| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Guil
|
Publié: 12 Nov 2003, 18:33 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
Inscription : 24 Juil 2003, 11:25 Message(s) : 99 Localisation : Montréal, Québec
|
|
En tout cas, moi je les trouve beaux, les graphiques. De toute façon, c'est pas ça le plus important, c'est si t'as du fun avec le jeux.
Moi, j'en ai (à part le fait qu'on perd de l'exp quand on meurt et qu'on peut même baisser d'un niveau aussi).
Que ceux qui ont acheté le jeux postent leur nom et le serveur sur lequel ils sont, comme ça on pourrait se rencontrer et jouer ensemble !
_________________ Guil
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 12 Nov 2003, 20:47 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
|
j'suis sur phoenix avec quasiment 200 américain
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
Auron
|
Publié: 13 Nov 2003, 01:09 |
|
Inscription : 22 Fév 2002, 20:54 Message(s) : 738 Localisation : Montréal
|
je viens juste de commencer, comment je fais pour savoir sur quel serveur je suis 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Guil
|
Publié: 14 Nov 2003, 22:13 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
Inscription : 24 Juil 2003, 11:25 Message(s) : 99 Localisation : Montréal, Québec
|
|
Quand tu sélectionnes ton personnage après t'être logué, il y a le nom du serveur en haut du sien (le nom du personnage).
De plus, à chaque fois que tu commences une partie, apres avoir choisi ton personnage, il y a une phrase qui dit:
"Welcome to xxxx !"
xxxx est le nom du serveur.
_________________ Guil
|
|
| Haut |
|
 |
|
Auron
|
Publié: 15 Nov 2003, 00:19 |
|
Inscription : 22 Fév 2002, 20:54 Message(s) : 738 Localisation : Montréal
|
|
bon je suis Gybe, un tarutaru lvl 2 sur le serveur Garuda
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 18 Nov 2003, 08:53 |
|
|
|
ouin.. j'ai pas encore accroché, et je pense chaque mort m'éloigne... sérieusement, j'suis pas capable de jouer plus que 45 minutes avant de me tanner.... BEAUCOUP trop de temps passé a attendre après mon life ou mon mana...
j'arrête pas de me dire ca va être moin pire une fois rendu a 15, que les groupes vont être plus facile a trouver.... ben ben de la misère a croire ca
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
the mighty chew
|
Publié: 18 Nov 2003, 18:38 |
|
Inscription : 28 Sep 2002, 15:24 Message(s) : 133 Localisation : L'Assomption
|
moi jai 2 petites questions
quand la version ps2 sortira et quel est le prix officiel (CAD ce que vous payer car plein de monde me dise meme pas le meme tarif de personnes en personnes) en canadien ou américain merci!!!! 
_________________ http://www.reanimator.ca
OLD SCHOOL TRASH METAL!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 18 Nov 2003, 18:55 |
|
|
the mighty chew a écrit: moi jai 2 petites questions quand la version ps2 sortira et quel est le prix officiel (CAD ce que vous payer car plein de monde me dise meme pas le meme tarif de personnes en personnes) en canadien ou américain merci!!!! 
très cher, vu qui faut t'achete le HD du PS2 en même temps
|
|
| Haut |
|
 |
|
the mighty chew
|
Publié: 18 Nov 2003, 19:03 |
|
Inscription : 28 Sep 2002, 15:24 Message(s) : 133 Localisation : L'Assomption
|
|
c'est 140 je crois et ta le jeu avec mais par mois c combien
?
_________________ http://www.reanimator.ca
OLD SCHOOL TRASH METAL!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 18 Nov 2003, 19:15 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
Enkiel a écrit: ouin.. j'ai pas encore accroché, et je pense chaque mort m'éloigne... sérieusement, j'suis pas capable de jouer plus que 45 minutes avant de me tanner.... BEAUCOUP trop de temps passé a attendre après mon life ou mon mana...
j'arrête pas de me dire ca va être moin pire une fois rendu a 15, que les groupes vont être plus facile a trouver.... ben ben de la misère a croire ca
rendu à 15?
lvl 15?
anyway, moi j'ai commencé à réellement trippé quand j'suis allé dans les dunes
j'avais comme objectif la license de chocobo mais j'ai pas réussi 
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 18 Nov 2003, 19:24 |
|
|
Knarfon a écrit: Enkiel a écrit: ouin.. j'ai pas encore accroché, et je pense chaque mort m'éloigne... sérieusement, j'suis pas capable de jouer plus que 45 minutes avant de me tanner.... BEAUCOUP trop de temps passé a attendre après mon life ou mon mana...
j'arrête pas de me dire ca va être moin pire une fois rendu a 15, que les groupes vont être plus facile a trouver.... ben ben de la misère a croire ca rendu à 15? lvl 15? anyway, moi j'ai commencé à réellement trippé quand j'suis allé dans les dunes j'avais comme objectif la license de chocobo mais j'ai pas réussi 
ouais level 15....
présentement je suis encore a 12...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 18 Nov 2003, 19:34 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
Enkiel a écrit: Knarfon a écrit: Enkiel a écrit: ouin.. j'ai pas encore accroché, et je pense chaque mort m'éloigne... sérieusement, j'suis pas capable de jouer plus que 45 minutes avant de me tanner.... BEAUCOUP trop de temps passé a attendre après mon life ou mon mana...
j'arrête pas de me dire ca va être moin pire une fois rendu a 15, que les groupes vont être plus facile a trouver.... ben ben de la misère a croire ca rendu à 15? lvl 15? anyway, moi j'ai commencé à réellement trippé quand j'suis allé dans les dunes j'avais comme objectif la license de chocobo mais j'ai pas réussi  ouais level 15.... présentement je suis encore a 12...
ma te dire franchement, essaie de te rentrer dans un linkshell pis connaitre un peu le monde, moi c'est comme ça que j'me suis fait le plus de fun. Rendu lvl 18 tu peux faire ta sub job pis moi j'tais parti aux dunes vers lvl 16 si ma mémoire est bonne, entk, essaie juste de te faire ta petite clique, ça va rendre le jeu plus amusant pis faciliter la recherche de party.
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 18 Nov 2003, 19:37 |
|
|
|
j'était dans le linkshell de reallifecomics.com... mais c'était pas super..
faudrait je regarde ca... black mage en solo c'est long
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 18 Nov 2003, 19:47 |
|
|
Enkiel a écrit: j'était dans le linkshell de reallifecomics.com... mais c'était pas super..
faudrait je regarde ca... black mage en solo c'est long
wais cé sûr!
Moi je m'étais fait un WAR/MNK et ça allait quand même bien, c'était pas le perso le plus évolué mais bon. Chose sûr, pour être choisi dans un party rapidement, cré toi un WHM! Y'en manque tlt.. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 18 Nov 2003, 19:50 |
|
|
Knarfon a écrit: Enkiel a écrit: j'était dans le linkshell de reallifecomics.com... mais c'était pas super..
faudrait je regarde ca... black mage en solo c'est long wais cé sûr! Moi je m'étais fait un WAR/MNK et ça allait quand même bien, c'était pas le perso le plus évolué mais bon. Chose sûr, pour être choisi dans un party rapidement, cré toi un WHM! Y'en manque tlt.. 
trop platte ... et les premier level doivent tellement être a défecquer 
|
|
| Haut |
|
 |