fatmax a écrit:
Bonjour, avant j'avais une all in wonder 8500dv et j'avais des problèmes de compatibilité avec ma a7n8x deluxe, alors je me demandais avant d'acheter une aiw 9000pro, si quelqu"un l'utilise avec une a7n8x deluxe et pourrait me confirmer quel est compatibles 100% ....
Si je ne me trompe pas, la a7n8x est doté du chipset nforce2 n'est-ce pas ? Si c'est le cas, c'est probablement la raison du problème de compatibilité (chipset nVidia versus carte vidéo ATI) quoi que je n'avais jamais entendu parler d'un problème de compatibilité. Avant d'investir des $$$ dans une nouvelle carte vidéo, vous devriez vous assurer que tout les drivers sont à jour (avez-vous les catalyst 3.6 pour la ATI et le BIOS le plus récent pour votre carte mère ? ). Si ça ne fonctionne pas, vous devriez écrire au soutien technique de ATI, peut-être qu'ils seront en mesure de solutionner votre problème. En dernier lieu, si vous avez un problème de compatibilité avec la ATI 8500DV, je ne crois pas que vous aller avoir plus de succès avec un autre produit ATI.