| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Mehds
|
Publié: 22 Mars 2004, 16:44 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
Inscription : 18 Fév 2004, 21:24 Message(s) : 30 Localisation : Montreal
|
|
Personellement, videotron moi aussi j'en ai plein ma claque, voila des année que je suis avec eux et je n'ai jamais eu vraiment de problème réelle en info car dans ma famille on travaille tous dans l'informatique (réseautique, administration, troubleshooting etc.) et on regle nos probleme par nos propres moyens. Mais bon, chaque fois qu'il y avais un probleme, disons que videotron s'en foutait royalement! Je sais pas si vous vous en rappelez mais une fois il ont couper l'internet pendant plus d'une semaine!!! On appelait et personne nous répondais! De plus leur tarif vont augmenter, ils ne manquent pas de culot je trouve. Déja qu'il donne en plus des quotas, ils venlent augmenter, je sais pas pour vous, mais moi je vois de la cross évidente la!!! Pour la bande passante, utilisez des petits utilitaires comme download accelerator, vous allez voir que votre download va s'accélerer d'au moin 3x! Avec explorer, je download a 150 kbps environ mais avec le logiciel je download au moin a 350 kpbs jusqu'a 450kpbs et pourtant j'utilise le vieux modem motorolla qui date de 5-6 ans! Si je compare avec mon chum qui a le dernier modem de sympatico et il a le service équivalent, il a la meme vitesse de download que vous le croyais ou non! Personnellement, dès que le contrat est fini, je les flush direct pour sympatico. De plus j'ai besoin d'avoir des quotas illimités car je télécharge énormément de fichier pour le travail allant parfois a plus de 1gig. Donc vive sympatico (en passant, je compati aussi avec les techniciens en info de videotron car ils sont traités comme de la sous-merde et ils sont sous-payés, j'en sais quelque chose, mon pere était un de leur technicien en informatique et il a démissioner!).
Question respect dans le forum, disons que je trouve le climat ici très froid et direct. Je dois avouer que j'ai déja vu pire, parfois les gens s'envoient carrément défecquer et je trouve ca intolérable. Moi-meme je suis modérateur d'un forum fréquenter par une centaine de personne et il est dur de réglementer les posts pour que les gens soient respectuer et je comprends qu'ici ce soit la meme chose car en plus ce forum est fréquenter par des milliers d'utilisateur. Ce que je veux en venir c'est, ne dites pas que ce forum ne contient que des post agréables et ne contient pas de messages froid, car c'est faux. Pas parce que les modéro ou admins sont nul, mais juste parce qu'il y a une quantité industriel de monde et de post et c'est tout a fait normal! Donc si des users veulent avoir un climat plus social, ils n'ont cas aller dans un forum ayant moin d'utilisateur et créé pour ca.
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 31 Mars 2004, 12:47 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
Arok a écrit: c'est demain le premier avril? J'espère que ce ne sera pas poisson d'avril 
Je ne sais pas si ça va arriver en même temps pour tout le monde. Moi j'ai un vieux Motorola alors j'imagine que comme lors des autres augmentations de vitesse, les vieux clients loyaux de Vidéotron auront ça après tout le monde.
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
bino
|
Publié: 31 Mars 2004, 13:15 |
|
|
JEDI JF a écrit: Arok a écrit: c'est demain le premier avril? J'espère que ce ne sera pas poisson d'avril  Je ne sais pas si ça va arriver en même temps pour tout le monde. Moi j'ai un vieux Motorola alors j'imagine que comme lors des autres augmentations de vitesse, les vieux clients loyaux de Vidéotron auront ça après tout le monde.
les changements se font surement pas par utilisateur, au pire par ca va se faire par secteur donc rassurez vous 
_________________ bino
|
|
| Haut |
|
 |
|
frankstl
|
Publié: 01 Avr 2004, 09:20 |
|
|
|
Haute vitesse 20 Go en aval
10 Go en amont
ce matin!
ça donne ça quand je vais prendre ma consommation! Donc, on est fixé pour ce qui est du dl/ul limite... pour la vitesse, je vais aller tester... je vous en redonne des nouvelles!
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 01 Avr 2004, 12:31 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
|
Pas d'augmentation de vitesse pour moi...
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 01 Avr 2004, 12:41 |
|
|
Sur dslreports (dans un forum donc fiabilité incertaine)
Citer: Question: Quand serais-je upgradé? Réponse: Les upgrades débutent le 1er à 00:00 et devraient être complétés d'ici la fin du mois. Chaque secteur sera upgradé de façon individuel selon un plan déterminé qui est inconnu.
Question: Dois-je redémarrer mon modem? Réponse: Non, au moment de l'upgrade les modems devraient prendre en compte les nouvelles configurations.
Question: Est-ce que mon Motorola Cybersurfr pourra profiter de la vitesse offerte? Réponse: Oui!
Question: Puis-je consommer selon les nouvelles limites? Réponse: Nous vous conseillons d'attendre votre date de facturation du mois d'avril avant de changer vos habitudes.
Une chance que c'est précisé que les clients avec le vieux Motorola pourront aussi bénéficier de la nouvelle vitesse.
Les augmentations de vitesse devraient être complété à la fin de mois... par contre les augmentations de tarifs étaient prêtes pour le 1er avril elles... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mad Spec
|
Publié: 01 Avr 2004, 16:10 |
|
Inscription : 09 Oct 2002, 10:06 Message(s) : 717 Localisation : Laval
|
|
Pas d'augmentation de vitesse encore , il faut tu faire un reset de notre modem aujuste ?
_________________ Intel Core 2 Quad E9650 GIGABYTE GA-X48T-DQ6 DDR3 Asus EN GTX 470 8 GB (2 x 4) Kingston HyperX ddr3 Thermalright Ultra-120 eXtreme cpu cooler ( lapped ) 1 X Western Digital Velociraptor 300 gb 10 000 rpm 1 x WD 2 TB 2 X Seagate 1 TB SataII 32 MEG 3 X Seagate 500 gig SataII 32 MEG AUZENTECH X-MERIDIAN 7.1 Sound Card PS Xigmatek 850 watts Zalman ZM-MFC2 Fan Controler Cooler master Cosmos S RC1100 case
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vlad007
|
Publié: 01 Avr 2004, 19:48 |
|
Inscription : 04 Août 2002, 17:01 Message(s) : 1114 Localisation : Québec, Canada
|
|
Au juste quelqun sait si les nouveau quotas de download s'applique au mois en cours ou juste a partir du prochain mois??
_________________ Asus Intel Core 2 Duo P8600, 4go Ram, 320Go, 9600M
|
|
| Haut |
|
 |
|
shliya
|
Publié: 01 Avr 2004, 19:53 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
Le mois prochain je crois bien.
Je vais vérifier ça.
Edit: Voilà
Citer: Question: Puis-je consommer selon les nouvelles limites? Réponse: Nous vous conseillons d'attendre votre date de facturation du mois d'avril avant de changer vos habitudes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
[Seoman]
|
Publié: 01 Avr 2004, 20:05 |
|
|
JEDI JF a écrit: Sur dslreports (dans un forum donc fiabilité incertaine) Citer: Question: Quand serais-je upgradé? Réponse: Les upgrades débutent le 1er à 00:00 et devraient être complétés d'ici la fin du mois. Chaque secteur sera upgradé de façon individuel selon un plan déterminé qui est inconnu.
Question: Dois-je redémarrer mon modem? Réponse: Non, au moment de l'upgrade les modems devraient prendre en compte les nouvelles configurations.
Question: Est-ce que mon Motorola Cybersurfr pourra profiter de la vitesse offerte? Réponse: Oui!
Question: Puis-je consommer selon les nouvelles limites? Réponse: Nous vous conseillons d'attendre votre date de facturation du mois d'avril avant de changer vos habitudes. Une chance que c'est précisé que les clients avec le vieux Motorola pourront aussi bénéficier de la nouvelle vitesse. Les augmentations de vitesse devraient être complété à la fin de mois... par contre les augmentations de tarifs étaient prêtes pour le 1er avril elles... 
Voici quelques mois que je visite le site broadbandreports et je ne doute pas de la crédibilité de Corvus en tant qu'employé de Vidéotron: Il a aidé plusieurs personnes, surtout celles au prises avec les problème des routeurs Cisco.
|
|
| Haut |
|
 |