| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
cyborg
|
Publié: 22 Déc 2003, 15:19 |
|
|
Salut je suis depuis 2 ans sur videotron HV et aller jusqu a 2 mois , tout était parfait , mais voila depuis 2 mois , tout va bizarre , des fois ils ne fonctionne pas et puis tout va bien ... inter mi-temps... après une visite du technicien , il dit que tout est beau et de rappeler si… mais voila c est toujours pareil, je rappelle chez videotron et la technicienne me dit qu il travail sur le réseau mais bon sens ça fait un mois et il ne mette pas le doit sur le bobo.
J écris pour savoir si il y en a d`autre dans le même cas que moi … je me demande Parfois si videotron est victime de sa popularité , ou il sont tout simplement incapable de maintenir leur réseau en fonction. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 22 Déc 2003, 15:26 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Ça peut être des facteur multiple, le signal pourrait être pas assez ou trop fort, un signal qui varie en force.
Le modem a-t-il été vérifié?
Aussi, dire le secteur où vous rester, si quelqu'un restrait dans votre coin.
Aussi il se pourrait que ça soit du cablage qui est en problème.
Videotron est un peu victime de sa popularité, mais aussi son réseau n'est peut-être pas à la hauteur dans certain secteur.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Dernière édition par François Boulanger le 22 Déc 2003, 15:29, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pluc
|
Publié: 22 Déc 2003, 17:10 |
|
Inscription : 21 Sep 2003, 21:55 Message(s) : 566 Localisation : 127.0.0.1
|
|
Meme probleme pour moi depuis environ 2 mois
Haute vitesse normal
Jvais faire venir un technicien bientot, on verra ce que sa donnera.
En 4 ans j'ai jamais vu d'aussi longues périodes d'instabilité comme c'est le cas présentement.
Je reste à St-Augustin
|
|
| Haut |
|
 |
|
webx1
|
Publié: 22 Déc 2003, 18:40 |
|
|
Darken je reste sensiblement dans le même coin que toi, un petit peu plus bas, et c'est le même problème partout dans n'importe quel secteur de Beauport.
C'est simple, des modems, yen a trop !! En plus du cablage désuet dans la ville, la TV numérique a donné le coup de masse. J'ai fais modifier mon signal des dizaines de fois et ca finit tjrs par flancher, le problème se promène. Mais quand il marche, je déconnecte pas pendant des mois ... appelez le techniciens, je dirais même "gossez" le technicien !!!  sinon ils feront rien.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dyno
|
Publié: 22 Déc 2003, 19:45 |
|
Inscription : 26 Jan 2002, 11:13 Message(s) : 1484 Localisation : Beauport
|
Salut
Dans quel coin de st-thérese habite tu Darken, prêt de pizza Belle ?
Moi aussi j'avais des problemes épouventable quand j'ai habité ce secteur , pendans 6 mois de temps plusieurs fois par semaine je perdais le signal, on appelait à toutes les semaines videotron, y doit avoir au moin 10 techs qui sont passées vérifier  ca l'aurais été ben moin de dépense pour eux de me désabonner mais y voulait rien savoir...
à +
Dyno
_________________ Athlon 64 X2 3800+ / ASRock 939DUAL-SATA2 / Radeon x800xt AIW AGP / 2048DDR PC3200 / 2 x 120G 7200rpm en Raid / Graveur LG GSA-4167B 16X / DVD-Rom/Ram Toshiba 16X / KDS 19" Écran Plat / Speedstream ADSL Modem / Routeur Linksys WRT54G / HP 5740 Usb / HP Laser 1000 et à jet 5740 / Canon A40 Numérique / CLIE BJ33 / Xbox / Videotron Extreme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Misc
|
Publié: 22 Déc 2003, 19:50 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
Moi aussi depuis 1 mois jai les meme probleme, le tech de videotron mas changer mon vieux modem mottorola et a mis le Scientic Atlanta, sa bien marcher pour 1 mois mais depuis une semaine les probleme sont revenu, par exemple aussitot je par un streaming video du net avec Windows Media player, le stream part at coupe et le modem cable reboot, et le routeur aussi avec des fois, toute les lumiere flash, bref sa fait un bel arbre de nouelle
Le tech vla 2 jour mas dit de reinstaller windows et bien sa na rien changer, sa va mal hehehe argggh
Moi je suis dans le bout du chateau bonne-entente a St-Foy
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 22 Déc 2003, 20:26 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
Misc a écrit: Moi aussi depuis 1 mois jai les meme probleme, le tech de videotron mas changer mon vieux modem mottorola et a mis le Scientic Atlanta, sa bien marcher pour 1 mois mais depuis une semaine les probleme sont revenu, par exemple aussitot je par un streaming video du net avec Windows Media player, le stream part at coupe et le modem cable reboot, et le routeur aussi avec des fois, toute les lumiere flash, bref sa fait un bel arbre de nouelle  Le tech vla 2 jour mas dit de reinstaller windows et bien sa na rien changer, sa va mal hehehe argggh Moi je suis dans le bout du chateau bonne-entente a St-Foy
J'ai eu un problème semblable récemment. Il semblait qu'il y avait un bug dans le firmware de mon modem (première version du Scientific Atlanta). Le tech a mis à jour mon firmware à distance et depuis ce temps je n'ai plus de reboot du modem.
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zorlakk
|
Publié: 22 Déc 2003, 22:01 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
|
Dyno a écrit: Dans quel coin de st-thérese habite tu Darken, prêt de pizza Belle ?
Dans le coin de la rue Seigneuriale/Boul.Rochette à côté du Provigo. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zorlakk
|
Publié: 22 Déc 2003, 22:16 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
|
Homer a écrit: Misc a écrit: Moi aussi depuis 1 mois jai les meme probleme, le tech de videotron mas changer mon vieux modem mottorola et a mis le Scientic Atlanta, sa bien marcher pour 1 mois mais depuis une semaine les probleme sont revenu, par exemple aussitot je par un streaming video du net avec Windows Media player, le stream part at coupe et le modem cable reboot, et le routeur aussi avec des fois, toute les lumiere flash, bref sa fait un bel arbre de nouelle  Le tech vla 2 jour mas dit de reinstaller windows et bien sa na rien changer, sa va mal hehehe argggh Moi je suis dans le bout du chateau bonne-entente a St-Foy J'ai eu un problème semblable récemment. Il semblait qu'il y avait un bug dans le firmware de mon modem (première version du Scientific Atlanta). Le tech a mis à jour mon firmware à distance et depuis ce temps je n'ai plus de reboot du modem.
Vidéotron on fait la même manipulation avec mon WebSTAR (PDX110, le blanc/crème)... ça ne pas réglé grand chose, je suis rendu avec le deuxième modèle, le WebSTAR PDX2100 et depuis ce changement, je n'ai plus aucune correction par le modem (d'après les dires de semi-tech au zilophone) et aucun reboot du modem. Sérieusement, j'ai passé presque deux semaines à les appeller toute les jours, parfois, deux à trois fois par jours. Résultat, un jolie modem neuf et bye bye les problèmes... En tk, ça roule très bien depuis le changement modem (en tk, le problème est réglé est réglé à 95%, seulement quelques ping qui sont mauvais sur apple.com/adobe.com). Enfin reste à voir pour le futur... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Michel Chamberland
|
Publié: 22 Déc 2003, 23:34 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:15 Message(s) : 1647 Localisation : Québec, Qc
|
|
Sa ma fait la même chose l'hiver dernier. Moindrement que je demandais plus de bande passante ( téléchargement, jeux en lignes, etc ) ma connection coupait et revenait beaucoup plus tard dans la journée.
Après 2 semaines, c'est revenu tout seul.
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 22 Déc 2003, 23:42 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
Moi aussi j'ai des problèmes intermittents de vitesse. Généralement je n'ai aucun problème à faire du 350 ko/sec et + mais là depuis quelques temps, il n'est pas rare que la vitesse soit diminué d'au moins 100 ko/sec. 
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zorlakk
|
Publié: 23 Déc 2003, 12:30 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
|
 Je suis tombé sur le derrière... Hier soir, chez un copain avec son WebSTAR PDX110, je décide d'appeller un semi-tech à la gomme de chez Vidéotron. Le mec, il me dit que c'est normal que ceux qui prennent la HV Xtreme c'est pour avoir seulement une vitesse de téléchargement plus rapide et aucune limite de download...  Que la vitesse de navigation n'avait pas raport dans ça... Ah bon, pourquoi qu'il n'y pas de semi-tech qui mon parler de ça avant ? Et pourquoi quand je discustais avec un tech-senior (+ par mail aussi, pour l'envoie de trace route + ping) ne ma pas parlé de ça ? Et en plus, ils m'ont crédité 2 semaines d'Internet sur ma prochaine facture. Depuis deux mois j'avais (maintenant, c'est beaucoup mieux) des lenteurs de navigation et non des problèmes de download... En gros, ce que je déplore chez Vidéotron est que parfois, c'est semi-tech de Vidéotron nous prennent pour des cons !
En passant, le même semi-tech à la gomme m'affirme que Vidéotron sont au courrant des problèmes du WebSTAR PDX110 mais hier, le semi-tech à la gomme n'a pas voulu faire l'upgrade du firmware par manque de suivi... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
paul walton
|
Publié: 23 Déc 2003, 12:57 |
|
Inscription : 26 Nov 2002, 10:42 Message(s) : 333 Localisation : Surement pas un HLM , la ville n'en construit pu ;(
|
|
Pareil pour moi ,ont vient de me changer mon ancien modem pour un Webstar sur ma HV de videotron.J'avais le modem """?.....celui qui a un interrupteur sur le dessus.très pratique pour moi.
- Mon prob était que le serveur videotron pouvait communiquer avec mon modem ,mais que mon modem lui ne retournait pas le signal;il me l'ont changer.Faut dire aussi que je n'avais pas payé encore ma facture du mois passé.
Et y paraît que c'est mieux pour videotron de laisser un modem allumé tout le temps;ils ont un meilleur contrôle sur les usagers en ligne.
- J'ai déja eut des prob,dans le temps d'la grève et a ce moment,ils ont carrément descendu un câble coaxial ,pas du Building mais directement du poteau de la rue ,directement dans mon apartement pour régler mon bug.Je suis le seul dans mon bloc sur Videotron HV,j'image que les autres auront aussi un bug?
Ils ont aussi,changer un amplificateur de signal sur le toit du bulding,car les micro-soudures n'étaient plus bonne.Ça régler le bug internet sans déranger le signal tv cable.
- Maintenant,tout va bien !
Je reste dans un vieux bloc HLM de la ville de Mtl.
_________________ XP=Extrême Pauvreté;c’est 20,000 personnes meurt/jr ,des paysans avec moins de 1$/jr ,ni eau potable,ont faim en permanence,ni accès aux médicaments,ni de moustiquaires pour protéger d’la Malaria.L’économiste Jeffrey Sachs et le Projet du Millénaire ,est le seul qui veut réduire l’Extrême Pauvreté d’ici 2015.Si les richesses du monde peuvent nourrir le double de la population planétaire,ou est le pwopblême torpinouche
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|