salut jai besoin d aide pour faire un montage video jai une camera panasonic palmcorder mini DV et je voudrais juste savoir ce quil me faut pour pouvoir transferer mes donnés sur pc (quel fil, quel programme etc)
j essaie avec un fil usb mais cela le marche pas dans window movie maker pouvez vous maider merci!!!!!
Vous devez vous procurez une carte avec port Firewire, à moins que vous ayez une Sb Audigy 1 ou 2.
Vous devez vous procurez le cable Firewire.
Pour le montage Video vous pouvez utiliser Movie Maker 2, c'est très de base. Il y a de très bon logiciels pour le montage video non-professionnel fait par Ulead.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Inscription : 26 Mai 2002, 14:04 Message(s) : 122 Localisation : Montreal
Tout dépand de la caméra, je possède un JVC GR-DV800U et cette caméra possède un port USB 2.0 ainsi qu'un port firewire et je peut transféré a partir de l'un ou l'autre.
Si vous désirez utilisé le port USB, vous devez installé un driver qui normalement vient avec votre caméra alors que pour le port firewire, le driver est installer soit par window ou vient avec la carte firewire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum