J'ai une GeForce 2 GTS AGP-V7700 et je me demandais quel était les meilleurs drivers que je puisse installer. Ceux qui optimiserais le plus la performance de ma carte.
J'ai installer differents detonators mais je me demandais si les plus ressent étaient vraiment les meilleurs dans mon cas. Ma carte n'a pas toutes les options que les nouvelles cartes possèdent.
La performance de ma carte viens me chercher quand je joue à des jeux. Je viens de commencer à jouer à PristonTale et les spec pour ce jeu ne sont pas très élevé, malgré tout, je n'arrive pas à avoir des graphiques qui ont du sens.
Dernièrement, j'ai installé direct X 9b et ça n'a rien changé.
Je fonctionne sous windows 98 SE et j'ai un thunderbird 1 Gig ...
Oui, je sais que je dois aller chercher les nvidia mais je me demandais surtout si les tout ressent (Ex: 45.23) allait être plus optimisant (dans mon cas) que les 29.42 par exemple.
Au risque de me répéter,les Detonators 30.82 whql ou les 40.72.
_________________ [size=10]Amd XP barton 2500+
11x185mhz de FSB pour 2034 mhz
Motherboard gigabyte 7vaxp
1 gig pc3200
Radeon 9700pro(Catalyst 5.2)
Psu Enermax 350watts double fans
Cpu fan Homemade 80mm
Win xp pro SP2
Directx 9.0c
Je connais un site mais il n'est pas très à jour et les Detonators datent d'un bon petit bout.
C'est quand même très intéressant.
Voici le lien
En passant,lorsque j'ai dit au risque de me répéter,ce n'est pas parce que je suis tanné,c'est parce que j'ai repondu souvent à ce genre de post depuis quelques jours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum