J'ai ami qui a une GF4 Leadtek VIVO avec les nouveaux drivers.
Il veux enregistrer des casettes VHS sur son ordinateur. Il a branché le cable S VIDEO et le cable jeune et blanc pour l'audio dans le connecteur qui est venu avec la carte (leadtek).
Il est capable de capturer l'image mais n'a pas de son ! Le son ne se rend pas jusqu'à ces speakers d'ordi donc je suppose un problème de connection.
Avez-vous une idée pour résoudre le problème ?
_________________ [size=9]Asus P5LP+ Core 2 Duo E4300 2 GIG DDR2 Samsung Seagate SATAII 320gig 7200rpm 8meg/ HP w2207 22" + SB Audigy2 ZS + Klipsch 5.1 Ultra DVD+/-16X LS/DVD 16X Asus Geforce 8600GT Fanless Gigabyte Leadtek TV2000/XP Deluxe + VP1020A Windows XP SP2 /Pixma 5000- Scan N650U /Boitier HP A6010N+330W Antec Notebook HP 6105ca
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum