Nous sommes actuellement le 09 Juil 2026, 11:24

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: adobe première
MessagePublié: 18 Juin 2003, 19:28 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 432
Je ne comprend pas trop comment faire des transition entre 2 image, je sais que on peu faire que les transition dans vdo1 et on fait un transition avec les autre trame vdo, je sais que nous avons un une liste de transition possible. Et je sais que nous avons un rectangle pour metre les transition dans vdo1. MAIS lol comment faire pour lui faire comprendre que je veux un transition la ;) J'ai fait le tour de l'aide( qui est quand même très bien faite) mais je suis pas capable d'y ariver ;) ok je suis poche mais bon lol laisser moi le temps. :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2003, 19:34 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

eh lol jtai con j'ai été capable de metre ma transition JE DORMAI EN CRIME
mais la dans mon moniteur programe, je ne voi pas changement :) doh me manque encore dekoi je crois :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2003, 20:18 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

ouin quand je compile mon vdo tout est ok, mais dans mon monitor programe je ne voie pas les effet de transition mais juste mes vdo passer clean. dite moi pas qui a pas moyen de voir le résultat des transition avant de compliler le vdo :? :?: :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2003, 20:34 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

:D lol je me parle bien looolll

non mais sérieusement ce logiciel est un obstacle a la créativité, on doit genre compilé le vdo pour voire le résulta si on met des transition et des effet, on ne peu pas le voire live, chose positive on peu compilé que des parti du vdo mais coline lol sa peu devenir gossan.

domage Monsieur lussier que vous ne pouvez pas me répondre :), j'aurai laire a moins me parler tout seul lol.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2003, 08:09 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3065
Gilles Lussier a écrit:
Il doit surement y avoir une autre personne à quelque part sur le forum qui s'y connait avec ce logiciel. En tout cas, je l'espère pour vous! :)

Disons qu'il ne doit sûrement pas y avoir une foule à connaître un logiciel de montage vidéo maison à plus de 800$ lorsque de bons logiciels comme Ulead Video Studio en coûte environ 100$. :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2003, 11:09 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 522
ric a écrit:
ouin quand je compile mon vdo tout est ok, mais dans mon monitor programe je ne voie pas les effet de transition mais juste mes vdo passer clean. dite moi pas qui a pas moyen de voir le résultat des transition avant de compliler le vdo :? :?: :D

Il faut que tu fasse un rendu pour voir les transitions, je sais c agaçant, mais tu peux sélectionner la zone à rendre...

Ou encore tu met ton curseur sur la timeline pis tu pèse sur atl (ou ctrl, ou shift je sais pas trop), le curseur est supposé changer et lorsqu'il aura changé tu n'auras qu'à te déplacer dans le temps de gauche à droite et le rendu se fera "live".

Aussi, tu peux utilise Vdo2-vdo3-vd4...pour les transitions, utilise pas trop les transitions qu'il faut placer dans le canal des trasitions (celles déjà pre-définie), va-y plutôt à la main et décide toi même des fade in et fade out

Si tu as d'autres questions n'hésite pas je connais assez bien le logiciel pour l'avoir utilisé en classe. :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2003, 13:34 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

MERCI je vais aller tester tout cela ;), Merci moi hier J'ai faite un peu de teste en metan mes transition dans la trame transition, mais le résultan était pas tjs clean tk :) mais bon lol. Je vais allé tester ce que tu vien de dire ;) et je vais surement trouver d'autre question lol, mais aille ya tu un trouble avec le forum, il ne maverti plus tout el temps quand ya un nouveau msg :evil:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2003, 14:01 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

la sa la marché ;) j'Ai eu un email, mais pas pour le msg de Ultran mais hier par exemple la chose était corecte, sa me fait cela aussi sous d'autre sujet :) :evil: lol tk c'est la vie , normalement mon email marche bien tjrs.

PUi euh je comprend pas trop comment faire faire la transition entre un vdo dans vdo1 et un dans vdo2 :roll:

p.s c'est alt la touche ;) HUm pomal mieu

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2003, 14:36 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 522
ric a écrit:

PUi euh je comprend pas trop comment faire faire la transition entre un vdo dans vdo1 et un dans vdo2 :roll:

Je crois que Vdo1 l'a pas, mais à partir de Vdo2 et en montant, à gauche, il y a une petite flèche rouge que tu cliquer dessus et y a une barre rouge qui appraît
T'a qu'à mettre des ancres et faire des courbes (droites, plutôt) avec la barre pour rendre l'image plus ou moins visible

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2003, 14:39 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

ah! lol c vrai :) je lavais vue le pire loool

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2003, 17:14 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 404
les transitions sont jamais en temps réelle amoins que vous utilisé un carte de montage. C,est tout a fais normale que dans Vd1 vous ne voyez pas la transition.

SLu

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2003, 00:07 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

je comprend quon ne puisse voir en temp réelle pcq ce logiciel a construi surtout pour du vdo ac lourd. LA sa va un peu mieu a (taponer) J,ai pas l'intention d'être expert mais pour se faire du fun et de petit montage. MAIS MODINE que sa irrai bien avec un dual monitor la ;) :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2003, 08:09 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 9119
Ric, ce n'est pas pour être arrogant ou pointilleux, mais il me semble voir une grosse différence dans la qualité du texte écrit entre vos premiers messages et vos derniers sur ce fil de discussion.

Je ne vous demande pas la perfection, mais je vous demanderais S.V.P. de vous forcer un peu pour rester facilement compréhensible à lire pour ceux qui tentent de vous aider. Peut-être qu'en écrivant un peu moins tard dans la soirée serait la simple chose à faire... :)

Merci d'utiliser les forums de Micro.Info.

Bye.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2003, 13:19 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

:lol: Il n’y pas de trouble, merci de me donner des coups de pieds au cul, j'avoues avoir une certaine paresse qui s'empare de moi avec le temps pardonnez moi mes offense.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2003, 13:32 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3065
ric a écrit:
pardonnez moi mes offense.

Amen :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]