| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|
|
Buzz Lightyear
|
Publié: 14 Oct 2003, 20:57 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 18:50 Message(s) : 900 Localisation : Vers l'infini et plus loin encore!!
|
|
Asteur, si vous voulez revoir micro-info, ben vous savez quoi faire !!!
_________________ puisse la fortune favoriser les inconscients
|
|
| Haut |
|
 |
|
Buzz Lightyear
|
Publié: 17 Oct 2003, 20:23 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 18:50 Message(s) : 900 Localisation : Vers l'infini et plus loin encore!!
|
|
voici ce qu'il m'on répondu
"Merci de nous avoir écrit. Nous avons acheminé votre commentaire
au Canal Vox de Montréal, producteur de cette émission."
_________________ puisse la fortune favoriser les inconscients
|
|
| Haut |
|
 |
|
pierluc
|
Publié: 19 Oct 2003, 11:48 |
|
 |
| Répond à tout! |
 |
Inscription : 13 Oct 2003, 18:01 Message(s) : 2261 Localisation : Québec
|
|
C'est une réponse automatique...
Sa m'étonnerait qu'ils vous réponde en personmne cependant quand ils vont être éceurré de recevoir des messages pour faire revenir micro.info ils vont surrement remettre micro.info. À moin que sa leurs dérange pas de bourrer leurs boîte de réception de plaites au sujet de café internet et de souhait que micro.info revienne.
_________________ Bonne lecture!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Q W £ R T ¥
|
Publié: 20 Oct 2003, 14:41 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
Inscription : 07 Jan 2002, 03:10 Message(s) : 164 Localisation : Québec City
|
pierluc a écrit: C'est une réponse automatique... Sa m'étonnerait qu'ils vous réponde en personmne cependant quand ils vont être éceurré de recevoir des messages pour faire revenir micro.info ils vont surrement remettre micro.info. À moin que sa leurs dérange pas de bourrer leurs boîte de réception de plaites au sujet de café internet et de souhait que micro.info revienne.
Écrite de cette façon, ça va les déranger j'en suis certain. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Reiko
|
Publié: 07 Mai 2004, 09:16 |
|
Inscription : 31 Déc 2003, 00:49 Message(s) : 874 Localisation : Charlesbourg, Qc
|
c'est plate qu'ils aient remplacé micro.info par une émission de vulgariation pour les petits vieux qui ont jamais touché un ordinateur de leur vie.
Avec le beau manuel hurtubise on apprend à chercher un 'site de mode' avec l'aide d,un moteur de recherche 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kernel32
|
Publié: 07 Mai 2004, 09:33 |
|
Inscription : 05 Mars 2002, 01:19 Message(s) : 618 Localisation : Québec
|
Reiko a écrit: Avec le beau manuel hurtubise 
Ca n'engage que vous 
_________________ ---------------
"Rendez tout aussi simple que possible mais ne simplifierez rien" Albert Einstein
|
|
| Haut |
|
 |
|
Parafight
|
Publié: 07 Mai 2004, 11:27 |
|
Inscription : 02 Fév 2004, 14:34 Message(s) : 319 Localisation : Montréal
|
|
Oubliez ça, Micro-Info est mort et enterré. Tout comme se sujet qui semble être sorti des oubliettes.
Ça sert a rien de continuer d'en parler.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Michel
|
Publié: 08 Mai 2004, 02:30 |
|
Inscription : 09 Jan 2002, 12:07 Message(s) : 911 Localisation : Québec [Charlesbourg]
|
Q W £ R T ¥ a écrit: pierluc a écrit: C'est une réponse automatique... Sa m'étonnerait qu'ils vous réponde en personmne cependant quand ils vont être éceurré de recevoir des messages pour faire revenir micro.info ils vont surrement remettre micro.info. À moin que sa leurs dérange pas de bourrer leurs boîte de réception de plaites au sujet de café internet et de souhait que micro.info revienne. Écrite de cette façon, ça va les déranger j'en suis certain. 
M'enfin... le rêve est possible, mais je crois que c'est malheureusement terminé pour micro.info.
|
|
| Haut |
|
 |
|
pierluc
|
Publié: 10 Mai 2004, 17:45 |
|
 |
| Répond à tout! |
 |
Inscription : 13 Oct 2003, 18:01 Message(s) : 2261 Localisation : Québec
|
|
Si micro.info est mort, pourquoi pas créer une émission du style "micro-information" et ce, tout en gardant la vieille façon de faire et en remplacent les afreux décors par des beaux décours flanbant neuf comme les décor numériques de tqs. Et en envoyant l'imbécile de Manul pantantruc animer des émissions pour ti-vieux.
Au fait, je me suis toujours demandé pourquoi il s'impressionne de voire qu'une tv n'est pas dure à brancher ou que sur joboom.com on trouve des jobs. C'est vraiment imbécile. Le pire c'est quant il rit... il me tape tellement sure les nerfs que jorais envi de tirer la tv au bout de mes bras.
Chez pas si c'est pareil pour vous???
_________________ Bonne lecture!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Parafight
|
Publié: 10 Mai 2004, 20:06 |
|
Inscription : 02 Fév 2004, 14:34 Message(s) : 319 Localisation : Montréal
|
pierluc a écrit: Si micro.info est mort, pourquoi pas créer une émission du style "micro-information" et ce, tout en gardant la vieille façon de faire et en remplacent les afreux décors par des beaux décours flanbant neuf comme les décor numériques de tqs. Et en envoyant l'imbécile de Manul pantantruc animer des émissions pour ti-vieux.
Au fait, je me suis toujours demandé pourquoi il s'impressionne de voire qu'une tv n'est pas dure à brancher ou que sur joboom.com on trouve des jobs. C'est vraiment imbécile. Le pire c'est quant il rit... il me tape tellement sure les nerfs que jorais envi de tirer la tv au bout de mes bras. Chez pas si c'est pareil pour vous???
Pas mal absurde. Et un décort comme celui de TQS, ça coûte cher... C'est pas juste une image qui sacre là, c'est un environnement complètement virtuel. Quand la caméra bouge, il faut que les décors bougent aussi...
Pis c'est pas en disant que les décors de la vieille émission était laid que tu peux aider la cause. Perso, je les trouvais corrects. Oublies donc ça ti-gars.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|