Nous sommes actuellement le 08 Juil 2026, 01:39

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 22 Juin 2004, 16:03 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1499
Selon Ebgames et particulièrement Gamestop, Doom III sortira le 3 août 2004. En voici la preuve :

Image

Rumeur ou réalité ?

C'est à prendre avec un grain de sel et on le saura seulement lorsque Id Software feront une annonce officielle avec une date ou que le jeu a passé le stade gold.

UPDATE : C'est confirmé ! Doom III est devenu GOLD et sera disponible le 3 août dans les magasins ! http://www.webdog.org/cgi-bin/finger.plm?id=6

Dernière édition par Thorinos le 14 Juil 2004, 13:39, édité 2 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2004, 16:29 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1302
Plusieurs boutiques de jeux de la région (et grandes surfaces) ont reçu des boites de "pre-order" de Activision avec des figurines du jeux à l'intérieur. Je ne pourrait vous dire s'il y en a encore en magasin, ça fait environ 2 semaines que je les ai vue. Ça commence à sentir Doom III ;)

Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2004, 16:53 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
surment une rumeur.. parce que j'ai vu dans un magasin de futurshop un kiosque de prévente pour le 18 septembre.. je crois que les compagnie ne savent encore rien.. tant qu'il aura pas une date de confirmer par John Carnak.. ca sera toujours que des rumeurs..

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2004, 16:54 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1428
Frédéric Dubois a écrit:
Plusieurs boutiques de jeux de la région (et grandes surfaces) ont reçu des boites de "pre-order" de Activision avec des figurines du jeux à l'intérieur. Je ne pourrait vous dire s'il y en a encore en magasin, ça fait environ 2 semaines que je les ai vue. Ça commence à sentir Doom III ;)

j'ai ça depuis le mois de mars ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2004, 19:34 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 100
Peut-être c'est un format de date international: 2008-03-04 :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2004, 19:45 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 266
c'est vrai que ca fait longtemps que les boites de "pre-order" sont en magasins. je crois plustot que c'est de la publiciter pour faire plus de cash que d'autres chose car aucun magasin on la meme date, ce qui veut dire que personne n'est sur. Le jeu arrive bientot, donc les gens commandes... :!: La seule date que je crois qu'elle est bonne c'est celle-ci: TBA !! loll!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2004, 19:48 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

la vrai date qu'on n'a cé Été 2004...fac sa pourrais être n'importe quand jusqu'au 21 septembre

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2004, 19:53 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

j'espere au moins que ca sera en 2004 ! (meme si ca depasse l'ete, c'est pas grave !!) car si ca va en 2005, le jeu a vraiment besoin d'etre tres bon apres tout ce temps !!!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2004, 11:26 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

DOOM 3 August 3rd? (PC)
This time we think it's for real!
By Sal Accardo | June 22, 2004

Advertisement
For the longest time, id Software and Activision have maintained a "when it's done" approach on the topic of DOOM 3's release date, but it seems the wait may finally be coming to an end. In our "on location" piece a few months back, we speculated that all signs were pointing to a summer release, which id Software comfirmed just prior to this year's E3. Now, several online retailers, such as GameStop and EB Games are both reporting an August 3rd release date.

While EB Games reports the DOOM 3 date simply as "just announced," it's interesting to note that GameStop, which originally posted a disclaimer that the August 3rd date was unofficial, just changed its messaging to read "official launch date of August 3rd, 2004 confirmed."

This guy has been on a hunger strike since DOOM 3 was announced. We told him it was a bad idea...

The timing would be perfect for longtime fans of id Software's games, which include the original DOOM titles and the Quake series, as the annual QuakeCon event is set to take place August 12-15 in Grapevine, Texas. With 4500 attendees already signed up, QuakeCon 2004 will be the largest so far, and if DOOM 3 is indeed released in early August, we'd expect it to be one of the centerpieces of the event.

As of this time, representatives of id Software or Activision (DOOM 3's publisher) were unavailable for comment on the August 3 ship date, but we'll be following this story and will have the official word as soon as its available.

-------------------------------------
loll, sa vient de GameSpy.com ! Ils font un article mais meme-eux savent pas si la date est VRAIMENT officiel! hehe

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2004, 13:23 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

sa commence à être de plus en plus vrai je pense futureshop on changer leur date pour le 5 août Image ebgames l'on mi au 3 août

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2004, 23:31 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

mais au Qc, il y a toujours un delai de deux ou trois jours quand un jeu sort maintenant. (p-e a cause du shipping us au canada ?!!) Si aout est officiel, j'espere de voir bientot le VRAI system requirement pour faire rouler ce jeu. lolll, il va demander une config plus elever de 2x que Far Cry et il viendra avec 10 CDs. Une version de 2 DVDs sera aussi disponible ! :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2004, 23:43 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

ZWAN a écrit:
mais au Qc, il y a toujours un delai de deux ou trois jours quand un jeu sort maintenant. (p-e a cause du shipping us au canada ?!!) Si aout est officiel, j'espere de voir bientot le VRAI system requirement pour faire rouler ce jeu. lolll, il va demander une config plus elever de 2x que Far Cry et il viendra avec 10 CDs. Une version de 2 DVDs sera aussi disponible ! :lol:

non y va demandé moins que farcry la beauté des graphique veut pas dire grosse config farcry est gourment y'aurais pus l'être beaucoup moins que ça doom 3 va probablement demandé une config un peu moins grosse que Farcry, tout comme Half life 2 qui va demandé une moins grosse config que Farcry

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2004, 16:33 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 159
ZWAN a écrit:

Tout vient de l'optimisation! DooM III et HL² vont être plus optimiser que FarCry, qui était assez mal optimiser.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2004, 16:57 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

je sais, j'ai seulement dit ca pour rigoler. ID SOFTWARE sont forts pour optimiser (d'habitude!). S'il y a un jeu plus demandant que Far Cry, probablement personne y sera capable d'y jouer en pleine capaciter! On parle toujours de Far Cry, mais pour moi le jeu qui m'en demandait bcp pour le faire rouler c'est H A L O !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2004, 19:09 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 294
Futur l'annoncent effectivement pour le 5 août.

Quand tu le commande à l'avance il ajoute un "Doom 3 Bonus Pre-Order Disc" à ta commande. Ca devrait contenir un poster, une figurine et d'autres gugus. Avis aux fans de Doom.

Stef

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]