Pour ceux que ca intéresse, il prenne l'enregistrement pour le public beta qui débuteras le 14 avril. Si vous voulez être dans le close beta (présentement), allez pre-orderez votre copie chez un détaillant, il vous remettera un CD avec un code d'entré. Tous les pre-ordered seront dans le beta d'ici le 7 avril. Pour les autres, c'est de la chance entre le 14 avril et la release le 28-29 avril.
Youppi! On achete leur jeu, et pour nous remercier, on fait la job de leurs testeurs.....
mouais, non merci. J'ai applique au beta mais je l'achete pas tout de suite. Meme si des amis le testent presentement et il est tres stable et vraiment plaisant a jouer (selon leurs dires).
see you there
_________________ ---
Kaltar
Kaltar@yahoo.com [...Reality is only a representation of your sense data which is always mixed with noise.]
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
Est-ce que quelqu'un a essayer ce jeu?? Quels sont vos impressions. Le mois d'avril achève et je commences à être tanné de jouer à FFXI. Je l'ai depuis son lancement. Je trouves que ce jeux fait pas mal différent des autres Mmorpg. Si je renouvelle pas pour le mois de mai FFxi, je vais probablement l'essayer... J'attends vos commentaires
Est-ce que quelqu'un a essayer ce jeu?? Quels sont vos impressions. Le mois d'avril achève et je commences à être tanné de jouer à FFXI. Je l'ai depuis son lancement. Je trouves que ce jeux fait pas mal différent des autres Mmorpg. Si je renouvelle pas pour le mois de mai FFxi, je vais probablement l'essayer... J'attends vos commentaires
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
J'ai ete heureux de participer a ce forum.... et a cette vie... Car une autre comence....
je donne 2 mois. Apres on verra. Ca peut faire comme avec Horizon.
moi aussi... a soir, beaucoup de sommeil, parce que j'en aurais pu ben ben dans les semaines a venir
SI vous alliez jouer à COH demain (28 avril) ou plus tard , sur quel sevreur allez-vous choisir
fort probablement justice
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum