Nous sommes actuellement le 09 Juil 2026, 20:16

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 15 Mars 2004, 12:40 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2546
Version 56.64

Cette nouvelle version des pilotes est compatible avec les cartes PCI Express et est certifiée WHQL par Microsoft. Comme d'habitude les ForceWare 56.64 prennent en charge l'ensemble des GPU NVIDIA et apportent un nombre significatif d'améliorations parmi lesquelles :

Gestion des profils par applications et par jeux,

Nouvelle version 3.5 de nView avec diverses améliorations dont un bloqueur de pop-up et une grille d'affichage permettant d'organiser les fenêtres à l'écran.

Amélioration de la prise en charge de la sortie TV : un simple clic droit sur un fichier vidéo suffit à lancer la lecture plein écran d'une vidéo par la sortie TV,

Système d'aide contextuelle à bulles d'aide
Les performances des cartes NVIDIA ont également été revues à la hausse grâce à l'optimisation de certains Shaders. NVIDIA annonce un gain de performances de 120% sous F1 Challenge pour une GeForce FX 5900 XT, 22% pour une GeForce FX 5200 sous GunMetal et 48% pour la GeForce FX 5950 Ultra sous Neverwinter nights. Vous pouvez télécharger ces pilotes sans plus attendre en suivant les liens ci-dessous :

>>> Télécharger les pilotes ForceWare 56.64 pour Windows 2000/XP

>>> Télécharger les pilotes ForceWare 56.64 pour Windows 98/Me

>>> Télécharger les pilotes ForceWare 56.64 pour Windows NT 4.0

-----------------------------------------------------
EDIT: Apres avoir installer ses nouveaux drivers la je dois dire que j'aime pas mal les changement effectués dans Nview... le support du dual screen à été grandement amélioré comparativement a l'ancienne version. Reste a tester les changement de shaders faites par les drivers...

Dernière édition par TyL le 15 Mars 2004, 15:34, édité 1 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mars 2004, 13:51 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3308
TyL a écrit:
Nouvelle version 3.5 de nView avec diverses améliorations dont un bloqueur de pop-up et une grille d'affichage permettant d'organiser les fenêtres à l'écran.

Qu'est-ce qu'un bloqueur de pop-up vient faire dans un driver de carte vidéo?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2004, 14:59 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

aucune idée... Nvidia voulais p-e simplifier la vie ben du monde en greffant un popup blocker a meme nview... je sais pas !

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mars 2004, 16:00 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 487
Matbouch a écrit:
TyL a écrit:

Qu'est-ce qu'un bloqueur de pop-up vient faire dans un driver de carte vidéo?

Surement parce que de par nature un pop-up "s'affiche", donc affiche=pilotes d'affichages, c'est bien comme mentalité, mais j'èspère qu'ils ont mis une option whitelist, parce que ça pourrait causer du trouble...

Selon ce que j'avais lu, je m'attendais à ce qu'ils incluent le pop up blocker dans les pilotes nforce, mais restez assurez, les utilisateurs nforce vont voir un firewall Nvidia intégré dans leur pilotes!!!! j'ai hâte au prochain pilotes nforce!!!!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2004, 16:08 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3070
ça roule ma poule!

Pas de gain significatif dans mes jeux remarquez bien (UT2004 Demo,Silent Hill 3 et Need For Speed Underground par les temps qui courent), mais bon quelques bugs en moins c'est toujours ça de prit

Sinon je cherche toujours la logique d'inclure un bloqueur de pop-ups dans des drivers de... carte vidéo! :lol: Je suis sous Opera alors les pop-ups je m'en bats les cou***** ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2004, 16:26 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3070
Gilles Lussier a écrit:
Citer:
Sinon je cherche toujours la logique d'inclure un bloqueur de pop-ups dans des drivers de... carte vidéo! Je suis sous Opera alors les pop-ups je m'en bats les cou*****

Opera ou pas, un pop-up blocker n'est pas une fonctionne qui devrait être incluse dans les pilotes vidéos. Les pilotes sont là pour faire fonctionner un périphérique et non pour ajouter des fonctions à l'environnement windows.

C'est aussi ce que je crois... d'une part Microsoft aurait dû inclure un tel outil dans ses systèmes d'exploitation depuis déjà fort longtemps (ce qui n'a pas été fait encore, vivement la SP2) mais je ne crois pas que ça puisse pour autant justifier qu'nVIDIA se donne le droit d'empiéter sur un champs de compétence qui n'est pas le sien

Ce sera quoi demain? ATI qui incluera un antivirus dans ses pilotes? HP qui incluera des pilotes pour mon contrôlleur RAID dans ses logiciels?

à chacun son domaine!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2004, 17:15 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 487
mais l'idée du firewall c'est bon, pcq NV développent leurs fonctions au niveau du hardware.

Au niveau de leur propre HW.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2004, 17:54 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Anyway le popup killer peut etre désactivé... Je suis pleinement satisfait de cette nouvelle version jusqu'à maintenant !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]