| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Math
|
Publié: 13 Sep 2003, 22:58 |
|
|
|
Imaginez vous que vous jouer a un Jeux qui ressemble a Warcraft III
Imaginez vous que il 2 Fois Plus Mieux
Imaginez vous entrain de Défendre Helm's Deep contre des Milliers d'orc sans le moindre Lag !
Publisher : Vivendi Universal
Develloper : LIQUID Entertaiment
les Races ressemble beaucoup a WC 3 mais sont différente =)
-Peuple Nain
-Haut Elfe
-Orc
-Humain
-Uruk-Kai
-Ogre
-Goblin
-Troll
sa ressemble a Warcraft mais la y'a des "Vraie" Guerre finie les Ptits 30 Soldat faite place au 100 vous pourrez utiliser des Pouvoirs des Dieux
vous vous souvenez de Balrog le Démon Tuer par Gandalf le Gris ?
hehe vous pouvez Invoquer ce Démon pour qu'il ce battre a votre coté
une Campagne seras aussi au Programme !
la Stratégie est au rendez-vous donc les Elf peuvent ce cacher grace au Arbres et ECT ....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vortex
|
Publié: 14 Sep 2003, 00:47 |
|
|
|
C'est le MMO que tu parle?
Tk + de 30 joueurs sa va lagger surtout avec les graphique de la mort
_________________ -Xbox Live GamerTag: Cortex
-Mon Bébé EST ouvert ALLÉ VOIR:
http://www.MangeMaRaie.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 14 Sep 2003, 00:48 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
Vortex a écrit: C'est le MMO que tu parle? Tk + de 30 joueurs sa va lagger surtout avec les graphique de la mort
non, c'est un RTS. 
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
devil[executor]
|
Publié: 17 Sep 2003, 02:22 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 19:42 Message(s) : 747 Localisation : Québec
|
|
yé sorti ou il va sortir ?
_________________ A8N-E---------------------Asus a7v133 AMD Athlon 64 3200+-----AMD T-Bird 1.3 ghz ATI radeon X800XL-------Gforce 2 mx 64 mo 1gig ddr 400-------------- 640 mo ram Win xp pro-----------------Win xp pro WD 160 gig----------------WD 80 gig Graveur lg dvd------------Graveur lg dvd graveur cd LG-------------Lecteur dvd lg
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 17 Sep 2003, 08:58 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
devil[executor] a écrit: yé sorti ou il va sortir ?
Le démo va paraître lundi prochain et le jeu à la mi-novembre.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
devil[executor]
|
Publié: 17 Sep 2003, 14:44 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 19:42 Message(s) : 747 Localisation : Québec
|
|
dac
_________________ A8N-E---------------------Asus a7v133 AMD Athlon 64 3200+-----AMD T-Bird 1.3 ghz ATI radeon X800XL-------Gforce 2 mx 64 mo 1gig ddr 400-------------- 640 mo ram Win xp pro-----------------Win xp pro WD 160 gig----------------WD 80 gig Graveur lg dvd------------Graveur lg dvd graveur cd LG-------------Lecteur dvd lg
|
|
| Haut |
|
 |
|
Math
|
Publié: 17 Sep 2003, 19:26 |
|
|
|
Francois Taddei a écrit: devil[executor] a écrit: yé sorti ou il va sortir ? Le démo va paraître lundi prochain et le jeu à la mi-novembre.
Démo 
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeverHooD
|
Publié: 17 Sep 2003, 21:45 |
|
Inscription : 17 Jan 2002, 16:52 Message(s) : 1163 Localisation : Québec/Charlebourg
|
Math a écrit: Francois Taddei a écrit: devil[executor] a écrit: yé sorti ou il va sortir ? Le démo va paraître lundi prochain et le jeu à la mi-novembre. Démo 
Lundi prochain! 
_________________ Cinéaste
80 gig hd
|
|
| Haut |
|
 |
|
El Claudio
|
Publié: 19 Sep 2003, 11:21 |
|
Inscription : 31 Mars 2003, 01:47 Message(s) : 1399 Localisation : Montréal
|
Je viens d'acheter la revue PC Gamer (novembre 2003, sont en avance!)juste à cause qu'ils disent qu'il y a le démo sur le CD de la revue!  L'ai pas encore ouvert!  à suivre...
_________________ Vista Home Premium- Pentium 4A, 2.4 GHz D845PESV-Chipset i845PE - 2 Go RAM (DDR SDRAM)- PNY GeForce 6800GS AGP (256 Mo) - Creative EMU10K1 SB Live! - DD Maxtor (80 Go)et DD Western Digital (60gigs) - Graveur DDV LG (double couche) GSA-H55N - Graveur DVD HP 420i
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 19 Sep 2003, 11:27 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
|
ca s'en vien décourageant....... everquest en RTS, Warcraft en MMORPG, Star Wars en RTS, RPG, MMORPG, et maintenant LoTR en RTS......
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 19 Sep 2003, 12:02 |
|
|
Enkiel a écrit: ca s'en vien décourageant....... everquest en RTS, Warcraft en MMORPG, Star Wars en RTS, RPG, MMORPG, et maintenant LoTR en RTS......
Et en quoi cela peut-il être décourageant? Ceux qui aiment les RTS n'aiment pas forcément des PRG ou les MMORPG et vice versa. J'ai bien hâte de voir War of the Ring, j'adore les RTS et en plus c'est fait par Liquid Enterainement qui nous a donné le très réussi Battle Realms.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
El Claudio
|
Publié: 19 Sep 2003, 12:18 |
|
Inscription : 31 Mars 2003, 01:47 Message(s) : 1399 Localisation : Montréal
|
Merdouille...  me suis trompé.... C'est pas le démo de War of the ring sur le CD de la revue, c'est celui de Return of the king... y a juste unarticle sur War of the ring dedans...
_________________ Vista Home Premium- Pentium 4A, 2.4 GHz D845PESV-Chipset i845PE - 2 Go RAM (DDR SDRAM)- PNY GeForce 6800GS AGP (256 Mo) - Creative EMU10K1 SB Live! - DD Maxtor (80 Go)et DD Western Digital (60gigs) - Graveur DDV LG (double couche) GSA-H55N - Graveur DVD HP 420i
|
|
| Haut |
|
 |
|
Seti
|
Publié: 19 Sep 2003, 12:55 |
|
Inscription : 11 Août 2003, 15:53 Message(s) : 221 Localisation : Québec
|
Ouin, j'ai vu ça à midi, car suite à ton message je suis allé m'acheter le PC Gamer en courant et quelle fut ma surprise de constater que tu t'étais trompé de titre...  C'est pas grave je l'achète tout le temps, mais sans CD et c'est ce que j'ai fait ce midi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 19 Sep 2003, 13:07 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
Francois Taddei a écrit: Enkiel a écrit: ca s'en vien décourageant....... everquest en RTS, Warcraft en MMORPG, Star Wars en RTS, RPG, MMORPG, et maintenant LoTR en RTS...... Et en quoi cela peut-il être décourageant? Ceux qui aiment les RTS n'aiment pas forcément des PRG ou les MMORPG et vice versa. J'ai bien hâte de voir War of the Ring, j'adore les RTS et en plus c'est fait par Liquid Enterainement qui nous a donné le très réussi Battle Realms.
juste que les switch de genre fonctionne pas toujours très bien...
oh et j'ai oublié faire de Starcraft un shooter 
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 19 Sep 2003, 18:22 |
|
|
Enkiel a écrit: juste que les switch de genre fonctionne pas toujours très bien...
Allez dire ça à Nintendo! Mario Bros, Super Mario, Mario Kart, Mario Tennis, Mario Golf, Mario Party, Mario RPG... 
|
|
| Haut |
|
 |