J'aimerais avoir des suggestion sur une carte d'aquisition vidéo pour permettre de transféré mes video analogiques sur cd -rom. J'ai besioin d'une carte d'aquisition video et le software français qui l'accompagne pour faire ces cd-rom. Je n'ai pas besoin d'une carte professionnelle. J'ai un duron 1300 et carte asus a7v266-e 256 mg de ram disque dur de 40 gig vide windows 98se carte video geforce 2 mx 400 64meg et cr-rw.
Est-ce que la pinnacle lynx usb plus vient avec le software et est-il en français. La ati Wonder vient-elle avec le software pour video et en français et cmbien est-elle. La ati agit-elle vomme carte video aussi ou est-ce que c'est une carte d'aquisition video seulement?
Il y a la Pinnacle LINX USB PLUS ou Pinncacle LINX 1394 CND de disponible à moins de 100,00$ sans logiciel et pour environ 25,00$ de plus avec le logiciel Pinnacle StudioSE.
Une carte TV, genre ATI TV WONDER ou même TV WONDER VE (si vous n'avez pas besoin des sons stereo) qui pourraient faire l'affaire.
J'ai commandé le linx usb plus de pinnacle. Il me semble qu'il vient avec le software de pinnacle.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum