Nous sommes actuellement le 02 Juil 2026, 19:31

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 11 Sep 2004, 12:09 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 874
Bonjour j'ai un PS2 et un ordinateur windows XP avec internet par câble(vidéotron)

J'aimerais savoir, il y a des bons jeux online qui sont sensé de sortir cet automne. Comment fait-on pour y jouer exactement? y joue t-on sur la télé ou sur l,écran d'ordinateur?

qu'est-ce que j'aurai besoin d,acheter?

en passant mon ordinateur peut-être à une cinquantaine de pieds de mon PS2 et de ma télé, est-ce que c'est un problème?

merci beaucoup!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2004, 12:14 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Oui la distance peut-être un problème. Idéalement, il te faut un router. Tu branche ton PC, ton PS2 et ton modem dessus et comme sa tu peux aller sur le Net en même temps que tu joue au PS2 et ce sans que l'ordi soit ouvert. Pour jouer online, il te faut le Playstation 2 Network Adapter, idéalement un clavier USB et/ou un Micro selon le jeu, mais encore là c'est pas obligatoire. Pi évidament tu y joue sur un écran de tv puisque tout ce que tu feras c'est brancher le Network Adapter en arrière de ton PS2.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2004, 13:36 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 414
Est-ce que le kit ps2 est comme le kit de xbox... soit etre obliger d'avoir une carte de crédit pour jouer online ?

Merci!
A+

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2004, 12:43 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 874
Darkman007e a écrit:
Oui la distance peut-être un problème. Idéalement, il te faut un router. Tu branche ton PC, ton PS2 et ton modem dessus et comme sa tu peux aller sur le Net en même temps que tu joue au PS2 et ce sans que l'ordi soit ouvert. Pour jouer online, il te faut le Playstation 2 Network Adapter, idéalement un clavier USB et/ou un Micro selon le jeu, mais encore là c'est pas obligatoire. Pi évidament tu y joue sur un écran de tv puisque tout ce que tu feras c'est brancher le Network Adapter en arrière de ton PS2.

Combien tout cela peut coûter? si mon ordi est loin de ma télévision il me faudrait une rallonge et un long fil?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2004, 21:05 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Sur le PS2, c'est gratuit, mais sa peut-être payant selon le jeu. À date, je crois qu'il n'y a que Everquest et Final Fantasy XI de payant et évidament ce sont les 2 seul jeux online de Square-Enix.

Si le fil te dérenge pas, achète un router D-Link DI-604 et un câble réseau droit (Straith Through) de 50 pieds. Le router est environ 55-60$ et le câble 25$ environ.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]