J'aimerais savoir si la Sapphire atlantis 9600 pro 256meg a eut de bon commentaires. Je viens d'en faire l'aquisition sur Ebay et je l'attends d'un jour a l'autre.
Euh oui, mais 256 meg... je crois que vous n'auriez dû payer pour une 256 meg... c'est à peine si la 9800 prend avantage de 256 meg, c'est un peu inutile sur une 9600... mais bon choix quand même.
Très bonne carte milieu-de-gamme (Rien à redire sur Sapphire, c'est ultra-fiable et les composantes sont de bonne qualité)
Avec la 9600 XT (et la défunte 9500 Pro ), ta carte représente sans aucun doute le meilleur choix dans cette catégorie de prix! (Quoique la version 128mb est sans doute un peu moins chère et tout aussi performante)
Disons que le porte feuille ne vouliat pas trop cracher le magot! J'ai changer parceque ma carte actuelle a une grosse grippe donc je n'avais pas 300$ et plus a mettre sur une carte. De toute façons, je crois bien avoir fait un bon choix quant même.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum