tweak a écrit:
Ceci est un excellent test de cartes video:
http://www.digit-life.com/articles2/over2003/index.htmlMais voulez-vous absolument une carte DX9?Car je vous aurais dit d'aller vous chercher une ti4200 64mb dans le usagé et cette carte aurait été parfaite pour votre système ou bien une Radeon 8500.
Je sais...

mais mon %$&?*?%$ de voisin qui m'avait promis de me vendre sa 8500 64 l'a vendu à un antéchrist local qui lui a vendu une Nvidia FX5200...

Quel idiot! Incidemment, il n'est pas très content de son "échange"... et je lui ai dit de se débrouiller tout seul avec sa guenille, malgré ses supplications!
J'ai un copain qui possède une TI4200. Mais quant ça fait deux ans que tu travailles et que tu joues avec une ATI, je me suis habitué à la riche qualité graphique et au velouté des couleurs. Donc, non! Même lui trouve que la qualité graphique de Call Of Duty est très supérieure sur mon système que sur le sien. Enfin, j'achète toujours usagé de personnes que je connais. J'ai trop vu de cartes overclokées défectueuses après quelques temps. J'aime pas prendre de chance.
Je pense me chercher une 9100 cet après-midi. Si elle est disponible et qu' il y a huit puces de mémoires, c'est dans la poche.
;^)
Edit: C'était une quatre puces...donc une 64 bits

j'ai laissé faire.