Nous sommes actuellement le 28 Juin 2026, 13:01

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1049 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2004, 18:20 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 4121
Si ça continue comme ça ce sujet sera le fil de discussion le plus long à ce jour.. au fait c'est quoi le record sur dans les forums Micro.info ? Ya pas d'option pour ça dans la recherche...

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2004, 18:21 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5834
Pile a écrit:
Jesus137 a écrit:
Daguer a écrit:
En un mot: VOS GEULES!

C'est pas gentil de tenter de controler les gens et d'enlever notre liberté d'expression!

Pour ceux que ca n'interesse pas, vous pouvez changer de poste!

Je ne désire pas « changer de poste » ni de « post» que ce soit ici ou sur le poste de radio en question, et ce, pour autant que je puisse entendre ou lire une argumentation objective sur le sujet.

Néanmoins, malgré les procédures instituées en appel de la décision devant la Cour fédérale par les procureurs de CHOI, sans doute vont-ils obtenir une suspension temporaire de la décision du CRTC, mais quant au reste je suis pessimiste (en souhaitant me tromper)...et j'aimerais vous rappeler le fond de la question:

« Liberté d'expression et choix médiatique -c- Privilèges d'utiliser les ondes publiques règlementés dans un cadre de liberté d'expression »

Salut :!:

Il ne faut pas oublier qu'un des ~12 points que va plaider Guy Bertrand c'est que le CRTC ne permet pas, lors des audiences publiques, au déffenceur de bien faire valloir son point, il y a aussi le fait que le CRTC est accusateur, avocat, juge (c'est pas exactement ça, mais ça tourne autour de ces concepts). Donc, si le tribunal advenait a acquiesser sur ce point, la décision serait probablement annullée, peu importe les bases de celle-ci... Le(s) point le plus complexe en droit est constitutionnel, ça pourrait donc être long, surtout si ça se rend en cours suprême !

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2004, 18:21 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1163
Ishan a écrit:
Si ça continue comme ça ce sujet sera le fil de discussion le plus long à ce jour.. au fait c'est quoi le record sur dans les forums Micro.info ? Ya pas d'option pour ça dans la recherche...

Le plus long et celui qui tourne le plus en rond!

1 gig ram
Radeon 9700 pro
80 gig hd

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2004, 18:24 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5834
JR a écrit:
heu ... Oui Gilles Parent laisse parler les gens mais combien de fois Jeff Fillion a raccrocher au nez des gens qui appelaient avec une opinion différente de Jeff ??

A chaque fois, ou sinon il criait par dessus la personne ou mettait des sons pas rapport par dessus l'interlocuteur.

On parle d'entrevue, pas d'un auditeur qui appel. Jeff en fait presque pas d'entrevue, mais ça lui arrive et ça lui arrive aussi d'en faire avec des gens avec qui il ne semble pas être d'accord. J'ai pas mémoire qu'un de ceux-ci ait été expulsé des ondes, mais c'est pas impossible !

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2004, 18:24 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 4121
NeverHooD a écrit:
Ishan a écrit:

Le plus long et celui qui tourne le plus en rond!

J'avoue qu'à un moment la discussion ne doit plus rien donné...

moi je verrouillerais la discussion (c'est une blague pour atiser les répliques !!)

Dernière édition par François Bousquet le 12 Août 2004, 19:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2004, 19:44 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
NeverHooD a écrit:
Il y a tu juste moi ou je commence à être littérallement tanné voir écoeuré de se débat la. CHOI c'est fini point final maudit!

Forum d'Arts et Spectacle mon oeil!

rien ne t'empeche de regarder et le suivre si ca t'ecoeurre.. Et contrairement a ce que tu penses. cest pas fini.. Il reste jusqu'a 31 aout et ca pourrait bien changer devant les tribunaux.. Si ca t'ecouerre autent.. ta juste a ignore le sujet et a regarder ceux qui te plaise ;) Ya personne qui ta forcer a le suivre..

Moi je suis d'avis que ca va changer devant les tribunaux et qu'il va avoir une sentence plus raisonnable. A moins qu'ils aillent de la corruption.. mais bon.. on verra bien.. Mais jai de bon espoir puisque Guy Bertrand est un cristi de bon Avocat quand il veut defendre une cause.

JR a écrit:

heu ... Oui Gilles Parent laisse parler les gens mais combien de fois Jeff Fillion a raccrocher au nez des gens qui appelaient avec une opinion différente de Jeff ??

A chaque fois, ou sinon il criait par dessus la personne ou mettait des sons pas rapport par dessus l'interlocuteur.

Bref FOUTAISE ce que Gilles a dit.

quand cest arriver.. entéka les nombreuses fois que j'ai ecouter.. le gars avait pas vraiment d'arguments fiable et disait a peut pres n'importe quoi.. dure de pousser une discution avec quelquns qui semble pas vraiment informer sur le sujet et que ces arguments ne tienne pas de boute.. Je l'avoue que cest arriver que jeff niaisais le gars avec des son ou racrochait un a un moment donner.. mais bon.. y fait ce qui veut.. les autres animateurs sont pas dememe.. sauf p-e marto pour ces concours mais bon. le reste de la gang a CHOI sont vraiment super... C'est ce qui est reprocher au CRTC.. fermer une station pour 1 animateur.. et aux audiences ca a ete une solution apporter,, le depart de jeff pour la survit de la station mais ils ont pas ecouter.. alors CHOI a p-e pas toutes les tords la dedans..

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2004, 20:00 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 4946
Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
Ishan a écrit:

Voilà ce que j'ai écrit à la page 42

Ya ti quelqu'un qui sait c'est quoi le record du thread le plus long, on doit être à veille d'approcher...
Si le thread reste ouvert aussi longtemps que les procédures judiciaires vont durer on risque bien de se rendre à 1000 pages, surtout connaissant Guy Bertrand celui-ci n'hésitera à se rendre jusqu'à la limite des procédures s'il en a besoin. En tk le sujet devrait rester ouvert jusqu'à la station ferme ou qu'elle gagne et puis après, on verra

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2004, 08:59 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 210
Localisation : ------------- un peu plus a gauche..... un peu plus a droite....... aahhhhhh oui c'est ca.....
Jump a écrit:
En passant, l'opération Scorpion est une organisation qui est le fruit d'une travaille d'une personne de Québec. Il n'y a donc aucun lien (organisation) entre cette opération et les postes de radios...

L'organisation "Go scorpions" peut-etre...
pas l'operation scorpions.

Mais bon, je suis certain que tu aura compris quand meme de quoi je parlais... enfin je l'espere.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2004, 10:10 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3375
J'ai du m'absenter pendant quelques jours, qu'ai-je lu à mon retour, je serais un raciste à présent, bon sens j'aurai passé par tous les termes péjoratifs :lol:

J'ai fait mon "ptit JF", je n'ai pas chié sur tous le monde comme certains le prétende, la preuve je suis encore là, je n'ai jamais violé la règlementation du forum, j'ai tenu des propos sans être racistes comme vous le dites (là vous poussez fort en maudit), intolérent un tantinet, c'est ce qui était reproché à vous savez qui. Si vous n'aimez pas ce que j'écris, changez de tread, ne le lisez pas mes "posts", mais laissez au autre le droit d'écrire ce qu'ils veulent. Ce genre de commentaires, même s'ils ne sont pas horribles, dérangent toujours quelqu'un, quelque part, vous voyez comme c'est facile de crainquer le peuple et se faire des ennemis, imagez-vous sur les ondes d'une radio qui diffuse dans un grand bassin de population comme la région de Québec.

Je pourrais dire, que j'ai enduré des attaques répétées de plusieur et un manque de respect, pour ne pas carrément parler d'insultes de plusieurs d'entre-vous. Plusieurs aurait été heureux de me voir expulsé et se voir enfin débarrassé de mes écrits, pourtant "LIBERTÉ D'EXPRESSION, JE CRIS TON NOM PARTOUT". :wink:

Ce que je trouve comique, si c'est bon pour vous savez qui, alors pourquoi ne le serait-ce pas pour tous le monde. Si Fillion peut défecquer et placotter sur tous le monde, alors c'est bon pour moi. :lol:
Dans le cas inverse, il recolte ce qu'il a semé, ce qui confirme mes dires depuis le tout début. :wink:

Je me demande si les pures et durs ont compris le message, c'est vrai que parfois il faut en mettre épais de crème, pour que la bouchée passe. :cry:

À propos, j'ai rarement eu autant de facilité à manipuler du monde, à vous faire crainquer pour ne pas dire déborder dans vos réponses, alors déduisez le reste, " poisson d'avril". :lol:

Dernière édition par Dead Process le 13 Août 2004, 11:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2004, 10:37 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1140
Bon ben ce matin, le pôv jeff se plaint et fait pitié encore. Après la "liberté d'expression" bafouée, le voila qu'il nous parle de peine de mort... Mélanger le fait qu'ils se fassent fermer la yeule par le crtc avec la peine de mort... N'importe-quoi... En plus, même pas les chnôlles d'aller se défendre devant Guy A. Lepage et Nathalie Petrowski en entrevue. Il l'a l'occasion d'aller donner son point de vue et de se défendre mais il sait pertinement qu'il va se faire planter raide net. Alors il y va pas...

Il dit pas n'importe-quoi??? Ben voyon... Ce matin même, il racontait au bon peuple qu'il y'avait des éléments d'extrême-gauche chez les libéraux fédéraux, des extrémistes de gauche chez les journalistes de MTL... Si c'est pas dire n'importe-quoi, je me demande ben c'que c'est. Vous gobez ça vous-autres? Tellement gros que ch'ui parti à rire. Un bon show d'humour en effet...

Et puis plus ça va, plus on aura plus besoin de rammener les Nordiques pour revivre la fameuse rivalité Qc-MTL. Avec fillion pis sa gang, ont a la même affaire, mais en plus violent et sacrement plus efficace...

WD250Gb+WD320Gb sata2
SB X-Fi Xtreme Gamer
Vista Ultimate/XP
OCZ GameXstream 600w
Antec P182

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2004, 10:48 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3065
Joe Blo a écrit:
Bon ben ce matin, le pôv jeff se plaint et fait pitié encore. Après la "liberté d'expression" bafouée, le voila qu'il nous parle de peine de mort... Mélanger le fait qu'ils se fassent fermer la yeule par le crtc avec la peine de mort... N'importe-quoi... En plus, même pas les chnôlles d'aller se défendre devant Guy A. Lepage et Nathalie Petrowski en entrevue. Il l'a l'occasion d'aller donner son point de vue et de se défendre mais il sait pertinement qu'il va se faire planter raide net. Alors il y va pas...

Comme je disais vlà déjà une vingtaine de page, sapristi que vous êtes bouché et que vous ne comprenez rien Joe Blo. Au lieu de dire n'importe quoi lorsqu'on ne comprend pas ce qui se dit à la radio, on se la ferme gentilment et on passe notre tour.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2004, 10:50 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1140
J.F. a écrit:
Comme je disais vlà déjà une vingtaine de page, sapristi que vous êtes bouché et que vous ne comprenez rien Joe Blo. Au lieu de dire n'importe quoi lorsqu'on ne comprend pas ce qui se dit à la radio, on se la ferme gentilment et on passe notre tour.

Qu'est ce que je comprend pas au juste??? Qu'il faut prendre tout ça avec un grain de sel et au 32ième degré?

ben ouais...

WD250Gb+WD320Gb sata2
SB X-Fi Xtreme Gamer
Vista Ultimate/XP
OCZ GameXstream 600w
Antec P182

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2004, 11:20 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3375
Joe Blo a écrit:
J.F. a écrit:

Qu'est ce que je comprend pas au juste??? Qu'il faut prendre tout ça avec un grain de sel et au 32ième degré?

ben ouais...

Il n'y a rien a comprendre, c'est seulement du monde qui ont horreur de perdre leur cause, un cause perdue à l'avance. Du monde biaisé au max, qui dit n'importe quoi pour convincre des simples d'esprit, seulement ils ont frapper un noeud, on est pas assez crétin pour ce laisser manipuler comme ils le voudraient, alors c'est frustrant pour eux. Ils vont vous couvrir de bêtise pour soulager cette frustration, bof ça achève, on est déjà rendu au 13. Ça va finir un jour et la vie va continuer. :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2004, 11:28 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 446
Dead Process a écrit:
J'ai fait mon "ptit JF", je n'ai pas chié sur tous le monde comme certains le prétende, la preuve je suis encore là, je n'ai jamais violé la règlementation du forum, j'ai tenu des propos sans être racistes comme vous le dites (là vous poussez fort en maudit), intolérent un tantinet, c'est ce qui était reproché à vous savez qui. Si vous n'aimez pas ce que j'écris, changez de tread, ne le lisez pas mes "posts", mais laissez au autre le droit d'écrire toutes les insignifiances qu'ils veulent. Ce genre de commentaires, même s'ils ne sont pas horribles, dérangent toujours quelqu'un, quelque part, vous voyez comme c'est facile de crainquer le peuple et se faire des ennemis, imagez-vous sur les ondes d'une radio qui diffuse dans un grand bassin de population comme la région de Québec.

Je pourrais dire, que j'ai enduré des attaques répétées de plusieur et un manque de respect, pour ne pas carrément parler d'insultes de plusieurs d'entre-vous. Plusieurs aurait été heureux de me voir expulsé et se voir enfin débarrassé de mes écrits, pourtant "LIBERTÉ D'EXPRESSION, JE CRIS TON NOM PARTOUT". :wink:

Ce que je trouve comique, si c'est bon pour vous savez qui, alors pourquoi ne le serait-ce pas pour tous le monde. Si Fillion peut défecquer et placotter sur tous le monde, alors c'est bon pour moi. :lol:
Dans le cas inverse, il recolte ce qu'il a semé, ce qui confirme mes dires depuis le tout début. :wink:

Ça aurait été vrai dans un contexte médiatique et de communication de masse car elle sont légiféré par les lois fédérales. On ne peut crier à tout vend "liberté d'expression" comme "un petit ado rebelle qui se lèvent contre leur parent à 13 ans" partout.

Ici, ce n'est pas le Canada, mais un forum informatique (qui a par chance une section art et spectacle) qui a des règlements. Par exemple, tu ne peux parler de warez et plaider la liberté d'expression. Tu n'as pas "le droit d'écrire toutes les insignifiances que tu veux".

"Si Fillion peut défecquer et placoter sur tous le monde, alors c'est bon pour moi." Oui, je suis tout à fait d'accord même que je défendrai toujours ces gens là, car sans eux, on ne pourrait voir à quel point ils peuvent sonner idiots et aberrants à des occasions. Mais, tu ne te trouves pas chez toi ni à la télé, tu es sur un forum réglementé.

Bref, entre toi et moi, je me foutrais pas mal d'un insolent quelconque qui viendrait crier la liberté d'expression car Jeff la plaide, sur mon forum (si j'en avais un). Mais dans un contexte de média de masse, ça ne serait plus pareil. Restons en contexte.

Que Jeff récolte aujourd'hui ce qu'il a semé? Hmmm, je crois bien que oui. Les gens qui auraient pu faire une certaine pression n'ont rien fait jusqu'à maintenant. Pourquoi défendre quelqu’un qui t'as frappé lorsqu'il est dans le pétrin? Je sens une certaine vengeance qui se manifeste dans le silence et l'indifférence. "Fillion nous a fait suer, qu'il la mange asteur"

Mais, on voit bien que ces gens là on de l'amertume. Ils en oublient les conséquences plus importantes que leur silence pourrait engendrer. Le fait de lui tourner le dos est très explicable, mais non pardonnable. Je trouve que c'est des enfantillages et de la rancune que de ne pas vouloir lui porter assistance. Je pensais qu’en étant un adulte et responsable on pouvait faire abstraction du passé pour des choses plus importantes… Surtout que bien des dirigent pourraient en sortir gagnant à la limite.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2004, 11:38 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 280
Dead Process a écrit:
J'ai du m'absenter pendant quelques jours, qu'ai-je lu à mon retour, je serais un raciste à présent, bon sens j'aurai passé par tous les termes péjoratifs :lol:

J'ai fait mon "ptit JF", je n'ai pas chié sur tous le monde comme certains le prétende, la preuve je suis encore là, je n'ai jamais violé la règlementation du forum, j'ai tenu des propos sans être racistes comme vous le dites (là vous poussez fort en maudit), intolérent un tantinet, c'est ce qui était reproché à vous savez qui.

Jouez-vous toujours la carte de la provocation?????
L'hypocrésie et l'opportunisme vous caractérise de manière remarquable,.
Il me semblait qu'un de vos post était le dernier, ce qui n'est pas le cas!
Ce sujet vous intrigue!!
Vous avez entierement le droit de dire vos points de vue, mais vous n'avez aucunement le droit de cracher sur le monde comme vous le faîtes trop souvent! :evil:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1049 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]