| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
_Raptor_
|
Publié: 21 Juil 2003, 18:03 |
|
|
|
Bah....Bernie l'a redit en fin de semaine qu'il aimerait voir Villo chez Ferrari...mais tant que Ferrari va jouer à 1 pilote, Villeneuve n'ira pas là....c'est bien beau une bonne auto..mais si on n'a pas le droit de gagner...sa ne sert pas à grand chose.
_Raptor_
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chazz
|
Publié: 21 Juil 2003, 20:44 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 03:23 Message(s) : 401 Localisation : Dorval
|
Enkiel a écrit: la question a RDS.ca parle de ca...
moi personnellement j'y crois pas... a moin que ferrarri a besoin d'un chauffeur "cheap" pour remplir un trou
Pour moi t'as pas du suivre la saison de f-1 lorsque Villeneuve a gagné le championnat devant Shumi pour dire ça 
_________________ PIV 3.06HT 1024 DDR333 ATI Radeon X800XL 256 Mo GDDR3 80g WD 8 Meg 160g WD 8 meg Asus P4PE Win XP SP2 Enermax 450 (431 Watts) 2 ventilateurs EG465P-VE ViewSonic P95f+-2
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tamaheva
|
Publié: 21 Juil 2003, 21:00 |
|
|
JV est très capable de rivaliser avec M.Schumacher ou n'importe quel autre pilote, c'est avant tout la voiture qui fait la difference maintenant, et c'Est bien domage, Schumi a Enormement de chance d'etre pilote n°1 chez Ferrari, et que l'on ne laisse pas son coequipier exprimer tout son talent  sinon Shumi serait très loin d'avoir tout les titres et victoires qu'il a eu ...
JV a eu 1 année une excellente voiture, il a dominé Shumi et il a été Champion de Monde, cela prouve quand meme que la voiture a beaucoup d'importance dans les performances d'un pilote.
Tout ce que l'on peux souhaiter c'est que cette rumeurs soit vrai, et que Ferrari laisse ses 2 pilotes courrir pour la victoire librement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 21 Juil 2003, 21:19 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
Chazz a écrit: Enkiel a écrit: la question a RDS.ca parle de ca...
moi personnellement j'y crois pas... a moin que ferrarri a besoin d'un chauffeur "cheap" pour remplir un trou Pour moi t'as pas du suivre la saison de f-1 lorsque Villeneuve a gagné le championnat devant Shumi pour dire ça 
si tu considère ca... faudrait aussi tu pense a toute les championnat que schumacher a gagner devant villeneuve (et loin devant pour la plupart)
schumacher avec bennetton, c'était pas le meilleur char quand même, mais y'était très très bon....
schumacher l'a dans le sang, pas villeneuve
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tamaheva
|
Publié: 21 Juil 2003, 21:45 |
|
|
Enkiel a écrit: si tu considère ca... faudrait aussi tu pense a toute les championnat que schumacher a gagner devant villeneuve (et loin devant pour la plupart)
schumacher avec bennetton, c'était pas le meilleur char quand même, mais y'était très très bon....
schumacher l'a dans le sang, pas villeneuve
Premierement quand JV est arriver en F1, Schumi etait deja chez Ferrari, et Schumi n'a jamais gagner de championant tant que Villeneuve est été chez Williams (96-97-98). donc tout les championat que Schumi a gagner devant villeneuve c'est seulement a partir du depart de Jacque chez Bar ... facile d'etre devant dans ces conditions
Et a l'epoque de Schumi chez Bennetton, et qu'il a été champion du monde (94-95) la voiture était propulser par le moteur Renault de loin le meilleur moteur a cette époque, facile encore une fois de gagner avec la meilleur voiture
Quand a ton dernier commentaire, je ne prefere meme pas relever cela tellement il est pathetique et stupide ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 21 Juil 2003, 22:10 |
|
|
|
Personellement je ne crois pas trop à ça. Ferrari lutte non pas pour le championat des constructeur (pas vraiment de prestige), mais pour le championat des conducteurs. Avec deux pilotes qui se feraient trop la lutte le risque serait assez élevé de ne pas en voir ni un ni l'autre comme champion, surtout qu'aucun des deux est du genre a accepter d'être 2e sans rien dire.
En passant, si Villeneuve est si mauvais que ça, comment il a fait pour gagner le championat en Cart, là ou les voitures sont pas mal équivalentes en terme de performance?? Je suppose que Montoya aussi est un 2 de pique. Quand ta voiture ne permet pas d'exploiter ton talent, tu ne pourra pas montrer ton talent. La dernière course il a fini 10 parcequ'il a tenté le tout pour le tout afin d'avoir une chance de dépasser Button. 9e ou 2222e tu as 0 point, 8e tu en a 1.
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fr1zZz
|
Publié: 21 Juil 2003, 22:34 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 05:13 Message(s) : 3014 Localisation : Québec
|
Enkiel a écrit: Schumacher est pas dominant?
Ya un GROS 7 pts d'avance au clasement.. wow la domination!!
_________________ * Intel Core i5-2550K (Cooler Master Hyper 212 Evo) * ASRock Z68 Extreme3 Gen3 * G.SKILL Ripjaws X Series 16GB (2 x 8GB) * BFG GeForce 8800 GT OC 512Mb (Arctic Cooling Accelero S1) * Samsung 2493HM 24" * SSD Mushkin Enhanced Chronos 120Gb * Seagate 200Gb SATA2 * Seagate 250Gb SATA2 * Hitachi 1000Gb SATA2 * Maxtor 320Gb externe * Seagate FreeAgent Go 250Gb externe * ANTEC P180 & ANTEC Neo He 500w
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 21 Juil 2003, 22:36 |
|
|
Différence entre le système 10-8-6-5-4-3-2-1 (8 positions) et le 9-6-4-3-2-1 (6 positions), me semble que l'année passée c'était 10-... pour 6 positions aussi, mais je ne me souviens plus de l'étalage des points. Ça avantegait encore un peu plus Schumacher.
Code : 6pos 8pos Diff %Diff M.SCHUMACHER.........52 69 17 132.6923077 K.RAIKKONEN..........43 62 19 144.1860465 JP.MONTOYA...........39 55 16 141.025641 R.SCHUMACHER.........36 53 17 147.2222222 R.BARRICHELLO........30 49 19 163.3333333 F.ALONSO.............23 39 16 169.5652174 D.COULTHARD..........20 33 13 165 J.TRULLI..............8 16 8 200 M.WEBBER..............2 12 10 600 J.BUTTON..............2 11 9 550 G.FISICHELLA..........9 10 1 111.1111111 HH.FRENTZEN...........3 7 4 233.3333333 C.DA MATTA............1 5 4 500 J.VILLENEUVE..........1 3 2 300 O.PANIS...............0 2 2 inf N.HEIDFELD............0 2 2 inf R.FIRMAN..............0 1 1 inf 269 429 160
Ça désavantage Shumacher de 2 points... L'écart Buttton-Villeneuve serait réduit à 1 seul point, alors que Villeneuve a terminé combien de course, 2-3?
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 22 Juil 2003, 00:50 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
Tamago a écrit: Et a l'epoque de Schumi chez Bennetton, et qu'il a été champion du monde (94-95) la voiture était propulser par le moteur Renault de loin le meilleur moteur a cette époque, facile encore une fois de gagner avec la meilleur voiture 
En 95 c'était le Renault mais en 94 c'était le moteur Ford. Le moteur qui détient d'ailleurs le record de celui qui a permis de gagner le plus de championnats de F1 moderne avec 13 ou 14 championnats (donc vraiment pas n'importe quel moteur!  ).
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 22 Juil 2003, 08:49 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
Il faut arreter de capoter un peu. Je trouve sa très comique de voir le monde qui crache sur Villeneuve alors qu'il le prenait en idole quand il gagner avec William's. Vous agissez de la meme maniere qu'avec Le Canadian ou encore les Expo, quand y gagne, c'est wahoo, y sont les meilleurs pis des qui ont une défait, c'est d'la merdouille... Pour en revenir à Villeneuve, comme beaucoups le dise, Villeneuve travaille pour que jamais pour le devellopement de la voitre. Mais Richard, le patron de BAR l'avoue lui même. Villeneuve est plus que motivé que jamais car il veut sortir de sa situation.
Encore en fin de semaine, Richard à prit la defense de Villeneuve pour dire que sa voiture n'a pas fonctionner correctement expliquant sa performance des plus decevante. Pour ce qui est de Schumi, il est sur qu'il a un très grand talent, il fait partie des legendes qui vont composer la F1. Il suffit de voir les performances de Barrichello pour voir que ce n'est pas la meme classe de pilote ou encore Coultard face à Kimi. Mais il ne faut pas oublier que Schumacher peut etre très dangeureux en piste, comme quand il a essayé de sortir Villeneuve en 97, ou encore en Malaisie ou il a emboutie Trulli ou juste en fin de semaine quand il a tasser Alonso qui a été obligé de mettre 2 roues dans l'herbe pour eviter la sortie de route... c'Est pas très Fair Play de la part d'un champion.
Mais j'aimerai un duel Villeneuve/Schumacher comme ce fut le cas par exemple entre Prost et Senna mais le but de Ferrari est de gagner le championnat et des Constructeur et des Pilotes donc une lutte entre leur 2 pilotes n'Est pas ce qui est le plus rechercher chez eux.
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 22 Juil 2003, 10:48 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
Monrake a écrit: Mais j'aimerais un duel Villeneuve/Schumacher comme ce fut le cas par exemple entre Prost et Senna mais le but de Ferrari est de gagner le championnat et des Constructeur et des Pilotes donc une lutte entre leur 2 pilotes n'Est pas ce qui est le plus rechercher chez eux.
Exactement et en plus Villeneuve a déjà dit qu'il n'irait jamais chez Ferrari pour être le valet de service à Michael Schumacher. Pis Schumacher n'acceptera jamais que le 2e pilote chez Ferrari se battre à arme égale pour le championnat parce qu'il prolonge sa carrière justement pour gagner le plus de titre possible de champion du monde.
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tamaheva
|
Publié: 22 Juil 2003, 12:00 |
|
|
J'aimerais bien voir Schumi chez Bar et Villeneuve chez Ferrari, si Schumi est si fort, il devrait quand meme être champion de monde ... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 22 Juil 2003, 12:18 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
Tamago a écrit: J'aimerais bien voir Schumi chez Bar et Villeneuve chez Ferrari, si Schumi est si fort, il devrait quand meme être champion de monde ... 
Il faut que la mécanique tienne jusqu'à la fin des courses pour espérer être champion du monde. Normalement, le champion du monde possède la voiture la plus équilibré entre fiabilité et performance.
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tamaheva
|
Publié: 22 Juil 2003, 12:39 |
|
|
J.F. a écrit: Tamago a écrit: J'aimerais bien voir Schumi chez Bar et Villeneuve chez Ferrari, si Schumi est si fort, il devrait quand meme être champion de monde ...  Il faut que la mécanique tienne jusqu'à la fin des courses pour espérer être champion du monde. Normalement, le champion du monde possède la voiture la plus équilibré entre fiabilité et performance.
Ca je suis tout a fait du meme avis, mais apparement pour certain c'est uniquement le talent du Schumi qui fait la difference ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 22 Juil 2003, 12:44 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
Tamago a écrit: J.F. a écrit: Tamago a écrit: J'aimerais bien voir Schumi chez Bar et Villeneuve chez Ferrari, si Schumi est si fort, il devrait quand meme être champion de monde ...  Il faut que la mécanique tienne jusqu'à la fin des courses pour espérer être champion du monde. Normalement, le champion du monde possède la voiture la plus équilibré entre fiabilité et performance. Ca je suis tout a fait du meme avis, mais apparement pour certain c'est uniquement le talent du Schumi qui fait la difference ...
on a jamais dit que ferrari était pas la raison que schumacher gagner... mais il faut t'avoue qu'il est quand même un des meilleur de tout les temps
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |