Le message est simplement pour vous avisez que j'ai mis en ligne un serveur dédié de Desert Combat (mod de BF1942) et que ce serait le fun si les joueurs de ce jeu puissent venir faire un tour. Étant donné que la plupart des personnes qui vont jouer sont québécois, vous auriez un serveur presqu'exclusivement en langue française.
En même temps, ça me permettrait de voir les limitations de ma connection par rapport au nombre de joueurs que je peux accepter sur mon serveur. Pour l'instant, il y en a 32.
C'est difficile de donner le IP car j'ai une addresse IP dynamique donc elle peut changer. Surtout qu'avec BF1942, tu peux faire une recherche par nom de serveur donc c'est plus facile comme ça.
Pour l'instant, j'utilise juste des maps officielles.
Moi j'utilise le browser dans le jeu. Fait un update et quand il aura trouvé tout les serveurs, tape dans le filter du nom hawk et il devrait trouver mon serveur. En tout cas ça marche avec moi et un de mes amis.
Oui je l'avais fait mais il y avait jamais personne donc de la m.... SI je vois qu'il y a du monde d'intéressé je vais peut-être le réouvrir mais pour l'instant ...
Si ce jeux est populaire un bon moyen de faire de la Pub est sur IRC en t-k pour Counter - Strike c'est ce qui se faisait !
_________________ Le Penguin, Membre des Forums de Micro.Info
1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum