Nous sommes actuellement le 30 Juin 2026, 12:17

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2004, 00:08 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 877
Je ne crois pas que le Canadien va remonter la pente. Cependant, il faudrait qu'ils gagnent une ou deux parties pour l'honneur, p-e une troisième pour faire freaker tampa :lol:

Desktop Windows XP pro | P-4e 3Ghz | 1 go ddr333 pc2700 | carte mère Asus P4P800-SE | carte video BFG GF6600GT OC 128mo | disques durs 160go WD et 60go Maxtor | Graveur DVD Sony DRU710A | Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinium | Haut-parleurs Logitech Z-5500 | Microsoft Digital Media Pro Keyboard | Souris Logitech MX500 | écran Samsung 730B |

Portable Toshiba Satellite M-30

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2004, 00:09 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3265
j'avais dit en 5... ou est la victoire du canadien? :cry:

Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2004, 00:17 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3716
Bon...les commentaires de "gars saouls frustrés", je n'en veux plus dans ce fil de discussion. J'espère que je me suis fait très clair. :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2004, 00:18 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Je pense que ce partisan a une opinion qui relfète celle de bien du monde:

Citer:
Une autre victoire du Canadien donnée à l'adversaire par le gardien "vedette", le tout-puissant, l'idole, la beauté fatale, l'étoile de l'univers alias, José Théodore.

Mais il ne faut pas blâmer le demi-dieu Théo. Non. Blâmons Sundstrom qui a disputé un match impeccable. Blâmons Souray qui aurait sûrement pu faire mieux. Blâmons Kovalev pour ne pas avoir marqué un but de plus. Blâmons Julien pour ne pas avoir appelé un temps d'arrêt. Blâmons Garon pour avoir dérangé la concentration de Théo par ses véritables arrêts lors du seul 10 minutes que l'on a daigné lui laisser disputer. Blâmons Rivet pour ne pas avoir tué Lecavalier en fin de match et l'avoir laissé faire dévier le tir de novice qui s'en venait. Enfin, blâmons toute l'équipe pour avoir osé laissé les attaquants du Lightning faire des tirs au filet de Théodore.

S'il ne faut pas blâmer Théo, c'est parce qu'il faut l'excuser. Oui, le pauvre Théo n'a pas eu de vrai lancers ce soir, comment pouvait-il être prêt mentalement. En ce qui concerne les 3 derniers buts, tous les gardiens accordent un mauvais but de temps en temps. En ce qui concerne le premier but, sur l'échappé, il faut croire que Stillman était seul devant lui et non pas que Théo a laissé passer la seule occasion du match où il aurait pu aider ses coéquipiers en faisant un gros arrêt lors d'un moment clé. En ce qui concerne sa mauvaise performance ce soir, ce n'est que sa 6ème mauvaise performance en 10 matchs, est-ce que tous les gardiens ne connaissent pas une mauvaise performance de temps en temps? Bien sûr que oui.

Théo va rebondir (pffff), Donnons une autre chance à Théo, Garon n'est pas prêt, C'est Théo qui a amené le Canadien en série, Théo a déjà fait des arrêts il y a 2 ans.... Foutaise.

J'suis pu capable. Je veux plus le voir. De le voir là, soir après soir, encensé et protégé par les journalistes malgré des matchs pitoyables, ça me fait mal au coeur, littéralement. La farce devrait arrêter. Pour le bien du Hockey à Montréal, il faut que ça arrête. Même la victoire est devenue amer parce qu'on en fait constamment le héros du match. Pourquoi toutes ces chances? Pourquoi toute cette protection? Pourquoi est-il encore là?

J'en peux plus....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2004, 00:23 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1155
JEDI JF a écrit:
Je pense que ce partisan a une opinion qui relfète celle de bien du monde:

Citer:
Une autre victoire du Canadien donnée à l'adversaire par le gardien "vedette", le tout-puissant, l'idole, la beauté fatale, l'étoile de l'univers alias, José Théodore.

Mais il ne faut pas blâmer le demi-dieu Théo. Non. Blâmons Sundstrom qui a disputé un match impeccable. Blâmons Souray qui aurait sûrement pu faire mieux. Blâmons Kovalev pour ne pas avoir marqué un but de plus. Blâmons Julien pour ne pas avoir appelé un temps d'arrêt. Blâmons Garon pour avoir dérangé la concentration de Théo par ses véritables arrêts lors du seul 10 minutes que l'on a daigné lui laisser disputer. Blâmons Rivet pour ne pas avoir tué Lecavalier en fin de match et l'avoir laissé faire dévier le tir de novice qui s'en venait. Enfin, blâmons toute l'équipe pour avoir osé laissé les attaquants du Lightning faire des tirs au filet de Théodore.

S'il ne faut pas blâmer Théo, c'est parce qu'il faut l'excuser. Oui, le pauvre Théo n'a pas eu de vrai lancers ce soir, comment pouvait-il être prêt mentalement. En ce qui concerne les 3 derniers buts, tous les gardiens accordent un mauvais but de temps en temps. En ce qui concerne le premier but, sur l'échappé, il faut croire que Stillman était seul devant lui et non pas que Théo a laissé passer la seule occasion du match où il aurait pu aider ses coéquipiers en faisant un gros arrêt lors d'un moment clé. En ce qui concerne sa mauvaise performance ce soir, ce n'est que sa 6ème mauvaise performance en 10 matchs, est-ce que tous les gardiens ne connaissent pas une mauvaise performance de temps en temps? Bien sûr que oui.

Théo va rebondir (pffff), Donnons une autre chance à Théo, Garon n'est pas prêt, C'est Théo qui a amené le Canadien en série, Théo a déjà fait des arrêts il y a 2 ans.... Foutaise.

J'suis pu capable. Je veux plus le voir. De le voir là, soir après soir, encensé et protégé par les journalistes malgré des matchs pitoyables, ça me fait mal au coeur, littéralement. La farce devrait arrêter. Pour le bien du Hockey à Montréal, il faut que ça arrête. Même la victoire est devenue amer parce qu'on en fait constamment le héros du match. Pourquoi toutes ces chances? Pourquoi toute cette protection? Pourquoi est-il encore là?

J'en peux plus....

Amen.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2004, 08:44 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1455
Ce n'est pas encore fini mais disons que ca regarde très mal.

Je ne comprend pas pourquoi tlm chiale, on s'est rendu en 2e ronde, on a battu la 2e équipe dans notre conférence, et la on se fait battre par la 1ere. Moi je vois beaucoup de signes encourageants pour les prochaines années.

J'ai toujours défendu Théo, mais la, je crois qu'au prochain camp d'entrainement, sil il y en a un, il va avoir de la compétition.

Et mettre dehors Julien? Blutch, stp arrête de parler de hockey.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2004, 10:05 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
ThirdEye a écrit:
Ce n'est pas encore fini mais disons que ca regarde très mal.

Je ne comprend pas pourquoi tlm chiale, on s'est rendu en 2e ronde, on a battu la 2e équipe dans notre conférence, et la on se fait battre par la 1ere. Moi je vois beaucoup de signes encourageants pour les prochaines années.

J'ai toujours défendu Théo, mais la, je crois qu'au prochain camp d'entrainement, sil il y en a un, il va avoir de la compétition.

Et mettre dehors Julien? Blutch, stp arrête de parler de hockey.

Dsl mais ouvrer les yeux.. depuis quelques années, les entrainneurs de mtl ont pas rester plus que 2ans.. Il a eux vigneault, therrien, julien, etc.. Dans la ligne de nos jours.. cest le coach qui ecoppe a cause de ses decisions. les joueurs sont pratiquement jamais blammer.. mais il en aura surment qui quitteront mtl, mais cest trop tot pour le savoir.. Julien est un mauvais coach parce qu'il s'entete mutuellement a faire goaler le tout et grand puissant théo a chaque match malgré les nombreuses erreurs. Regarder la lettre du partisants et fans un peu plus haut.. jai pas allucinner.. il etait ecoeurrer a mort de voir théo devant les buts..
Oui il faut donner du mérite durant la saison.. mais c pas a cause de lui qu'ils sont rendu la.. le hockey est un sport d'équipe.. théo essaie de proteger les buts et les attaquant scorent les buts qui les apporteront vers la victoires.. cest partout dememe..

Que le monde dise que Garon est pas pret.. pffff il a beaucoup moins de pression que théo peut en avoir... théo est comme un grain de pop-corn.. il devrait exploser tres bientot.. Juste ecouter RDS hier.. les journalistes jasaient avec les joueurs, pis yen a un qui a dit que théo etait deja parti chez eux.. stune signe quil est sur le point d'éclatter.. Garon a ete aussi bon que théo durant la saison, il a peut-etre jouer moins souvent mais mtl n'a pu rien a perdre et garon n'a rien a se reprocher pour les erreurs de l'autre gardiens, stait pas lui.. En plus on dit souvent que changer de goaleur ca fouette l'équipe.. Mtl n'a plus rien a perdre..

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2004, 19:32 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 4946
Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
Enkiel a écrit:
j'avais dit en 5... ou est la victoire du canadien? :cry:

Ca l'air que c'ta soir 8)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2004, 19:40 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 487
Je retire mes paroles à l'endroit de Sundstrom :oops:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2004, 19:51 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1149
Awwwww, Zednik!
J'espère que c'est pas trop grave! 8O

ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM
1 x HDD Seagate 250GB SATA II
1 x HDD Seagate 500GB SATA II
Windows Vista Business 32 bit SP2

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2004, 20:36 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3070
Grosse soirée pour Theo encore ce soir? :lol:

Allez Julien, montre aux gens que tu as des rochignoles et essaie donc Garon.. tu n'as plus rien à perdre

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2004, 21:32 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
3-1 c'est fini

Maudine de Modin

Ou est-ce que l'on peut se défouler /$%$/%!""$%$$%?&?%Y

En 4 ça ne peut pas je reve ou quoi

:( :x :evil: :oops:

Dernière édition par François Boulanger le 29 Avr 2004, 21:36, édité 2 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2004, 21:34 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 319
Bon ben, kaput...

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères, ce n'est qu'un au revoir...Nous nous reverrons sur le vert, ce n'est qu'un au revoir...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2004, 21:38 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3070
Image

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2004, 21:43 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 85
garon garon :roll: pense tu qu il pouvait remplacer theo.Si tu connais
ton hockey tu sais tres bien qu il ni a pas un gardien no 1 qui se fait
remplacer pendant une serie on vie et on meurt avec son gardien no 1.
sinon on doit l echanger. a tu dejas vue brodeur ou roy se faire sortir
pendant une serie complete je parle.... brodeur a pas ete fort non plus
dans les series...anyway on a perdue a lannee prochaine j espere :cry:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]