| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
ric
|
Publié: 18 Juin 2003, 19:34 |
|
 |
| Régulier |
 |
Inscription : 10 Jan 2002, 20:59 Message(s) : 432 Localisation : Beauport
|
eh lol jtai con j'ai été capable de metre ma transition JE DORMAI EN CRIME
mais la dans mon moniteur programe, je ne voi pas changement  doh me manque encore dekoi je crois 
|
|
| Haut |
|
 |
|
ric
|
Publié: 18 Juin 2003, 20:34 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
 lol je me parle bien looolll
non mais sérieusement ce logiciel est un obstacle a la créativité, on doit genre compilé le vdo pour voire le résulta si on met des transition et des effet, on ne peu pas le voire live, chose positive on peu compilé que des parti du vdo mais coline lol sa peu devenir gossan.
domage Monsieur lussier que vous ne pouvez pas me répondre  , j'aurai laire a moins me parler tout seul lol.
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 19 Juin 2003, 08:09 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
Gilles Lussier a écrit: Il doit surement y avoir une autre personne à quelque part sur le forum qui s'y connait avec ce logiciel. En tout cas, je l'espère pour vous! 
Disons qu'il ne doit sûrement pas y avoir une foule à connaître un logiciel de montage vidéo maison à plus de 800$ lorsque de bons logiciels comme Ulead Video Studio en coûte environ 100$. 
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ultran
|
Publié: 19 Juin 2003, 11:09 |
|
 |
| Fidèle |
 |
Inscription : 17 Jan 2002, 19:21 Message(s) : 522 Localisation : Le Sympatique Beauport
|
ric a écrit:
Il faut que tu fasse un rendu pour voir les transitions, je sais c agaçant, mais tu peux sélectionner la zone à rendre...
Ou encore tu met ton curseur sur la timeline pis tu pèse sur atl (ou ctrl, ou shift je sais pas trop), le curseur est supposé changer et lorsqu'il aura changé tu n'auras qu'à te déplacer dans le temps de gauche à droite et le rendu se fera "live".
Aussi, tu peux utilise Vdo2-vdo3-vd4...pour les transitions, utilise pas trop les transitions qu'il faut placer dans le canal des trasitions (celles déjà pre-définie), va-y plutôt à la main et décide toi même des fade in et fade out
Si tu as d'autres questions n'hésite pas je connais assez bien le logiciel pour l'avoir utilisé en classe. 
_________________ MES CDs !!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
ric
|
Publié: 19 Juin 2003, 14:01 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
la sa la marché  j'Ai eu un email, mais pas pour le msg de Ultran mais hier par exemple la chose était corecte, sa me fait cela aussi sous d'autre sujet  lol tk c'est la vie , normalement mon email marche bien tjrs.
PUi euh je comprend pas trop comment faire faire la transition entre un vdo dans vdo1 et un dans vdo2
p.s c'est alt la touche  HUm pomal mieu
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ultran
|
Publié: 19 Juin 2003, 14:36 |
|
 |
| Fidèle |
 |
Inscription : 17 Jan 2002, 19:21 Message(s) : 522 Localisation : Le Sympatique Beauport
|
ric a écrit: PUi euh je comprend pas trop comment faire faire la transition entre un vdo dans vdo1 et un dans vdo2
Je crois que Vdo1 l'a pas, mais à partir de Vdo2 et en montant, à gauche, il y a une petite flèche rouge que tu cliquer dessus et y a une barre rouge qui appraît
T'a qu'à mettre des ancres et faire des courbes (droites, plutôt) avec la barre pour rendre l'image plus ou moins visible
_________________ MES CDs !!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
MadCap
|
Publié: 19 Juin 2003, 17:14 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
|
les transitions sont jamais en temps réelle amoins que vous utilisé un carte de montage. C,est tout a fais normale que dans Vd1 vous ne voyez pas la transition.
SLu
_________________ Asus P4P800 - P4 2.4C - 2x512 megs à 400mhz - WinXP pro - Geforce 4 Ti4200 - quantum 30 gigs - ibm 60 gigs - Matrox RT.X10 - Carte réseau - Sound Blaster Live!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marc-André Roy
|
Publié: 20 Juin 2003, 08:09 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 08:41 Message(s) : 9119 Localisation : Cône-Orangeville
|
Ric, ce n'est pas pour être arrogant ou pointilleux, mais il me semble voir une grosse différence dans la qualité du texte écrit entre vos premiers messages et vos derniers sur ce fil de discussion.
Je ne vous demande pas la perfection, mais je vous demanderais S.V.P. de vous forcer un peu pour rester facilement compréhensible à lire pour ceux qui tentent de vous aider. Peut-être qu'en écrivant un peu moins tard dans la soirée serait la simple chose à faire...
Merci d'utiliser les forums de Micro.Info.
Bye.
_________________ Marc-André Roy, Administrateur du forum Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 20 Juin 2003, 13:32 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
ric a écrit: pardonnez moi mes offense.
Amen 
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |