Nous sommes actuellement le 07 Juil 2026, 05:57

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juil 2004, 17:51 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
Je ne cherche pas une garde pour faire de l'overclocking ou avoir des performances a tomber en bas de ma chaise.. je joue toujours en 1024 * 768 avec des options potable alors pas besoin d'un truc que je vais modifier pour scrapper encore une autre carte.. jen est deja 4 Ti-4200 qui ont lacher.. ca va etre beau.. jaimerais toffer cette carte un bon boute puisque je n'est pu trop le gout d'investire encore de l'Argent la dedans avant une couple d'année..jai ce que j'avais besoin et je suis de moins en moins gamer.

Moi Choix etait entre la carte faite par ATI et celle de Asus... en lisant vos commentaire.. la Asus avait dlair meilleur, il a meme été souligner que le fan etait tres performant.. jai juste un petit doute sur ce fan.. puisque jai eu dla misere avec mes 2 Ti-4200 de asus.. la premiere sillait et la 2ieme a fait pareil avant d'arretter de tourner ce qui a scrapper la carte quand je me suis apppercu de ca..

Il a encore personne qui a repondu a ma question des Drivers ATI. Lesquels entre les Catalystes et Omegas etait le meilleur puisque certains cause probleme dans certains jeux mais ont des avantages dans d'autre.. j'aimerais installer un driver sans etre obliger de changer a toute les 2semaines...

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juil 2004, 20:48 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 307
driver ati

mais pas a toutes les 2 semaines,a tous les mois environs :lol:
c'est a ce rithme qu'ils sortes.

serieux moi je roule avec les ati's et ils sont super dans tous les jeux.
les omegas sont des ati overclocker un peut.
les dna jamais essayer alors... :?:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juil 2004, 21:32 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2661
Le type qui développe les drivers Oméga travaille dans l'équipe de développeurs officiels des pilotes ATI. C'est donc au moins les mêmes caractéristiques de bases.

Seulement, pour obtenir la certification WQHL du Dx de microsoft, les pilotes doivent être capables d'effectuer certaines applications selon une série d'étapes extrêmemnt précises. Là où les drivers Oméga sont différents c'est que certaines instructions sont "tweakées" pour parvenir aux mêmes résultats mais en ne respectant pas les règles offficielles de Microsoft. Mais le résultat graphique est absolument identique, sinon meilleur que les pilotes Ati réguliers.

Donc des drivers Oméga sont des optimisations des pilotes Ati qui eux suivent une procédure spécifique pour obtenir la certification DX, ce que les omégas ne font pas. Ati recommande les drivers Oméga sans limitation.

Les pilotes DNA sont des copies des pilotes Oméga et sont sujets à un procès de la part du développeur de ces derniers. Je n'encourage pas les tricheurs.

Violà!

;^)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juil 2004, 21:47 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
Un comparatif de drivers Alternatifs pour les Radeon.
http://www.radeonthetop.com/a/99-1.html

Après la compétition des carte video, la compétition des concepteur de drivers.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]