Bon, finalement je vais m'acheter une radeon 9800 mais il y en a plusieurs sort a des prix différent. Ma première question est la suivante: J'ai une carte mère avec de la SDRAM (je suis pas certain qu'il y a des slot DDR (2 je crois mais pas certain). Mon cpu est un P4 1.5, je l'ai depuis un bon moment. Je voudrais m'achter un radeon 9800 avec 128 de ram ddr. Est-ce que, si ma carte n'a pas de slot ddr, va tell accepter ce type de memoire intégré sur la carte video?
Finalement, Voici ce je magasine et je vois qu'il y une différence de presque 200$ pour le meme type de carte.
Radeon 9800 Pro AGP8X 128DDR CRT/DVI/TVOUT Retail - 370$
Radeon 9800 Pro AGP^8x 128DDR CRT/DVI/AVI/AVO Retail 540$
Moi les gugusse de TV in ou out et faire de l'edition video j'en ai rien a ciré. Je joue au dernier jeux thats it. Quel est la meilleure pour mes besoins entre les deux.
RE-Finalement: Pour ce type de prix +/- 300$, me conseillez-vous une carte suppérieur que la 9800 dans d'autre modèle ?
Quel est alors la différence entre celle a 360 et 540? si tout deux sont radeon 9800 pro? et celle que Flash me propose a 315? (je t'ai envoyer un pm pour savoir ou)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum