| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Les Impulsifs
|
Publié: 06 Mai 2004, 15:32 |
|
Inscription : 18 Avr 2004, 10:55 Message(s) : 118 Localisation : Sillery
|
|
Que penser de ce jeu sur Xbox? Est-ce un futur hit ou non?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Champagne
|
Publié: 06 Mai 2004, 15:54 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:37 Message(s) : 430 Localisation : Date Stellaire 4823.8, journal de bord du capitaine...
|
|
Possible, mais on peut pas dire grand chose de plus que toutes le previews. Le jeu semble plein de potentiel, cela est autant une bonne chose qu'un problème. Plus un jeu offre de potentiel et d'innovations, plus il y a de choses qui peuvent mal tourner.
Imaginez si l'IA est mauvaise... cela va gâcher tout le plaisir de jouer... et ce n'est qu'une chose qui pourrait mal tourner.
Je souhaite vraiment que le jeu soit excellent, ca va mettre un peu de fraicheur dans le genre..
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 06 Mai 2004, 22:20 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
|
J'atend voir si ils vont le présenter au E3. Après ça on vera. Mais pour l'instant je l'achète a 90%. Vraiment mon style de jeux.
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|