Je me demandais si quelqu'un savait comment faire pour charger un objet fait en 3d studio max(5 au cas ou ca vous fait plaisir de le savoir) et le mettre dans une scène programmé en c++ qui utilise Open GL? Genre de bébelles aussi simple que D3DXLoadMeshFromX() qui load des points x en Direct X
et si quelqu'un le sait est-ce que je vais juste avoir les mesh ou tout le beau kit avec les belles tites couleurs comme dans 3ds?
merci bien à l'avance si quelqu'un comprend de quoi je parle et qui peux me donner une meilleure réponse que Direct X est mieux
c'est déja un départ, mais ca ca load juste pas les .max, ça load les .3ds ça à l'air que c'est pas pareil Faque là au risque de passer pour le pire des ignorants, c'est où qu'on peut sauver en 3ds? C'est encore un pluggin?
Je pose la question parce que dans google ca sort tellement de la scrap parce que disons que "convert max 3ds" ca m'ammène sur pas mal n'importe quoi
ok on oublie la dernière question j'avais pas vu le export
mais est-ce que c'est normal que si j'ai une nvidia les exemples ne marchent pas ou si c'est encore un mauvais setting que j'ai mal setter quelque part?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum