Nous sommes actuellement le 02 Juil 2026, 01:21

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mars 2004, 22:00 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 567
Pierre M. a écrit:
C'est de combien $ la hausse ?
J'ai entendu dire (vla un boute) que cétait genre 2,50$

OGM LA CROSSE! 8O (sacasme)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2004, 05:56 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 108
L'éternel débat. Z'avez jamais remarqués que chaque fois qu'un des deux principaux fournisseur internet augmenta ses tarifs, l'autre suit de près...
Il y a ici d'éternels chialeux qui ne seront jamais satisfaits peu importe avec qui ils sont. Chialons pour chialer!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2004, 06:25 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3070
Scoobidou a écrit:
L'éternel débat. Z'avez jamais remarqués que chaque fois qu'un des deux principaux fournisseur internet augmenta ses tarifs, l'autre suit de près...
Il y a ici d'éternels chialeux qui ne seront jamais satisfaits peu importe avec qui ils sont. Chialons pour chialer!

Hey j'crois que t'as manqué une bonne épisode là...

T'es pas tanné de payer toujours plus alors que le service se dégrade? On paie plus pour la bouffe, on paie plus pour l'essence, on paie plus pour envoyer les enfants à l'école, on paie plus d'impôts, on paie plus de taxes, on paie plus pour l'électricité, on va bientôt payer pour l'air qu'on respire merdouille!

Chialer pour chialer sure... Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse? Qu'on fasse une émeute? Qu'on mette le pays à feu et à sang? Chialer massivement pour faire changer les choses c'est tout ce qu'on peut faire alors t'es gentil mais avant de venir dire qu'on se plaint sans raison tu réfléchis à l'avenir hein?! :roll:

Si t'es pas déjà au courant, ce sera la 3è augmentation de tarif en un petit peu plus d'un an alors je crois qu'à un certain moment ça suffit là! D'un côté t'as les fournisseurs qui veulent nous montrer combien ils sont gentils de nous offrir des limites de vitesse plus élevées gratuitement (et ils s'en bombent le torse) mais de l'autre tu as ces mêmes fournisseurs qui augmentent encore et encore tes tarifs en frisant l'illégalité! T'acceptes ça sans broncher et ça te fait plaisir de payer toujours plus toi? Nous pas!

Dernière édition par myxomatosis le 21 Mars 2004, 14:32, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2004, 08:05 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 280
Scoobidou a écrit:

Lol :P Vous sortez d'où vous ????
D'un monde parfait où les gens n'ont pas le droit de se plaindre ??
Tout accepter en se disant: " Bah c'est normal, les autres le font.."

Le monde est en colère et ce avec raison, les prix des connections internet augmentent au fûr et à mesure qu'il y a des nouveaux abonnés.
Videotron plutôt que de remercier leurs "pionniers" (anciens abonnés), les prennent pour des vaches à lait en oubliant que c'est grâce à eux que le géant de Québecor existe !!
Alors si ça c'est chialer pour chialer, nous ne faisons pas parti de la même planète! :cry: :twisted:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2004, 19:17 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Moi je trouve qu'en consommateur averti c'est vraiment normal que je chiâle! J'ai payé pour un an (ils accumulent des intérêts sur ce paiment) et là ils décident de changer les tarifs qu'ils me chargent? S'ils attendaient à la fin de mon contrat, je trouverais ça plate et je chiâlerais peut-être mais là en plein milieu de l'abonnement changer les termes comme ça c'est innacceptable.

L'augmentation qu'ils me chargent c'est quelque chose comme 35$, même si le montant n'est pas super élevé par principe je ne peux tout simplement pas accepter de me faire avoir comme ça.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2004, 22:30 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 4486
moi , si jvois Sympatico me servir une augmentation de tarif, j'les appelle, j'leur fait manger d'la (CENSURÉ), je casse mon contrat pis j'Appelle RADIOACTIF à Montréal et j'me sers du modem que Sympatico m'ont envoyé en trop ...

Vidéotron, ça fait longtemps que j'ai été impoli avec eux ! lol... (y'a plus de 7 jours lorsequ'un de leur client étais supposé ramasser à 350K pis y'avais juste 75K depuis 7 jours... selon eux, c'étais normal. alors j'ai fait un appel à la protection du consommateur, j'ai rappelé et parlé à un superviseur et je l'ai abonné à BELL SYMPATICO.. là y'a la paix!)

j'dis pas que Sympatico sont les meilleurs.. mais à côté d'vidéotron, j'les préfère.

@++

Memory : 2.0Gb
HDD1 : 500gb SATA
HDD2 : 500gb SATA
CDROM1 : LG DVDR-W
Windows XP PRO fr SP3
LAPTOP : Acer Aspire 4720

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2004, 22:31 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2049
Je répète ce que j'ai dit...

Si vous êtes pas contents, rien ne vous obligent à rester chez Vidéotron ca va juste nous faire plus de bande passante :lol:

8)

#1: ASUS P5K | Intel C2D E8400 | 4GB DDR667 Crucial XMS2 | EVGA 8800GT 512MB Superclocked | LCD LG 20' | Klipsch ProMedia 2.1 | Plextor DVD+R 12X | SB Audigy 2 ZS
#2: Apple MacBook Pro 2.2Ghz | 2GB RAM

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2004, 22:43 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3070
quikky a écrit:

Si vous êtes pas contents, rien ne vous obligent à rester chez Vidéotron ca va juste nous faire plus de bande passante :lol:

8)

t'as pas compris que quand un fournisseur monte ses tarifs, tous les autres suivent? Il se passe la même chose avec les stations service

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2004, 23:55 
Hors-ligne
Référence
Référence

quikky a écrit:

8)

Je ne suis pas content de la façon dont ils me traitent (changer des tarifs comme ça avant la fin du contrat), je ne suis pas mécontent du produit. Je n'ai vraiment rien à redire contre le produit. La vitesse est excellente, les pings sont bons, je n'ai pas besoin de rebooter mon modem comme mes amis qui ont Sympatico (et c'est supposément normal selon le support technique de Sympatico...) et la connexion est toujours en service (sauf une fois lors de la grève mais je ne peux pas les blâmer, personne n'est à l'abris des actes de vandalismes).

S'il y avait un produit comparable d'une autre compagnie, je changerais c'est sûr, mais pour l'instant Vidéotron ont, à ce que je sache, le monopole du câble où j'habite.

Sympatico serait peut-être une alternative si la vitesse était plus rapide (malgré que là ce n'est pu si pire), la connexion plus stable (des affaires de rebooter le modem non merci!), les newsgroups étaient meilleurs et surtout si on pouvait acheter le modem (est-ce que j'ai une poignée dans le dos? Tous les autres fournisseurs permettent d'acheter le modem alors qu'avec Sympatico il faudrait le repayer à chaque année via les frais de 120$??? jamais de la vie, c'est de la pure arnaque!).

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2004, 23:59 
Hors-ligne
Référence
Référence

quikky a écrit:

8)

Donc si une compagnie ne respecte pas ses clients, les clients sont mieux de se la fermer et d'accepter de s'en faire passer des petites vites? :roll:

L'OPC ne sert plus à rien debord, les consommateurs ont juste à accepter aveuglément les décisions douteuses des grosses compagnies...

Encore une fois, où j'habite: internet par câble = MONOPOLE... donc je ne vois pas quelle compagnie pourrait m'offrir un service d'internet par câble.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2004, 09:26 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

JEDI JF a écrit:
quikky a écrit:

8)

je n'ai pas besoin de rebooter mon modem comme mes amis qui ont Sympatico (et c'est supposément normal selon le support technique de Sympatico...) et la connexion est toujours en service

Sympatico serait peut-être une alternative si la vitesse était plus rapide (malgré que là ce n'est pu si pire), la connexion plus stable (des affaires de rebooter le modem non merci!).

hmmmmmm tes amis ont probablement des vieux modems ALCATEL ou des machines fichtre pas stable et croient que le reboot d eleur modem corrigera leur problème.

bizarre est le fait qu'en 7 mois de services continu (depuis juillet) je n'ait JAMAIS rebooté mon modem de Sympatico... gnahhhhhhh

pour ce qui est de la "rapidité" c'est pas très loin de Videotron. et, que tu ais Vidéotron, Sympatico ou Radioactif, quand tu visite des sites qui n'offrent plus de 75k/s, ou que des gens t'upload à 80k/s sur IRC comme sur MSN MESSENGER, je vois pas ou il y a lieu de s'inquiéter..

moi , j'upload à 80. je télécharge à 320. j'pense pas que 50K/s en download me fasse pleurer surtout que j'ai tout mon temps, puisque je ne suis pas limité. et que si tout mon bloc télécharge des vidéos drôles ou des gogosses, je ne me voit pas "diminué". j'ai rien contre ça. chaque compagnie ont leur points fort et leur points faible. s'agit de choisir ce que l'on préfère... et un ping avec Sympatico est pas plus long qu'avec toute autre compagnie. ça dépends seulement des serveurs.

bonne journée ! (avant que ma chatte pile sur le bouton POWER du clavier parcequ'elle vois avancer un curseur! lol)

@+

Windows XP PRO fr SP3

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2004, 12:02 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2129
Y'a pas moyen de fermer ce fil de discussion il me lève le coeur...de toute manière depuis 4 pages ca tourne en rond, chialer pour chialer...

Ah pis laissez faire, pendant que le monde chiale sur ce sujet ils ne vont pas chialer ailleurs... :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2004, 12:41 
Hors-ligne
Référence
Référence

Tazzzzzz a écrit:
hmmmmmm tes amis ont probablement des vieux modems ALCATEL ou des machines fichtre pas stable et croient que le reboot d eleur modem corrigera leur problème.

Je crois que c'est le dernier, c'est le "efficient network" ou quelque chose du genre. Étant donné qu'il utilise un routeur et qu'il n'avait pas à rebooter son modem de Vidéotron avec le même routeur et les mêmes ordinateurs sans oublier le fait que le support technique de Sympatico lui a dit qu'il fallait qu'il reboote le modem, je ne vois pas vraiment d'autre cause...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2004, 14:00 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

avec un router, je ne sais pas. par contre, ici je partage ma connexion Internet par carte réseau et mon moden est connecté par USB. Ultra stable. je n'ai eu AUCUN problème à date (sauf ma p'tite chatte qui a joué avec la prise téléphonique au mur et elle date de 1900tranquille alors ça a juste réinitialisé le DSL.)

bonne chance.

Windows XP PRO fr SP3

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2004, 14:15 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
Pouvez-vous revenir au sujet, merci!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]