| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
GT
|
Publié: 04 Sep 2004, 14:35 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
je ne sais pas si je suis ds le bon forum mais mon volant a rendu l'ame :volant wingman forge gp
quel volant me suggeriez vous rapport qualite/prix ?
volant force feedback pour pc
Merci pour vos suggestion!!!
_________________ Acer aspire 5517 Windows 7
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joc
|
Publié: 04 Sep 2004, 15:42 |
|
|
GT a écrit: je ne sais pas si je suis ds le bon forum mais mon volant a rendu l'ame :volant wingman forge gp quel volant me suggeriez vous rapport qualite/prix ? volant force feedback pour pc
Je sais qu'il est encore autour de 140$ (et c'est pas donné...) mais le Momo de Logitech me donne entière satisfaction.
_________________ La vie est trop courte pour toujours s'oublier soi-même.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ecafracs
|
Publié: 04 Sep 2004, 15:46 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
GT a écrit: je ne sais pas si je suis ds le bon forum mais mon volant a rendu l'ame :volant wingman forge gp quel volant me suggeriez vous rapport qualite/prix ? volant force feedback pour pc
Moi si je serais toi j'yrais poser ma question en anglais sur ce forum :
http://forum.rscnet.org/forumdisplay.php?f=205
C'est le forum de live for speed , c'est des gros maniac de course , je suis sûr qu'ils connaisent ça beacoup .
|
|
| Haut |
|
 |
|
_Raptor_
|
Publié: 04 Sep 2004, 16:17 |
|
|
|
Le momo noir est idéal côté qualité/prix. Le momo rouge de logitech est meilleur mais introuvable et pas mal plus chère. Moi j'ai le noir et je suis très content.
_Raptor_
|
|
| Haut |
|
 |
|
dannan811
|
Publié: 04 Sep 2004, 22:15 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
|
En ce qui me concerne, j'ai le Logitech Wingman Formula Force Rouge. J'ai ce volant depuis environ cinq ans et j'en suis plus que satisfait. Il va toujours aussi bien que lorsque je l'ai acheté. En plus, j'ai joué à plusieurs jeux de simulation de course différent et je n'ai jamais eu de problème de compatibilité ou de programation.
Ce que j'aime bien c'est que le volant est recouvert d'un genre de caoutchou rouge qui est très adhésif lorsque tu joue. Lors des moments intenses dans les jeux, tu sais lorsque tu serre le volant trop fort, et bien ca aide beaucoup car même si tu as les paumes de mains humides, ca ne glisse pas.
Le seul petit ''hick'', c'est qu'il m'avait couté assez cher. Je ne sais pas si il est encore aussi cher mais si je me souviens bien, j'avais payé environ $200 à ce moment.
_________________ Seulement pour le plaisir.
|
|
| Haut |
|
 |
|
frankstl
|
Publié: 05 Sep 2004, 00:15 |
|
|
dannan811 a écrit: En ce qui me concerne, j'ai le Logitech Wingman Formula Force Rouge. J'ai ce volant depuis environ cinq ans et j'en suis plus que satisfait. Il va toujours aussi bien que lorsque je l'ai acheté. En plus, j'ai joué à plusieurs jeux de simulation de course différent et je n'ai jamais eu de problème de compatibilité ou de programation.
Ce que j'aime bien c'est que le volant est recouvert d'un genre de caoutchou rouge qui est très adhésif lorsque tu joue. Lors des moments intenses dans les jeux, tu sais lorsque tu serre le volant trop fort, et bien ca aide beaucoup car même si tu as les paumes de mains humides, ca ne glisse pas.
Le seul petit ''hick'', c'est qu'il m'avait couté assez cher. Je ne sais pas si il est encore aussi cher mais si je me souviens bien, j'avais payé environ $200 à ce moment.
ce volant es tune quatrevingtaine de dollards aujourd'hui...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Flash
|
Publié: 05 Sep 2004, 09:21 |
|
Inscription : 23 Jan 2003, 13:48 Message(s) : 1894 Localisation : home:St-Lin/work:mtl
|
J'ai aussi le momo force et il est exellent. 
_________________ Home: A64 Phenom 550 3.6ghz Xpider orange+Antec SP 500watts 4gig DDR3 2900GT Work: I5 2500 SB 8 gig DDR3 Sur P8H67-M SSD 120 gig OCZ VX2
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pichenol
|
Publié: 05 Sep 2004, 19:30 |
|
Inscription : 11 Mars 2002, 23:17 Message(s) : 647 Localisation : Boucherville
|
|
Moi j'ai le MoMo racing (noir ) et c'est le meilleur volant que j'ai essayé dans ma vie ! Les attaches sont très stable ( 3 en tout pour le volant ) et les pédales ne bougent tout simplement pas si tu est sur du tapis ( je lai pas essayé sur un plancher! ) et en plus la force feedback est excellente et très configurable....!
C koi le momo racing rouge! Cetais pas celui ki avais du cuir a la place du plastique sur le volant!
_________________ Windows Vista Athlon 64 X2 4200+ 2 Gb DDR2 250 Gb hd SATA Ecran Flatron 19 pouce Widescreen L192WS
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joc
|
Publié: 05 Sep 2004, 22:40 |
|
|
Pichenol a écrit: C koi le momo racing rouge! Cetais pas celui ki avais du cuir a la place du plastique sur le volant!
LE Momo Rouge a des pédales en métal contrairement au Momo Racing noir qui a beaucoup plus de plastique....
Dernière édition par Joc le 05 Sep 2004, 22:50, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joc
|
Publié: 05 Sep 2004, 22:49 |
|
|
Voici le Momo Force:

|
|
| Haut |
|
 |
|
Flash
|
Publié: 07 Sep 2004, 10:39 |
|
Inscription : 23 Jan 2003, 13:48 Message(s) : 1894 Localisation : home:St-Lin/work:mtl
|
C'est plustot ce modèle dont je parlait

_________________ Home: A64 Phenom 550 3.6ghz Xpider orange+Antec SP 500watts 4gig DDR3 2900GT Work: I5 2500 SB 8 gig DDR3 Sur P8H67-M SSD 120 gig OCZ VX2
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joc
|
Publié: 07 Sep 2004, 12:41 |
|
|
Flash a écrit: C'est plustot ce modèle dont je parlait 
Oui c'est le Momo Racing, un très bon volant malgré le prix. Remarquez que j'avais payé le même prix pour un Guillemot Race Leader il y a 5 ans.
Donc si je compare les deux, le Momo est un best-buy....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|