Bon moi j'ai l'internet haute vitesse partagé entre trois ordinateur chez moi. Je ne peux pas envoyer de fichiers par MSN parce que le firewall de mon routeur l'empêche, mais je peux en recevoir cependant. Comment pourais-je faire désactivé l'écoute sur un port spécifique???
Si ca l'a de l'importance, la marque de mon routeur est un d-link DI-604
Merci
Si vous n'avez pas le dernier Firmware approprié aller le chercher sur le site de dlink pour celui qui contient le support du UPNP!
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Le firmware de votre routeur est en quelque sorte un bios ,
qui a pour effet d'apporter des changements et corectif sur la configuration du routeur.
En installant se dernier firmware qui est totalement gratuit et disponnible sur le site du fabriquant de votre routeur , vous aurrez des options nécéssaire afin d'ouvrir les ports de transfère de fichier.
Et meme très souvent se meme firmware ouvre automatique les ports nécéssaire a se genre de programme sans avoir a faire d'autre configuration.
_________________ Il n'y a pas de problème , il y a seulement des solutions !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum