| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
|
SSA_SnIpe
|
Publié: 10 Août 2004, 16:56 |
|
|
|
Comme logiciel, je sais que les cartes ati viennent avec une suite pouvant permettre d'enregistrer à partir d'un vhs (faire le transfert vhs-disque dur). Ça vous prend une carte d'aquisition cependant, pas une carte avec une sortie, mais bien une entrée. Ati font les all-in-wonder qui sont des cartes d'acquisitions.
Pour un logiciel dans le genre de photoshop qui vous permettra d'éditer, compresser, ajouter des effets à vos vidéo il y a bien sur Adobe Premiere, c'est cependant un logiciel assez couteux. Il y a windows movie maker qui vient avec windows je crois, mais je ne suis pas sur je n'ai jamais essayer. Ce programme peut faire quelque chose de semblable à Adobe Premiere mais offre beaucoup moin de possibilités.
_________________ P4 3.0@3.8 ghz 800mhz Fsb P4P800 Deluxe Ati Radeon X800XL 4x256 Pc3200 Kingston (1 gig) Seagate Barracuda 7200.7 (80 gig) Lg Lite-On(Combo Dvd+Cd) Graveur dvd sony DRU530A Sound-Blaster Audigy 2 Antec Smartblue 350w
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 10 Août 2004, 21:56 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
|
windows movie maker est quand même bien quand vient le temps de l'édition, mais on n'a pas un grand choix dans le type de fichiers dans lequel on peut sauvegarder le vidéo (wmv), il n'y a pas grand chose à faire avec ca!
_________________ Linux 2.6.22 debian gcc 4.2 KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|