Nous sommes actuellement le 16 Juil 2026, 10:26

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2003, 23:57 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3490
quikky a écrit:
Si les serveurs IRC du monde entier bloquait l'utilisation des serveurs qu'à mIRC, on pourrait dire que c'est un vrai monopole car c'est un réseau publique.

mIRC n'est qu'un client parmis d'autres. Il n'est en aucun cas le client "officiel" d'IRC (qui est un protocole; alors que mIRC un logiciel client). Il n'est que le plus connu et le plus utilisé. Un réseau pourrait très bien n'autoriser que mIRC sur son réseau, quoique ça serait pas très brillant :).

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2003, 23:58 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Darken a écrit:
8O
Citer:
Microsoft précise également que les utilisateurs de logiciels qui permettent d'intégrer plusieurs comptes de messagerie instantanée, par exemple Trillian, pourraient aussi se voir refuser l'accès à leur compte MSN Messenger à partir du 15 octobre prochain.
Incroyable :evil:

Il va suffire que les logiciels "clones" se mettre à jour. Une histoire de jours sans doute...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2003, 00:31 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1079
Homer a écrit:
Darken a écrit:
8O
Citer:
Microsoft précise également que les utilisateurs de logiciels qui permettent d'intégrer plusieurs comptes de messagerie instantanée, par exemple Trillian, pourraient aussi se voir refuser l'accès à leur compte MSN Messenger à partir du 15 octobre prochain.
Incroyable :evil:

Il va suffire que les logiciels "clones" se mettre à jour. Une histoire de jours sans doute...
La version Pro n'aura pas de problème avec cette protection. 8)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2003, 00:35 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

quikky a écrit:
Juste un petit mot, MSN leur appartient et ce geste est un excellent geste commercial.

Si les serveurs IRC du monde entier bloquait l'utilisation des serveurs qu'à mIRC, on pourrait dire que c'est un vrai monopole car c'est un réseau publique.

MSN est le réseau privé de Microsoft, c'est dans leur droit de le faire fonctionner que sur leur programme, soit MSN Messenger ainsi que Windows Messenger.

De toute manière, ceux qui disent que Messenger 6 n'est pas stable, c'est complêtement faux! J'ai la version Bêta et la finale présentement et il ne m'a jamais planter...

:)
Vous avez raison, par contre... Si on a des contacts sur MSN, Yahoo! et ICQ. Alors, il serait con d'installer les trois logiciels alors qu'on peut utiliser un seul logiciel qui fait la job ! :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2003, 01:19 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2934
Darken a écrit:
quikky a écrit:
Juste un petit mot, MSN leur appartient et ce geste est un excellent geste commercial.

MSN est le réseau privé de Microsoft, c'est dans leur droit de le faire fonctionner que sur leur programme, soit MSN Messenger ainsi que Windows Messenger.

De toute manière, ceux qui disent que Messenger 6 n'est pas stable, c'est complêtement faux! J'ai la version Bêta et la finale présentement et il ne m'a jamais planter...

Vous avez raison, par contre... Si on a des contacts sur MSN, Yahoo! et ICQ. Alors, il serait con d'installer les trois logiciels alors qu'on peut utiliser un seul logiciel qui fait la job ! :roll:

Sauf que je présume qu'en fesant le tour de vos AIM et ICQ, vous constaterez que vos contactes ont aussi un compte Msn!

J'ai pas reinstallé ICQ depuis mon dernier format et je doit dire que je n'y vois aucuns besoin de faire autrement!

Et installer Msn6 sur un Win98 est pratiquement l'équivalent d'installer XP sur un P2 233, c'est jouer avec le feu simplement!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2003, 08:15 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2049
De toute manière, ils trouveront le moyen de continuer avec les logiciels clones. Personnellement j'utilise MSN Messenger et je le trouve très léger, fonctionnel et rapide. C'est tout ce que j'ai besoin.

Si vous êtes pas contents...alors partez votre propre IM!

#1: ASUS P5K | Intel C2D E8400 | 4GB DDR667 Crucial XMS2 | EVGA 8800GT 512MB Superclocked | LCD LG 20' | Klipsch ProMedia 2.1 | Plextor DVD+R 12X | SB Audigy 2 ZS
#2: Apple MacBook Pro 2.2Ghz | 2GB RAM

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2003, 14:06 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Tommy a écrit:
Darken a écrit:
quikky a écrit:

Sauf que je présume qu'en fesant le tour de vos AIM et ICQ, vous constaterez que vos contactes ont aussi un compte Msn!
Non !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2003, 14:10 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

quikky a écrit:
C'est quoi cette attitude d'enfant !? Je ne chiale pas, je trouve que cette mesure par Microsoft est valable et justifié. La sécurité c'est toujours important. Par contre, je trouve dommage de vouloir bloquer les clônes de se connecter sur leur service. On est sur un forum pour discuter ! non ? Je n'ai pas dis que MSN6 était pourri. J'ai juste mentionné qu'il ne réponds pas à mes besoins. Voilà, sans rancune :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2003, 14:25 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Darken a écrit:
quikky a écrit:
C'est quoi cette attitude d'enfant !? Je ne chiale pas, je trouve que cette mesure par Microsoft est valable et justifié. La sécurité c'est toujours important. Par contre, je trouve dommage de vouloir bloquer les clônes de se connecter sur leur service. On est sur un forum pour discuter ! non ? Je n'ai pas dis que MSN6 était pourri. J'ai juste mentionné qu'il ne réponds pas à mes besoins. Voilà, sans rancune :wink:

Ils ne bloquent pas les clones, mais en bloquant les version antérieurs de MSN, les clones risquent juste d'y passer en même temps...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2003, 15:06 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Homer a écrit:
Darken a écrit:
quikky a écrit:

Ils ne bloquent pas les clones, mais en bloquant les version antérieurs de MSN, les clones risquent juste d'y passer en même temps...
hmmm, c'est logique ça. Je n'avais pas penser à ça de cette manière. dooooh :oops: :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2003, 16:32 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3308
C'est pas grave, je n'ai utilisé msn que pendant 2 mois! :P

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2003, 16:54 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2049
Attendez-vous simplement à devoir utiliser durant 2-3 jours MSN...Trillian et autres sortiront une solution.

#1: ASUS P5K | Intel C2D E8400 | 4GB DDR667 Crucial XMS2 | EVGA 8800GT 512MB Superclocked | LCD LG 20' | Klipsch ProMedia 2.1 | Plextor DVD+R 12X | SB Audigy 2 ZS
#2: Apple MacBook Pro 2.2Ghz | 2GB RAM

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]