Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 05:15

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: 26mbit pour 45 euro?
MessagePublié: 17 Juil 2003, 15:25 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 69
On serais pas un peux retardé içi au québec avec des connections 1mbit en donw et 128kup pour 30$ quand en suisse ils ont des connection 26mbit up et donw pour 45 euro?

http://www.bredbandsbolaget.se/se/index.jsp
http://www.bostream.com/page.php?xml=sw ... xt=private

Quelqu'un à une explication magique du pourquoi nous sommes aussi retardé ? J'ai entendu dire que c'est parreil au japon et en asie .

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2003, 16:10 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 757
il y a des régions de l'europe et du japon, qui sont sur fibre à 100Mbits à la maison, pour le prix des connections normales...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2003, 16:20 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

C'est une vraie farçe .

Pourquoi nous sommes aussi lent? :?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2003, 16:26 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1340
Jack travis a écrit:
C'est une vraie farçe .

Pourquoi nous sommes aussi lent? :?

Aucune idée... Surtout que je pense qu'au Québec, le taux de pénétration de la haute vitesse est un des plus haut au monde :|

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2003, 16:55 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2386
Yvan Dumont a écrit:
Aucune idée... Surtout que je pense qu'au Québec, le taux de pénétration de la haute vitesse est un des plus haut au monde :|

c'est peut-etre ca le probleme...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2003, 17:47 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Peut être mais moi j'y comprend rien . Içi ont nous met des cap qui ont été ridicule au départ (5gig) et acceptable ensuite à (10gig) et en europe ils ont des connection de 23mbit illimitée .

Hummmm .

Peux être que içi le monde abuserais de ça ? Mais ils me semble que tout le monde est parreil non?

Les entreprise içi payent des prix ridicule pour avoir des T1 que je trouve extrement lent et labas il ont des connection 23 fois plus rapide 100 fois moi cher? (résidentielle)

Je me demande quelle genre de connection ont peux avoir labas au même prix que les t1 d'içi ?

lol what da fock?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2003, 17:49 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3310
Gardez vos gros mots pour vous s'il vous plait car ils causent de grands maux à mes petis yeux. Merci.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2003, 18:11 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Jack travis a écrit:
Peut être mais moi j'y comprend rien . Içi ont nous met des cap qui ont été ridicule au départ (5gig) et acceptable ensuite à (10gig) et en europe ils ont des connection de 23mbit illimitée .

Hummmm .

Peux être que içi le monde abuserais de ça ? Mais ils me semble que tout le monde est parreil non?

Les entreprise içi payent des prix ridicule pour avoir des T1 que je trouve extrement lent et labas il ont des connection 23 fois plus rapide 100 fois moi cher? (résidentielle)

Je me demande quelle genre de connection ont peux avoir labas au même prix que les t1 d'içi ?

lol what da fock?

Par contre, faut pas oublier qu'un T1 c'est un lien privé, installé que pour toi, avec un débit en d/l et en u/l garantie.

Mais j'avoue que ca fait sec au Québec...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2003, 01:10 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 575
Une seule explication:

DENSITÉ DE POPULATION

Imaginer ce que peut couter une connection fibre optique pour tout les canadiens (28 millions) sur un superficie de près de 10 000 000 Km carrés.

Alors qu'au japon il y a seulement 370 000 Km carrés pour déservir 126 millions... 8O

Lequel coûte le moins cher et est le plus rentable ?!?!?!? :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2003, 10:08 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 239
Ce n'est pas toute l'Europe qui est comme ça. Moi j'ai mon cousin qui habite dans la région de Marseille et leur connection ADSL est à 512 kbps. Le service à 1 Mbps sera disponible seulement d'ici la fin de l'année. Bref, avec nos liens 1.7 Mbps en ADSL et 3.1 Mbps en câble, on est bien mieux qu'eux.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2003, 17:54 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1484
effectivement en france y sont plusieurs annee en retard pour le taux de penetration et pour la bande passante et pour les prix je ne sais pas pour les autres pays d'europe mais je serais surpris que ce que vous dites pour la suisse s'applique a beaucoup d'autre probablement l'allemagne mais a part ca la plupart des autres pays ont de viellles infrastucture et souvent c'es des compagnies d'etat donc il n'y avait que peu de developpement maintenant ca change mais ca vas prendre du temps

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 26mbit pour 45 euro?
MessagePublié: 18 Juil 2003, 21:36 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5834
Jack travis a écrit:
On serais pas un peux retardé içi au québec avec des connections 1mbit en donw et 128kup pour 30$ quand en suisse ils ont des connection 26mbit up et donw pour 45 euro?

Quelqu'un à une explication magique du pourquoi nous sommes aussi retardé ? J'ai entendu dire que c'est parreil au japon et en asie .

Pour avoir le 26Mbps il faut que tu reste à moins de 300 mètres d'une centrale, à 1Km et plus tu tombes à 8Mbps.

En dedans de 300M ils doivent rarement avoir plus que quelques abonnés et rendu à leur centrale ça risque d'être un lien qui ne supporterait pas d'avoir plusieurs personnes à 26Mbps anyway. Déja avec vidéotron c'est rare que l'on est en mesure d'aller à la vitesse max quand un surf. Les sites limites de plus en plus la bande passante.

Pour les provider 100Mb@100Mbps coute énormément plus que 100Mb@56Kbps. Il n'y a pas de magie, le goulot d'étranglement a lieu aussitot sorti du réseau du provider.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 26mbit pour 45 euro?
MessagePublié: 19 Juil 2003, 11:08 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Jump a écrit:
Jack travis a écrit:

Pour avoir le 26Mbps il faut que tu reste à moins de 300 mètres d'une centrale, à 1Km et plus tu tombes à 8Mbps.

.

Ouias c'est un peux ce que j'ai traduit moi aussi sur la page mais je ne suis pas sûr totalement que ça veux dire ça .

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2003, 11:58 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

ca veux dire exactement ce que ca veux dire...

Si tu est en dedans d'un rayon de 300m de la centrale, tu aura 26Mbps, si tu est au-delà de 300m, tu aura moins de 26Mbps jusqu'a 8Mbps.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2003, 02:21 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 730
je ne crois pas que la densité de population et tout ces affaire là sont la cause. La vrai cause que je crois, le marketing, le buisness, le $$$$$. En europe il pensent plus au monde qu'ici, il ne pense pas qu'à leur propre personnes.

WinXp Pro 64;
ASUS M2N32 WS Pro 1401;Athlon 64x2 5400;4Gig ddr2 800 OCZ CL4; Nvidia 7800GTX(oem); Creative Audigy1 PlatEx; HD:WD 250gig;2xWD 120gig;5xWD 250gig Raid5(1Tera);Raptor 35 et 74 gig;Seagate 300gig;Graveur: DVD Pioneer 10x DL;RAID5 NvidiaMCP ;Écran BenQ lcd 17" et ViewsonicA90F+";Power supply Enermax: 460W + 485W ;APC B-Ups RS1000 + smartUPS 1000
------------------------------
Pro sono: M-Audio Fast Track Pro
-------------------------------
Étudiant Bacc en Comm UQÀM

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]