| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Enkiel
|
Publié: 25 Juin 2003, 12:56 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
|
la sortie étant demain (comme les 10 sujet dans la page principale l'indique), je me demande ce que vous vous allez faire comme profession quand le jeux sortira?
moi c'est droid engineer. disons c'est mon but cet été. avec probablement quelque points dans les armes de longue porté (si je m'en trouve une pas trop cher, sinon, pistol here i come!)
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
wiBo
|
Publié: 25 Juin 2003, 16:08 |
|
Inscription : 29 Août 2002, 12:39 Message(s) : 1333 Localisation : Saint-Georges de Beauce
|
|
Pourrais-je savoir ce que c'est SW:G?
_________________ [wiBo@School Histoire]$ mount brain
/dev/brain : No such file or directory. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 25 Juin 2003, 16:51 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
star wars galaxy 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Math
|
Publié: 25 Juin 2003, 21:55 |
|
|
|
si je me le procure je vais être Squad Leader d'un groupe de Soldat Impériaux 
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 25 Juin 2003, 21:58 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
si mon pc le permet je vais l'acheter... je sais pas c'est quoi les classe fak je vais attendre de l'avoir
pensez vous que ça va roulez sur un 700mhz, geforce256,128mo memoire? eq,daoc sa roule bien, mais swg va sortir, fak il doit être assez exigent?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Math
|
Publié: 25 Juin 2003, 22:00 |
|
|
|
IIIPowerIII a écrit: si mon pc le permet je vais l'acheter... je sais pas c'est quoi les classe fak je vais attendre de l'avoir  pensez vous que ça va roulez sur un 700mhz, geforce256,128mo memoire? eq,daoc sa roule bien, mais swg va sortir, fak il doit être assez exigent?
ok IIIPowerIII j'va être honnête
Sa Marcheras pas 
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 25 Juin 2003, 22:01 |
|
|
Math a écrit: IIIPowerIII a écrit: si mon pc le permet je vais l'acheter... je sais pas c'est quoi les classe fak je vais attendre de l'avoir  pensez vous que ça va roulez sur un 700mhz, geforce256,128mo memoire? eq,daoc sa roule bien, mais swg va sortir, fak il doit être assez exigent? ok IIIPowerIII j'va être honnête Sa Marcheras pas  haha ok  debord je vais y aller avec DAOC  je vais venir sur sw:g mais que je me décide d'updater  , ça fait 3 1/2 que j'ai mon pc, et j'ai pas upgrader une fois encore...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Math
|
Publié: 25 Juin 2003, 22:06 |
|
|
|
le jeu sort demain ?
Question
-le Prix du Jeux environ ?
-Comment par Mois ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Math
|
Publié: 25 Juin 2003, 22:23 |
|
|
|
Marshall Mather a écrit:
Merci Marchall Mather  ( en tk MM  )
mais 14.99 sa fait combien en Canadian Dollard 
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 25 Juin 2003, 22:30 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
Math a écrit: Marshall Mather a écrit: Merci Marchall Mather  ( en tk MM  ) mais 14.99 sa fait combien en Canadian Dollard 
En ce moment ça fait 20,20$ parce que le dollar Canadien a quand même beaucoup monté ces derniers temps (sinon ça serait aux alentours de 23$)
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
Math
|
Publié: 25 Juin 2003, 22:32 |
|
|
|
non mais dans un MOORPH metton que je prend SWG es ce que je peut lacher pendant 1 mois et revenir et jai encore mes même perso ? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Math
|
Publié: 25 Juin 2003, 22:39 |
|
|
|
Marshall Mather a écrit: Oui, mais tu a un délais de tent de temps pourr rejouer.
combien de temp ? (apeuprès)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 26 Juin 2003, 07:58 |
|
|
Math a écrit: non mais dans un MOORPH metton que je prend SWG es ce que je peut lacher pendant 1 mois et revenir et jai encore mes même perso ? 
DAoC disait ca, que les personnages était supprimé après X mois... j'ai fait le test, et ils l'ont jamais deleté....
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 26 Juin 2003, 08:55 |
|
|
Marshall Mather a écrit: Enkiel a écrit: Math a écrit: non mais dans un MOORPH metton que je prend SWG es ce que je peut lacher pendant 1 mois et revenir et jai encore mes même perso ?  DAoC disait ca, que les personnages était supprimé après X mois... j'ai fait le test, et ils l'ont jamais deleté.... Oui, mais Darh=k age of camelot n'est pas la même chose que SW:G.
c'est la même gamic... y oserais pas supprimer un personnage a quelqu'un, en pensant que la personne, si elle reviens, va se plaindre et blah blah blah..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 26 Juin 2003, 09:08 |
|
|
Marshall Mather a écrit: Enkiel a écrit: Marshall Mather a écrit: Enkiel a écrit: Math a écrit: non mais dans un MOORPH metton que je prend SWG es ce que je peut lacher pendant 1 mois et revenir et jai encore mes même perso ?  DAoC disait ca, que les personnages était supprimé après X mois... j'ai fait le test, et ils l'ont jamais deleté.... Oui, mais Darh=k age of camelot n'est pas la même chose que SW:G. c'est la même gamic... y oserais pas supprimer un personnage a quelqu'un, en pensant que la personne, si elle reviens, va se plaindre et blah blah blah.. Oui, mais quand sa fais 1 ans que tu ne t'es pas réabonner ils doivent probablement le suprimé.
j'ai tendance a pas le croire.. mais bon, on verra
|
|
| Haut |
|
 |