| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Melchizedek
|
Publié: 12 Juil 2004, 00:32 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:22 Message(s) : 2170 Localisation : Québec
|
|
Je ne pense pas que la comparaison était sérieuse...
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathanoj
|
Publié: 12 Juil 2004, 08:42 |
|
Inscription : 01 Mai 2004, 16:42 Message(s) : 1325 Localisation : Saint-Jean-Chrysostome
|
Citer: Il est très bon je dois avouer, mais je trouve que le début fait un peu "show off" lorsqu'il a les yeux bandés et je déteste ça d'un pianiste avec quelques années d'expérience. Qui a le front de comparer ce jeune pianiste au grand Franz Liszt ou bien au grand Segei Vasilyevich Rachmaninoff. La comparaison est totalement ridicule. Les derniers moments semblent avoir une certaine difficultée mais rien à comparer une des Tarentella de Liszt... Peu importe, en résumé, ce jeune homme mérite les applaudissements qui lui seront donnés mais avec les nombreuses erreurs qu'il fait pendant ces 10 minutes et le bout du début, qui est seulement de la propagande, je trouve que ce pianiste devrait investir son talent dans quelque chose de plus concret que de montrer au monde qu'il peut jouer Mario Bros au piano.
P.S: Désolé pour la monté de lait, mais je ne peux accepter que l'on puisse le comparer ainsi a des grands compositeurs et d'être impressioné par une telle prestation. Donner crédit a Koji Kondo, pas à lui.
Que tu peux être suspetible quelquefois. Je fesais juste une comparaison pour dire quel grand compositeurs il peut être comparer.
_________________ Un logiciel robuste est limité, un logiciel puissant est instable.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ThaMan
|
Publié: 12 Juil 2004, 12:35 |
|
Inscription : 18 Juil 2002, 09:27 Message(s) : 238 Localisation : Québec Canada
|
|
Je n'y ai pas vu la subtilité désolé. Je trouve juste dommage que le public sois Impressionné par cela. C'est un bon vidéo je l'accorde mais de la à être impressionné a ce point par un gars qui joue Mario Bros vite, je trouve que ca manque de jugement... lol
_________________ Antec P180 DFI Infinity NFORCE4 AMD64 4000+ ViewSonic VX924 Leadtek 7800GTX X-Fi XtremeMusic Antec NeoPower 480W Pioneer DVR-109 Saitek Eclipse II QcK+ Heavy MS3.0 SteelSound 5H USB
|
|
| Haut |
|
 |
|
Melchizedek
|
Publié: 12 Juil 2004, 13:31 |
|
|
|
Je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas être impressionés, car c'est impressionnant! Il joue très bien ces pièces en particulier, autant l'en féliciter! Et puisque nous somme des nerds, son talent nous frappe particulièrement ;-) De là à dire qu'il va passer à l'histoire au même titre que Mozart, Chopin et cie, c'est une autre histoire... et je crois que tout le monde sera de mon avis.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 12 Juil 2004, 14:37 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
|
|
Alors on ne peux plus apprécier le talent de personne à moin qu'il ai été proclammer le meilleur de sa cathégorie? Voyons...c'est le fun et c'est impressionnant de voir quelqu'un jouer mario bross au piano, pas besoin de nous sortir toutes votre grande culture musicale pour nous contredir.
Voyons...on ne peux plus s'emmerveiller de rien?
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathanoj
|
Publié: 12 Juil 2004, 14:59 |
|
Inscription : 01 Mai 2004, 16:42 Message(s) : 1325 Localisation : Saint-Jean-Chrysostome
|
Citer: Je n'y ai pas vu la subtilité désolé. Je trouve juste dommage que le public sois Impressionné par cela. C'est un bon vidéo je l'accorde mais de la à être impressionné a ce point par un gars qui joue Mario Bros vite, je trouve que ca manque de jugement... lol
Oui mais, toi serais-tu capable de jouers ces pièces aussi rapidment que lui
_________________ Un logiciel robuste est limité, un logiciel puissant est instable.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Bûcheron
|
Publié: 12 Juil 2004, 15:31 |
|
Inscription : 05 Avr 2002, 00:34 Message(s) : 160 Localisation : Québec
|
|
Vraiment fort, je ne sais pas combien de temps ça lui a pris pour apprendre ça.
_________________ I know some people that know some people that rob some people
Snoop Dogg Starsky & Hutch
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 12 Juil 2004, 18:05 |
|
|
ThaMan a écrit: Je n'y ai pas vu la subtilité désolé. Je trouve juste dommage que le public sois Impressionné par cela. C'est un bon vidéo je l'accorde mais de la à être impressionné a ce point par un gars qui joue Mario Bros vite, je trouve que ca manque de jugement... lol
Pas besoin de voir le meilleur du monde pour être impresionné...
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
Melchizedek
|
Publié: 12 Juil 2004, 20:36 |
|
|
|
On comprend ton point de vue (du moins, je le comprend!), mais tu n'as juste pas utilisé le bon mot. On arrête ça là!
|
|
| Haut |
|
 |
|
TyL
|
Publié: 12 Juil 2004, 20:54 |
|
Inscription : 26 Mars 2002, 10:51 Message(s) : 2546 Localisation : Ottawa, ON
|
nathanoj a écrit: Citer: Je n'y ai pas vu la subtilité désolé. Je trouve juste dommage que le public sois Impressionné par cela. C'est un bon vidéo je l'accorde mais de la à être impressionné a ce point par un gars qui joue Mario Bros vite, je trouve que ca manque de jugement... lol
Oui mais, toi serais-tu capable de jouers ces pièces aussi rapidment que lui
Sa réchauffe les hormones de quelques usagers ce sujet ! Ouf on se calme... Ca reste qu'un thread... Tuez vous pas cibole ! 
_________________ Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON
|
|
| Haut |
|
 |
|
ThaMan
|
Publié: 13 Juil 2004, 22:24 |
|
Inscription : 18 Juil 2002, 09:27 Message(s) : 238 Localisation : Québec Canada
|
|
J'ai peut-être pas utiliser les bon mots, mes excuses. Mais le fait qu'il aille mit le bandeau au début m'as mis en beau joualvère et j'ai peut-être mal exprimé ce que je voulais dire. C'étais plutôt envers la vue voilé que je trouvais niaiseux d'être impressioné par ca mais j'ai compris par la suite que vous parlier de la vitesse d'execution. Je n'aime tout simplement pas qu'il aille faite son show off avec son bandeau. Mais pour le reste comme je disais, il a fait un excellent travail surtout pour la composition. Nathanoj, ton idée m'intèresse et je rajouterai ma touche personnelle. Comme ça on aura pas seulement un bedonnet se prenant pour un Jedi. Mais je pense sérieusement à me produire sur internet. Je connais beaucoup de pièce des Final Fantasy mais j'aimerais bien faire Mario avec ma touche aussi... Peu importe sans rancune, je ne voulais pas signifier d'hostilité envers vous mais plsu envers lui.
_________________ Antec P180 DFI Infinity NFORCE4 AMD64 4000+ ViewSonic VX924 Leadtek 7800GTX X-Fi XtremeMusic Antec NeoPower 480W Pioneer DVR-109 Saitek Eclipse II QcK+ Heavy MS3.0 SteelSound 5H USB
|
|
| Haut |
|
 |