J'ai une caméra numérique et je me demande si c'est possible de trouver un logiciel pouvant graver mes photos JPEG sur DVD et répondant aux critères suivants:
-Les photos demeurent en format jpeg sur le DVD de façon à pouvoir les utiliser ultérieurement pour impression.
-Le DVD soit lisible par un lecteur salon
-Les photos ne doivent pas être converti en format video sur le DVD (de façon à maximiser mon espace sur le DVD)
Je sais que certains lecteur DVD de salon peuvent lire directement le format JPEG d'un DVD gravé mais le mien ne le fait pas.
Je sais également qu'il y a des logiciels permettant de faires des diaporamas en mpeg en gardant également la source JPEG sur le DVD mais ceci signifie que la photos sont emmagasinées en deux formats (JPEG et MPEG) ce qui entraine beaucoup de perte d'espace.
ImageMixer fait très bien la job. Mais si votre lecteur DVD ne peut pas lire les JPG, c'Est sur a 100% qu'il vas devoir les mettre en vidéo.
En passant, ce programme offre de faire en même temps que votre album vidéo un backup de vos photos dans un dossier a part sur le DVD-CD.
_________________ Sex ist eine Schlacht
Liebe ist Krieg
Windows Vista : Intégral ANTEC SLK2600AMB (Antec Neo HE 430W) Asus A7N8X-X Barton 2500+@3200+ RADEON X1650 PRO 512 megs ATI TV WONDER PRO REMOTE EDITION 1024 DDR Souris Logitech MX500 Clavier Logitech Elite Logitech X-220
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum