| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Francois Taddei
|
Publié: 20 Jan 2004, 10:27 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Le MMORPG de NC Soft qui m'avait beaucoup impressionné au dernier E3 entre en phase de beta test pour la version nord-américaine, vous pouvez vous inscrire actuellement:
http://account.lineage2.com/signup/betasignup.asp
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 20 Jan 2004, 10:41 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
|
un autre beta....
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kanji
|
Publié: 20 Jan 2004, 16:07 |
|
Inscription : 01 Oct 2002, 17:52 Message(s) : 16 Localisation : Québec
|
Merci. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 20 Jan 2004, 22:07 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
Woah! Merci pour le lien 
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Math
|
Publié: 21 Jan 2004, 13:17 |
|
|
|
J'me suis Inscrit
j'espère être choisi sa a lair pas pire
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kanji
|
Publié: 03 Fév 2004, 11:20 |
|
|
Suite à la lecture du message de François, je me suis bien sur inscrit pour le Beta Nord Américain de Lineage II, mais je me suis aussi mis à lire tout ce que je pouvais trouver à propos du jeu. De forums en forums, j’ai découvert qu’il était possible de participer au « Taiwan Open Beta » gratuitement. J’ai suivi les instructions et réussi à installer et configurer le jeu plutôt facilement (en considérant que c’est une version chinoise). Je peux donc essayer le jeu depuis près d’une semaine. Mes premières impressions sont excellentes, je suis même plutôt accroché, j’en oubli que c’est seulement un Beta.
Tout ça pour dire, que le jeu est parfaitement fonctionnel, gratuit et pratiquement sans « lag ». C’est une excellente occasion de le découvrir et de voir si on apprécie avant de sortir l’argent du porte-feuille. Si ça vous intéresse, la section « Community » du site officiel ( http://www.lineage2.com) contient plusieurs liens utiles.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 03 Fév 2004, 11:37 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
Kanji a écrit: Suite à la lecture du message de François, je me suis bien sur inscrit pour le Beta Nord Américain de Lineage II, mais je me suis aussi mis à lire tout ce que je pouvais trouver à propos du jeu. De forums en forums, j’ai découvert qu’il était possible de participer au « Taiwan Open Beta » gratuitement. J’ai suivi les instructions et réussi à installer et configurer le jeu plutôt facilement (en considérant que c’est une version chinoise). Je peux donc essayer le jeu depuis près d’une semaine. Mes premières impressions sont excellentes, je suis même plutôt accroché, j’en oubli que c’est seulement un Beta. Tout ça pour dire, que le jeu est parfaitement fonctionnel, gratuit et pratiquement sans « lag ». C’est une excellente occasion de le découvrir et de voir si on apprécie avant de sortir l’argent du porte-feuille. Si ça vous intéresse, la section « Community » du site officiel ( http://www.lineage2.com) contient plusieurs liens utiles.
mais eu, faut tu joue avec l'interface en japonais?
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kanji
|
Publié: 03 Fév 2004, 12:05 |
|
|
Tu peux sélectionner "English" comme langue dans les options, ça te change l'ensemble de l'interface. Deplus, tu peux appliquer une "patch" anglaise qui traduit les quests, les items des magasins, les "spells/skills" et les noms des NPC. Les discussions avec les NPC demeurent en chinois par contre, c'est pas génial, mais on s'habitue rapidement (par exemple, quand tu discutes avec un marchan, le premier lien en bleu est "Buy", le deuxième "Sell" et le dernier est toujours "Cancel"). En tout cas, c'est vraiment pas mal dutout et j'ai vraiment pas eu problème. J'avoue que c'est plus difficile d'obtenir les quests parce que tu ne sais pas ce que les NPC te disent, mais il y a plein de "walkthrough" pour ça un peu partout sur le net. Et puis, c'est juste un Beta... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kanji
|
Publié: 03 Fév 2004, 12:12 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thorinos
|
Publié: 03 Fév 2004, 17:43 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 18:29 Message(s) : 1499 Localisation : Québec
|
|
Moi j'ai vraiment pas aimer, les serveurs éprouvaient des problèmes, tuer toujours les mêmes monstres et aucune variété dans les armes ! Tous le monde se ressemble mais les graphiques sont superbes, le seul point positif que j'ai trouvé.
_________________ Il n'y a pas de limite à l'imagination.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|