| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Enkiel
|
Publié: 28 Avr 2004, 02:00 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
|
pas besoin de courir a gauche et a droite, on peut acheter le jeux directement de leur site.... ca c'Est une bonne idée.... le download est un peu gros par contre.... 800 mb
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 28 Avr 2004, 02:04 |
|
|
|
et une autre bonne nouvelle : pour ceux qui ont joué au beta, on peut patcher le beta pour se sauver ledownload!
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
MightyRaven
|
Publié: 28 Avr 2004, 08:06 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
tes tu abonné avec cette option ?
_________________ PC : Lotro all nights
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 28 Avr 2004, 08:19 |
|
|
MightyRaven a écrit: tes tu abonné avec cette option ?
ouais.... t'Achète le jeux 49,99$ US online, il te donne un CD key....
avec tu peux updater ton beta, ou ajouter un nouveau jeux...
si t'a beta, tu upgrade (un gros 2 minute max), sinon tu te tape le download de 880 mb a 150 k/s cappé
|
|
| Haut |
|
 |
|
dax01
|
Publié: 28 Avr 2004, 10:16 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 15 Fév 2002, 11:59 Message(s) : 2685 Localisation : Usa
|
|
En effet, c'est bien sauf que pour une fois, la sortie du jeu et l'arrivée en magasin c'est fait le même jour. Depuis les années que je joue au mmorpg, je n'ai jamais vu cela. Le jeu sortait le 27, et le 27 à 14hpm je recevais un appel d'une boutique de jeu. Le pire c'est que les serveurs (ou plutôt la possibilité d'enregistrer son cdkey) n'était pas possible avant le 27 à 11h59pm. Donc, pour la premiere fois de "mon histoire", j'avais un mmorpg retail, avant la possibilité de jouer.
Ce qui n'a pas eu un grosse impact, grâce au 3days head start des pre-ordered.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 28 Avr 2004, 10:37 |
|
|
dax01 a écrit: En effet, c'est bien sauf que pour une fois, la sortie du jeu et l'arrivée en magasin c'est fait le même jour. Depuis les années que je joue au mmorpg, je n'ai jamais vu cela. Le jeu sortait le 27, et le 27 à 14hpm je recevais un appel d'une boutique de jeu. Le pire c'est que les serveurs (ou plutôt la possibilité d'enregistrer son cdkey) n'était pas possible avant le 27 à 11h59pm. Donc, pour la premiere fois de "mon histoire", j'avais un mmorpg retail, avant la possibilité de jouer.
Ce qui n'a pas eu un grosse impact, grâce au 3days head start des pre-ordered.
j'avoue...
mais le jeux sortais officiellement le 28, vue que les serveur serait juste disponible cette date la...
|
|
| Haut |
|
 |
|
MightyRaven
|
Publié: 28 Avr 2004, 21:00 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
Bon, je joues sur le server Justice
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 29 Avr 2004, 13:03 |
|
|
MightyRaven a écrit: Bon, je joues sur le server Justice
tu peux me rejoindre pas mal tout le temps.. je suis enkiel sur justice aussi 
|
|
| Haut |
|
 |
|
MightyRaven
|
Publié: 30 Avr 2004, 08:59 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
òk, moi cest : The Hell Lord lv7
un Dark Magic Defender
Je l'adore ce type de heros : Defender
je crois poursuivre cette voie avec mon Dark Defender
et l'autre cest un Gravity Storm Controler lv 9
qui s'appelle : GraviStorm
Super facile à soloer des Yellow , Orange, avec un CONTROLER, mais il faut de la patience, il ne blast pas fort du tout, ca je le sais ! Le problème, meme tes groupé et on fais des missions diffiles, avec nos powers de GRAVITY CONTROLER ratent souvent meme avec bcq de ACC investit !! mais tres utile pour le groupe une fois pour immobiliser les cibles !
En tout cas, le grouping est pas mal "arcade" des fois dans des missions à l'intérieur des building avec pleins d'enemy !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 30 Avr 2004, 09:21 |
|
|
MightyRaven a écrit: En tout cas, le grouping est pas mal "arcade" des fois dans des missions à l'intérieur des building avec pleins d'enemy !
on a fait une mission hier a l'intérieur a 5.... ouch.... des armée de 10 monstres a toute les coin.... pas facile facile
moi je suis un Scrapper lvl12.9 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 03 Mai 2004, 08:57 |
|
|
|
je suis rendu lvl17.6
c'est le fun, plus on avance, plus on se rend compte que les quests sont différentes... même si ca se ressemble beaucoup...
des quest ou faut seulement sauver les otages (4-5 en général)
une quest ou il faut désamorcer des bombes et sauver les otages (pas mal pareil que la première)
des quest ou il faut tuer un clan en particulier, dans une zone en particulière
les environnement :
égouts
entrepot
bureau
laboratoire ( a voir, vraiment trop hot )
|
|
| Haut |
|
 |
|
FrigmundSeud
|
Publié: 03 Mai 2004, 12:19 |
|
Inscription : 03 Juil 2003, 13:36 Message(s) : 1543 Localisation : Devant son ordi
|
Moi ca va être "QUELQUE CHOSE"
Je l'achète en fin de semaine ... attendez-vous à ce que je joue souvent !
(dès que je l'ai je vous ajoute sur ma liste MSN pour y allé en "gang")
À bientôt ! 
_________________ - Gamehaolic anonyme ça existe tu ? Jeux favoris du moment: - World of Warcraft WOTLK (malheureusement... ) - C&C3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 03 Mai 2004, 12:57 |
|
|
FrigmundSeud a écrit: Moi ca va être "QUELQUE CHOSE" Je l'achète en fin de semaine ... attendez-vous à ce que je joue souvent ! (dès que je l'ai je vous ajoute sur ma liste MSN pour y allé en "gang") À bientôt ! 
tu sais que si t'a haute vitesse, tu peux le downloader directement du site et l'Acheter de la...
|
|
| Haut |
|
 |
|
FrigmundSeud
|
Publié: 04 Mai 2004, 11:32 |
|
Inscription : 03 Juil 2003, 13:36 Message(s) : 1543 Localisation : Devant son ordi
|
On peut le graver sur un cd après le download ou bien garder une copie ?
Sinon c'est poche si on formatte on n'en a plus et il faut le redownloader!

_________________ - Gamehaolic anonyme ça existe tu ? Jeux favoris du moment: - World of Warcraft WOTLK (malheureusement... ) - C&C3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 04 Mai 2004, 11:39 |
|
|
FrigmundSeud a écrit: On peut le graver sur un cd après le download ou bien garder une copie ? Sinon c'est poche si on formatte on n'en a plus et il faut le redownloader! 
c'est un fichier de 800 mb.... donc si tu veux , tu peux le graver...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|