Ouais j'ai acheté tous les jeux de hockey finalement sauf NHL 2004 .
En gros ca donne:
-ESPN: Grosse déception. Plusieurs bugs de 2k3 sont encore présents dans 2k4. De plus certaines limitations ont été rajoutées (pas de camera zoomable). Mais le principal probleme demeure les gardiens de buts qui sont aussi invincibles que dans 2k3 sinon pire (contrairement à la promesse des développeurs). L'ordi ne compte pas au niveau pro...et au niveau all-star c'est toi qui ne compte pas.
Inadmissible. La variété des buts est aussi tres limitée (principalement du au probleme des super gardiens).. 95% des buts se font sur des one-timers. Et là je ne parle même pas du mode franchise qui n'a pas été touché et qui est rempli de bugs. Bref je vais vendre ma copie bientôt.
- Hitz Pro 2004
C'est un jeu bien le fun qui se veut a mi-chemin entre la simulation et l'arcade. Par moments, si on a les bons settings, c'est très réaliste.. A d'autres moments c'est un peu fou

La variété des buts est hallucinante..les gardiens sont tres réalistes. Enfin un jeu de hockey qui ne se base pas sur les super gardiens pour jouer en defensive.
Cependant il y a plusieurs limitations au jeu:
Pas de vrai mode franchise,
Pas de jeu en ligne sur Xbox
Pas de changements de ligne en temps réel ( ca c'est vraiment décevant). Les changements de ligne se font dans les arrêts de jeu.
De plus la fatigue des joueurs est mal gérée..tu peux generalement jouer a 2 lignes pendant tout le match.
J'ai bien confiance que ces problèmes seront réglés pour la prochaine version. Hitz Pro 2005 sera vraiment a surveiller. Présentement Hitz 2004 est probablement le jeu le plus amusant a jouer contre l'ordinateur.
Rivals 2004
Je n'ai joué qu'une seule partie contre l'ordinateur. Il est donc trop tôt pour juger de l'IA. Je n'ai pas été particulierement impressionné ni vu d'énormes problemes.
Le mode en ligne a plusieurs est vraiment le fun ..malgré qques problemes de lag certaines fois.
Oui j'ai essayé le mode pickup et c'est pas mal mais je prefere nettement le mode 5 contre 5 avec les vrais équipes de la ligue.