc sa doit être pour sa qu'il est plus lourd.

Ai-je le droit de toujours être rétissant au changement ? Le framework .NEt il est pas installé sur mon XP et j'ai pas l'intention de le faire avant d'y être complètement obligé par une application qui en a besoin.

Une chance qu'on peut encore utilisé mplayer2.exe, le bon vieux media player 6, lui prend 1 sec à charger et fait très bien le travail.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2004, 00:10 
Hors-ligne
Référence
Référence

Moi je vois pas trop pourquoi tu te plein pour Windows Media Player. Moi J'utilise le 10 et sa load quand même rapidement et sa ne prend même pas 12 megs de ram. Et puis comment tu peux dire que sa fait la job alors que t'est probablement même pas capable de lire les WMV ou tous ce qui est récent, peut-être même pas les WMA.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2004, 00:14 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Darkman007e a écrit:
Moi je vois pas trop pourquoi tu te plein pour Windows Media Player. Moi J'utilise le 10 et sa load quand même rapidement et sa ne prend même pas 12 megs de ram. Et puis comment tu peux dire que sa fait la job alors que t'est probablement même pas capable de lire les WMV ou tous ce qui est récent, peut-être même pas les WMA.

Le Media Player 9 vient avec XP, donc je peux toujours l'utiliser si ça fonctionne pas. Mais personnellement je me tiens loin des formats Windows (WMA, WMV) en fait, je tombe rarement sur un fichier avec cette extension,.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2004, 00:18 
Hors-ligne
Référence
Référence

Ishan a écrit:
Darkman007e a écrit:

Le Media Player 9 vient avec XP, donc je peux toujours l'utiliser si ça fonctionne pas. Mais personnellement je me tiens loin des formats Windows (WMA, WMV) en fait, je tombe rarement sur un fichier avec cette extension,.
Moi perso j'aime pas le WMA, mais le WMV certain vidéo sont dans ce format qui s'avère plutôt intéressant côté poids et qualité. Et en passant c'est Windows Media 8 qui venait avec Xp. Exclusivement pour Xp.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]