Je viens de me mettre de coter ma 9800 pro 128 de ATI retail a montreal pour 287.99 +TX
c trop hot....mais bon il en on pu en stock alors j'ai tout payer comme ca meme si le special fini dans 1 semaine je vais quand meme l'avoir a ce prix la si la carte n'arrive que 1 semain et demi
ben la je comprend quand on pense que cé quasiment la même chose que la Radeon 9800XT mais avec 5-6fps de différence pour 350$ de différence, la 9800Pro est surement discontinué cé pour ça qui en manque partout...
ben la je comprend quand on pense que cé quasiment la même chose que la Radeon 9800XT mais avec 5-6fps de différence pour 350$ de différence, la 9800Pro est surement discontinué cé pour ça qui en manque partout...
Ça fait quelques mois qu'il ne produise plus de puces R350.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum