| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Actarus
|
Publié: 24 Juil 2004, 11:39 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
|
Bonjour
Est-ce que quelqu'un a essayé ce jeu? Je veux dire le jeu pas le démo.
Je voulais bien acheté ce jeu mais les critiques semble partagé. Je suis conscient que c'est pas le jeu de l'année loin de là, mais pour attendre Fable ou bien Halo 2, ça peut aider à attendre.
Si quelqu'un l'a essayé, j'aimerais avoir des commentaires personnels sur le jeu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
twytty3x
|
Publié: 24 Juil 2004, 12:16 |
|
|
|
Le jeu est super bon mais je trouve que la duree de vie est assez courte je suis rendu a 7:30 de jeu de fai et jai comparter avec un guide pour voir si il men restai encore long et jai il me reste environ le tier du jeu a faire
Mais pour le reste le jeu est supr comme je le dissait
il a aussi des side quest que je nes pas toute faite donc si on les fait peu etre on va gagner quelque heure de plus.
_________________ Technicien informatique pour Les Studios Longtail Quebec Et gérant dans un microplay
Wii friend code: 0796 0388 1520 3090
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 24 Juil 2004, 13:32 |
|
|
|
Donc on parle d'une durée de vie d'environ 12h max. Mais le jeu est super au moins y'a ça. Sauf que si y'é pas long, une ou deux locations seraient p-e suffisante pour terminer le jeu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
twytty3x
|
Publié: 24 Juil 2004, 13:37 |
|
|
|
probablement que quelque location ferai emplement lafaire
_________________ Technicien informatique pour Les Studios Longtail Quebec Et gérant dans un microplay
Wii friend code: 0796 0388 1520 3090
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 25 Juil 2004, 00:14 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
|
Tout faire prend entre 17 et 20 heures.
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 25 Juil 2004, 19:16 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 10:54 Message(s) : 851 Localisation : Halifax, NS
|
Trop cour pour un RPG... vivement KOTOR 2 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 25 Juil 2004, 19:34 |
|
|
|
Sans vouloir partir un débat, c'est plus un jeu d'avanture qu'un véritable RPG, comme Kotor.
C'est comme les Final Fantasy, le développement du personnage est plutot simple.
Mais si on parle de 20h pour completer le jeu, je crois que c'est mince un peu, mais raisonnable. Apres tout, Kotor se termine apres 30h environ. Sauf qu'on peur rejouer Dark. C'est les même quêtes, mais ça donne du plus au jeu.
Je crois que si les développeur avait intégrer le mode Live, qu'on peut faire soit des quête à 4 ou autres chose, aurait été un plus à la durée de vie courte du jeu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 25 Juil 2004, 21:15 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
NeoCloud a écrit: Trop cour pour un RPG... vivement KOTOR 2 
Kotor 2 m'a déçu au E3 sérieusement. Certes, une nouvelle histoire, mais tout le reste, c'est identique. Un add-on serait un meilleur titre qu'un jeu complet à mon avis.
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 26 Juil 2004, 09:15 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 10:54 Message(s) : 851 Localisation : Halifax, NS
|
Frédéric Gignac a écrit: NeoCloud a écrit: Trop cour pour un RPG... vivement KOTOR 2  Kotor 2 m'a déçu au E3 sérieusement. Certes, une nouvelle histoire, mais tout le reste, c'est identique. Un add-on serait un meilleur titre qu'un jeu complet à mon avis.
Je vois, merci pour l'info, je vais garder mon cash pour Star Ocean 3, ca semble une valeur sure...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 26 Juil 2004, 09:26 |
|
|
|
De toute manière, je ne crois pas que Kotor 2 sorte cette année.
Je ne dis pas que c'est mauvais, mais l'effet "nouveauté" n'est plus là.
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 26 Juil 2004, 09:44 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
Actarus a écrit: Apres tout, Kotor se termine apres 30h environ.
Sauf qu'à 30h de jeu, j'imagine que vous faites uniquement la quête principale car moi j'ai fais toutes les quêtes qui m'ont été proposé et j'ai terminé le jeu en 45h.
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 30 Juil 2004, 15:31 |
|
|
|
ModX tu parles de Sudeki ou bien de Kotor?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 30 Juil 2004, 21:47 |
|
|
Actarus a écrit: Bonjour
Est-ce que quelqu'un a essayé ce jeu? Je veux dire le jeu pas le démo.
Je voulais bien acheté ce jeu mais les critiques semble partagé. Je suis conscient que c'est pas le jeu de l'année loin de là, mais pour attendre Fable ou bien Halo 2, ça peut aider à attendre.
Si quelqu'un l'a essayé, j'aimerais avoir des commentaires personnels sur le jeu.
Tiens, si tu cherches toujours un avis, voici mon avis complet
http://www.hardgamers.com/critiques.asp?no=914
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 31 Juil 2004, 09:34 |
|
|
Si vous avez lu le test en entier, je dis plus loin que si on s'amuse à tout faire les quêtes secondaires et rendre nos personnages au niveau 30 (le maximum), c'est environ 20 heures tout au plus 
|
|
| Haut |
|
 |