| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Pierre M.
|
Publié: 19 Avr 2004, 21:40 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 29 Sep 2002, 22:52 Message(s) : 1389 Localisation : Québec
|
JR a écrit: Pierre M. a écrit: myxomatosis a écrit: Pierre M. a écrit: Dans les dents de tous ceux qui ont chialé et pleuré après le 5e match. J'crois que tu peux t'écraser et nous laisser savourer cette victoire sereinment merci  Pff, pour qui tu te prends... Theo est poche, right ? Kovalev est un lâche, right ? C'est fini après 3-1, right ? Va dont t'écraser toi-même "bandwagonneux" Pourquoi chercher la chicane encore Protifont de cette victoire et met la sourdine STP.
Entièrement d'accord ! Je ne faisais que répondre à qqun qui me disait de m'écraser alors qu'il a sauvagement planté Théo et le CH après les 2 premiers matchs. Désolé de cet écart de conduite.
Pour revenir au match, grosse performance ! J'espère seulement que Souray pourra revenir en pleine forme contre Tampa, et tout est possible encore. Let's go Habs !
Dernière édition par Pierre M. le 19 Avr 2004, 21:41, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 19 Avr 2004, 21:41 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
Martin Otis a écrit: Théo est venu enfin en volé une  Il lui seulement 12 autres de suite a en volé.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
myxomatosis
|
Publié: 19 Avr 2004, 21:42 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Pierre M. a écrit: myxomatosis a écrit: Pierre M. a écrit: Dans les dents de tous ceux qui ont chialé et pleuré après le 5e match. J'crois que tu peux t'écraser et nous laisser savourer cette victoire sereinment merci  Pff, pour qui tu te prends... Theo est poche, right ? Kovalev est un lâche, right ? C'est fini après 3-1, right ? Va dont t'écraser toi-même "bandwagonneux"
Allez respire un bon coup et sois heureux, les Habs ont gagné la série 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 19 Avr 2004, 21:43 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Francois Taddei a écrit: Quelle chance ratée par Zednik!
Pour moins il m'a entendu!  Je suis bouche-bée!
Avis aux gérants d'estrades: je vous invite au calme sinon vos commentaires seront absents lors du prochain fil de discussion: Montréal - Tampa Bay! 
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre M.
|
Publié: 19 Avr 2004, 21:44 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
|
myxomatosis a écrit: Pierre M. a écrit: myxomatosis a écrit: Pierre M. a écrit: Dans les dents de tous ceux qui ont chialé et pleuré après le 5e match. J'crois que tu peux t'écraser et nous laisser savourer cette victoire sereinment merci  Pff, pour qui tu te prends... Theo est poche, right ? Kovalev est un lâche, right ? C'est fini après 3-1, right ? Va dont t'écraser toi-même "bandwagonneux" Allez respire un bon coup et sois heureux, les Habs ont gagné la série 
Bon écoute là, j'veux pas partir de chicane, c'est un jour heureux, et j'suis certain que les autres s'en foutent aussi alors...  Si ya quelque chose, envoie moi ça en privé stp 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 19 Avr 2004, 21:45 |
|
|
Accordez-vous, c'est si beau l'amour!
Ou mieux encore: allez prendre une bière ensemble (ou une liqueur si vous n'avez pas l'âge). 
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marc-André Roy
|
Publié: 19 Avr 2004, 21:48 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 08:41 Message(s) : 9119 Localisation : Cône-Orangeville
|
|
| Haut |
|
 |
|
myxomatosis
|
Publié: 19 Avr 2004, 21:52 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Moi je suis bien content pour Julien... ne nous mentons pas, en début de saison je crois bien que ce gars là était le seul à croire en son équipe
Theo en a goalé une grosse et ça, ben ça rassure son homme comme dirait l'autre!
Mon coup de coeur?
Kovalev!... QUEL joueur... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 19 Avr 2004, 21:58 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
myxomatosis a écrit: Mon coup de coeur? Kovalev!... QUEL joueur... 
Le salaire de Kovalev est payé.
Il s'est réveiller en série et c'est ce qu'on lui demandait.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
ThirdEye
|
|
Inscription : 07 Jan 2002, 20:38 Message(s) : 1455 Localisation : Rive-Sud Mtl
|
Go Habs Go!
Bon commentaire de Théo a la fin! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
myxomatosis
|
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Pierre M. a écrit: Avez-vous entendu Theo ??? Wow "Bon, vous pouvez maintenant procéder aux comparaisons entre moi et Raycroft." 
En ce qui me concerne, Theo a gardé les buts comme l'a fait Raycroft lors des trois premiers matchs... et Raycroft s'est mit à donner de très mauvais buts comme l'a fait Theo aux premiers matchs... ça prouve pas grand chose non plus  Theo SE DEVAIT de rebondir et il l'a fait... et m'a fait mentir
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
|
|
Pierre M. a écrit: Avez-vous entendu Theo ??? Wow "Bon, vous pouvez maintenant procéder aux comparaisons entre moi et Raycroft." 
C'était effectivement TRÈS comique comme commentaire. Un peu plus et il disait "avez-vous vu à quel point il avait une mauvaise position de base lors du premier but".
Alain Crête aurait plus lui répondre "Est-ce qu'on peut maintenant procéder aux comparaisons entre ton père et ton beau-père?"
Ok, ok, je m'auto-flagelle avec un fouet fait en sainte-flanelle! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
shliya
|
Publié: 19 Avr 2004, 22:08 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
Ah ben c'Est la meilleure soirée de ma vie, dire que vla une semaine, selon un point de vue Bostonnais, les habs étaient enterrés! AH, franchement je lis des gens qui disent genre "les habs en ont tellement gagner qu'ils sont dû pour perdre" ou "Les Bruins aurait dû la gagner ce soir en 7", ben oui ben oui la défaite c dur pour tout le monde, puis boston n'ont pas montrés qu'ils avait bien du coeur quoi qu'en derniers matchs ils on montrés plus de discipline. Finalement la justice est rendu et les méchants bruins vont aller se repenter sur le green dans le sud.
Thornton; un Captiaine, un gros 0 points... je le revois pas l'an prochain à Boston
Bonne soirée a tous et Vendredi on va enfin voir du bon vrai hockey avec deux bonnes équipes!.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre M.
|
Publié: 19 Avr 2004, 22:13 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
|
Francois Taddei a écrit: Pierre M. a écrit: Avez-vous entendu Theo ??? Wow "Bon, vous pouvez maintenant procéder aux comparaisons entre moi et Raycroft."  C'était effectivement TRÈS comique comme commentaire. Un peu plus et il disait "avez-vous vu à quel point il avait une mauvaise position de base lors du premier but".  Alain Crête aurait plus lui répondre "Est-ce qu'on peut maintenant procéder aux comparaisons entre ton père et ton beau-père?" Ok, ok, je m'auto-flagelle avec un fouet fait en sainte-flanelle! 

|
|
| Haut |
|
 |